Partie 80 🤘🏼

4.8K 340 17
                                    

Saleeemmm 💕💉

Dans la peau de Shaynez :

On est partis au grec , les vieux plans d'Ahmed et Foued LA ! Bref LA Inaya ELLE est sortie en furie du grec bah vous savez quoi ? Je me suis dit , ça sert à rien de continuer à faire la gentille je l'ai trop ete ! Donc la j'étais toute seule AVEC Zakarya je passe devant Amir le salem et vais m'assoir SEULE ! Durant ces 2 semaines j'avais pas lâché une seule larme je me l'étais juré mais LA c'est trop ! Je repensais à tout ça , d'habitude au moins une fois par jour AVEC Zakarya on parlait par message et ça c'était le strict minimum, il n'avait jamais raté la boxe enfin si seulement une fois ! Et la il avait raté tous les entraînements pour Houda ! Voila JE me disais tout ça et puis une larme coula sur ma joue , putain je m'étais juré de plus jamais pleurer pour ce ...... Je vais pas le traiter , bon c'est un putain de BG ses yeux noir qui te transportent , son putain de sourire qui me rend folle . Quand j'entends :

- Putain mais Shaynez t'es malade ou quoi ?

C'était la voix de ma tête ! J'avoue je pleure pour lui et moi je fais des compliments ! Bref depuis tout à l'heure je sens une présence donc je relève la tête quand je vois que c'est Zakarya je me lève pour changer de table mais il me retient par le bras , je regarde mon bras puis lui puis encore mon bras :

Moi : Euuuh tu fais quoi ?

Zakarya : Vsy fais pas la gamine Shaynez assis toi viens on parle

Moi : Vas parler avec Houda ( trop la phrase des meufs ça ! )

Zakarya : T'as vu je viens je fais le PD parce que tu pleures et tout et tu fais la gamine

Moi : Moi je t'ai rien demandé Zakarya

Zakarya : Vsy Assis toi parce que t'es en train de dire des choses que tu veux pas la !

Moi : *soupire* *m'assoit*

Zakarya : Tu sais que c'était pas voulu le fait que je m'éloigne de toi

Moi : On t'a mis le couteau sous la gorge comme d'habitude ?

Zakarya : *soupire* Shaynez ! Tu rends fouuu ! Pourquoi tu fais la gamine comme ça ! Je voulais pas moi elle m'a retourné le veaucer ! Elle est grave forte elle m'a détourné de toi

Moi : Ouais moi tous les soir j'attendais mon bonne nuit sale grosse 💋 auquel je répondais bonne nuit sal moche 😍 comme tous les soirs , en allant à la boxe j'espérais que la bas au moins j'allais te voir , MAIS nan c'était Houda que TU voulais voir heiin !

Zakarya : Nan mais Shaynez comprend ça ! *me regarde dans les yeux* Je m'en fou des autres meufs c'est toi que je veux , elle c'est juste ma demi soeur toi t'es ma femme

Et voila que j'étais hypnotisée par ses beaux yeux noirs qui me déstabilisent , qui me donnent seulement envie de détourner le regard mais jamais ! Il pose ses mains sur mes joues :

Zakarya : Smeh je voulais pas d'accord ? Et JE voulais surtout pas te faire pleurer

Moi : Euuh ... Hum .... oui oui

C'est souvent que je m'embrouille avec Zakarya et qu'on se réconcilie , mais le "pardon" ou le "smeh" il me l'a jamais dit ! Il me sourit , je souris à mon tour :

Chronique de Shaynez et Inaya - De boxeuses à loveusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant