Le monde à l'horizon

706 0 0
                                    

C'était dégoûtant. Et même, c'était terrible. Seulement quatre heures sont passées après "l'approbation officielle législative des dates de temps de repos", et tous les magasins ont été fermés. Pas un seul de ceux ci ne lui convenait, il a travaillé si tôt ... ou tard - ce qui est convenable à chaque ... Fichu!

Il avait besoin d'un magasin ... juste un magasin simple, pour échanger le truc nécessaire. Tous ces vingt qui lui sont familiers, qu'il a survolé par voiture volante, "ont été fermés en raison du prochain jour férié professionnel  de minorités sexuelles conformément au décret officiel du maire de la capitale". Tous!

Fichu!

De tels citoyens législatifs ... de tels anges. Des loups dans des peaux de moutons. Trois sur vingt de ces magasins du centre-ville ont échangé dreamcatcher, dix-neuf sur vingt ont échangé kayfan, dix sur vingt - lisben. C'est, évidemment, la statistique informelle - selon les rapports officiels, contenus dans la base de données centrale du département d'État, tout était claire. Nettement défini. Trop clair pour être vrai. Et c'est ceux, qui devraient de chaque façon possible "aider et assister" la conservation de la santé des citoyens ... des loups dans des peaux de moutons.

Et pourtant ce très dreamcatcher a été défendu pour l'application, la fabrication ou n'importe quelle utilisation dans les buts secondaires dans le territoire de tout l'état. Le médicament le plus fort possible, élaboré il y a environ cinq ans comme un dérivé d'un peu de recherche confidentielle formidable de laboratoires scientifiques de Pharmatheuticals Uni, il était capable de changer complètement le cerveau humain.  Pas un faible hallucinogène - il a changé complètement la vision de la personne et de ses environs après l'injection de seulement un milligramme dans le sang. Ça s'appelait, en fait, en tant que tel, "un receveur de rêve" - toutes les couches profondes de la subconscience  humaine ont été réanimées, dix, vingt, la mémoire de trente ans a repris conscience - tous en un instant, tous dans le genre d'un ruisseau faisant rage ... et c'était encore mieux que VR - car aucun équipement supplémentaire n'était plus nécessaire, aucune électrode ... le cerveau humain ne pourrait tout faire  - il était nécessaire simplement d'apporter un peu d'aide.

Qui de nous n'a pas rêvé ? Et combien de rêves se sont réalisés? Le médicament de ce démon a rendu cette possibilité absolue - et vous avez vécu vos vingt, trente, ou quarante ans dans ces quelques jours ... dans le monde de vos illusions, bien que était-ce vraiment important ? Tous vos rêves se sont matérialisés - tous ceux, fournis par la mémoire profonde. Et environ un mois plus tard un humain est mort - son cerveau a été simplement "incendié". Le cerveau n'a simplement pas survécu.

Vraiment, c'était une mort fascinante. Mourir, en sentant  le reste de votre conscience se faner, que vous êtes heureux - que vous vous êtes réalisé. Pour vos rêves - ici ils sont, tous devant vous, - tous se sont réalisés et qui peut bien se soucier de quelle sorte de rêves étaient ceux-ci. Mourir avec un sourire bienheureux sur votre visage ...

Il était censé être donné aux gens mourant, dont les chances de survie étaient égales à zéro. Mais ils se sont trompés. Deux trois pour cent de la population de l'état sont morts de son usage annuel - et ça n'étaient pas des gens condamnés. Cinquante pour cent d'entre eux n'avaient pas même trente ans ...

Et ensuite ils ont sonné l'alarme. Et ensuite ils ont publié leurs décrets. Et ensuite ils ont mobilisé ce Département de La police d'État de Sécurité de Liberté ... tard. Trop tard.

"L'amour est venu - meurs, aime, fichu!", - une expression du film interactif récemment vu a émergé de la subconscience. Pourtant cet amour a survécu. Et le service de sécurité intérieur ne pourrait rien.

Il ressemble à une peste, comme la peste - il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que presque tous ne soient laissés pour morts.

Et ceux-ci étaient juste les fleurettes.

Sur les Ailes L'Espoir: ProseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant