Chapitre 2

294 12 7
                                    


Le trailer est en haut

C'était une mauvaise idée de sa part de s'attaquer à moi et puis je n'aime pas vraiment cacher ma vraie nature sauf si dans cette ville il y a des chasseurs de vampire comme à Mystic Falls où pratiquement tout ceux qui ont un peu de pouvoir dans la ville et qui connaisse l'existence des vampires et les chasses ou du moins essaie de les chasser. Je sais vraiment pas ce qui me retient d'hypnotiser toute la ville. Après tout je risque que d'y rester pour une longue période enfin sauf si Klaus me retrouve. Je commence à ressentir la faim et regarde qui je pourrais bien me mettre sous la dent. Puis trouve la parfaite victime un mec à la peau noir moche mais bon faut faire avec ce qu'on a, je me dirigeais vers lui avec ma vitesse vampirique et l'attrape par la gorge. Il essaie de se défaire de mon emprise mais face à ma force de vampire de plus de 500 ans, il n'a aucune chance.






Moi:"Tout doux mon ange tu vas gentiment me suivre et te laisser faire."en l'hypnotisant

Mec à la peau noir:"Je vais gentiment te suivre et me laisser faire."dit-il avec un regard vide et une voix neutre

Moi:"Voilà très bien."

Mec à la peau noir:"Pourquoi je fais tout ce que tu dis ?!"dit-il avec un air paniqué

Moi:"C'est de l'hypnose. Tu ne peux pas comprendre c'est beaucoup trop compliqué pour les humains idiots comme toi."

Mec à la peau noir:"Tu es une créature surnaturel ?!"dit-il étonné

Moi:"Et bien et bien je me demande bien qui a bien pu te renseigner ?Ah mais oui c'est vrai, il me suffit juste de te le demander !"dis-je avec ironie

Mec à la peau noir:"Je ne te dirais rien du tout."

Moi:"C'est ce qu'il dise tous. Bon trêve de bavardage. Comment es-tu au courant pour les créatures surnaturels."en l'hypnotisant

Mec à la peau noir:"Je le sais car mon meilleur ami est un loup-garou et après ça on a découvert que d'autres créatures surnaturel existait."

Moi:"Voilà tu vois quand tu veux et maintenant tu vas oublier que tu m'as vu."en l'hypnotisant

Mec à la peau noir:"Je vais oublier que je t'ai vu."





Une fois qu'il ait fini sa phrase, je pars à vitesse vampirique. J'ai pensé qu'il pourrait m'être utile plus tard et me contente de la place d'une poche de sang.







 J'ai pensé qu'il pourrait m'être utile plus tard et me contente de la place d'une poche de sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







J'avais très soif, heureusement que j'en garde toujours une sur moi, on ne sait jamais. J'entends la sonnerie et décide d'aller en cours qui plus est celui-ci est Histoire alors pourquoi ne pas un peu humilier mon prof. J'ai l'impression de m'être ramollie depuis mon petit séjour à Mystic Falls;faut dire que s'être fait hypnotiser par Elijah et Klaus m'a rendu beaucoup moins manipulatrice et garce. C'est frustrant et je déteste être frustrer. Je me dirigeais dans la salle indiqué. La porte était encore ouverte et me mis au premier rang. La prof ne m'a même pas remarqué mais sa risque de changer d'ici peu. Elle fit l'appelle puis après cela elle comme enfin le cour. Elle parle de l'histoire de la première guerre mondial d'ailleurs c'était super du sang à pertes de vue des tas d'homme agonisant et n'attendant qu'une seule chose qu'on abrège leur souffrance et moi dans ma bonté je les ai vidé de leur sang. Je revenais à la réalité par le son de la sonnerie, c'est fou à chaque fois que je me met à repenser à mes souvenirs le temps passe à une vitesse étonnante. Je rangeais mes affaires et sortie car pour moi c'était la fin des cours. Je sortie du lycée pour rejoindre ma voiture et rentrée au manoir. Je me jetais dans mon lit fatiguée par cette journée mais comme le monde entier s'acharne sur moi, il fallait que je me fasse déranger. Une de mes femmes de ménages était entrée pour m'apporter un verre de sang. Finalement le monde ne s'acharne pas tant que ça sur moi. Je pris le verre et bu d'un coup, je me sentais plus "vivante" et en meilleure forme.Je décide alors de sortir un peu le temps d'hypnotiser quelques habitants de cette ville mais la question qui vais-je hypnotiser en premier...Je sais le shérif,à Mystic Falls c'était compliquée puisque la shérif était sous veine de vénus mais ici il n'y a que des loups garous alors à part les morsures je ne crains rien. Je me dirigeais au bureau du shérif, j'hypnotisais la secrétaire pour qu'elle me laisse voir le shérif et toque à la porte.





Shérif:"Entrée."

Moi:"Bonjour."

Shérif:"Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?"

Moi:"Oh trois fois rien vous allez à partir de maintenant ne révéler à aucune personne là où je vie."en hypnotisant

Shérif:"Je ne révélerai à personne où vous vivez."

Moi:"Très bien alors maintenant tu vas oublier qu'on s'est vu."en hypnotisant

Sur ces mots je disparais en un coup de vent, je décide de trainer dehors cherchant quelqu'un à me mettre sous la dent car ce petit verre de sang n'a servi qu'a me donner un peu de force et non pas de me nourrir complètement. Mes sens étaient aux aguets : je cherchais le moindre petit bruit ou battement de cœur pouvant m'indiquer la présence d'un être vivant de type humain. Soudain, j'entendis des battements de cœur. Je me dirigeais vers ces battements de cœur et tombais sur un homme assit par terre complètement saoule, il débutait des choses incompréhensibles mais je ne m'en préoccupais pas et lui attrapais le bras pour le forcer à se lever. Il se laisse faire beaucoup trop saoule, je le maintiens pour qu'il ne tombe pas et enfonce mes crocs dans son cou, je me délecte de son sang, il essaie de se dégager de mon emprise et pousse des crie pitoyables mais face à ma force surnaturelle il n'est rien qu'un moucheron, je sens qu'il cesse peu à peu de se débattre. Je le vide entièrement de son sang, je lâche son corps et le laisse pour mort. J'avais encore ce délicieux goût de fer qu'a le sang mélangé à l'alcool. Je m'essuyais les lèvres avec un mouchoir puis je me Klaus, et ils commettent beaucoup de massacre, je devrais être discrète, je retourne sur mes pas sors un briquet et le lance sur le corps sans vie de l'homme. Je regardais son corps brûler, je me demande comment j'ai pu oublier que je devais rester discrète pour pas que Klaus ne me retrouve et moi qu'est-ce que je fais un cadavre vidé de son sang à tous les coups Klaus doit être en train de me chercher enfin plutôt en train de se créer une armée d'hybride donc je suis tranquille pour l'instant. Je rentre chez moi à vitesse vampirique laissant derrière moi les cendres du cadavre s'envoler. Une fois rentrée tous les domestiques me saluèrent et me font leur petit rapport de ce qu'ils ont appris avec mes contacts vampires. Et apparemment Stefan est devenu le compagnon de Klaus. Ils sont devenus des partenaires de crime. Mais je sais qu'il fait semblant d'être ami avec Klaus, seulement pour tenir sa parole afin de guérir cet imbécile de Damon qui est allé provoquer Klaus et qui s'est fait mordre par la même occasion, sachant pertinemment que la morsure de Klaus lui sera fatale, mais évidement puisqu'il m'a appelé tout à l'heure c'est qu'il est vivant. Vous me direz mais quel est le remède d'une morsure de loup garous et bien c'est le sang de Klaus et il est en ce moment même en train de chercher une meute et la meilleure a été quand ils m'ont dis que le double petrova était toujours en vie j'ai tout de suite pensée que je pourrais en tirer profit.




Moi:"Bien alors vous pouvez vous reposer."




Sur mes mots ils se dispersèrent pour aller dans leur chambre pendant que moi je montais dans la mienne. Je me laissa tomber sur mon lit en pensant à demain puisque ce sera le week-end. Je m'ennuie énormément dans cette ville j'aurai provoqué les loups mais vu que je crains leur morsure et que Klaus ne donnera jamais son sang je ne peux pas m'amuser. Pourquoi nous les vampires devons craindre cette espèce. La nature n'a pas vraiment équilibrée la chose. Je me levais et alla sur mon ordi pour faire du shopping en ligne car j'en avais franchement besoin après trois heures de shopping en ligne je décidai d'arrêter ça car ça commençait à me gonfler de ne rien faire. Je m'ennuyais sérieusement il me fallais du divertissement. Je soufflais puis me releva me dirigeant vers la salle de bain pour prendre un bain moussant. Je me prélassais dans mon bain et laissa mon esprit se détendre lui aussi.








Je suis désolée pour mon retard je sais que c'est pas beaucoup ce chapitre mais je vais essayer de me rattraper alors d'ici là je vous dis à la prochain ce kiss 💋

Katherine Pierce [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant