Chapitre 2: le jeu

106 19 16
                                    

Un bruit strident retentis des haut parleur de la ville, faisant stopper les pleurs et cris, perçant mes tympans par la même occasion. Tout les enfants s'arrêtèrent de parler et de bouger, quelqu'un s'apprêtait à prendre la parole ...

************************************

- Tout le monde est enfin réveillés, c'est merveilleux, nous allons pouvoir commencer à jouer, on va bien s'amuser. Dît une voix grave, sortant des haut parleur.

Personnes n'osaient bouger, tout le monde étaient pétrifiés sur place, par cette fois glacial.

- Vous n'êtes pas très bavards pour des enfants. Fit remarquer la voix. Ce n'est pas grave, au moins ça ira plus vite, je voudrais que toute les personnages ayant plus de 10ans ce lèvent et que tout les autre enfants s'assoient sur le sol. Dit la voix avec autorités.

Mais aucun enfants ne bougea, comme si ils n'avaient pas vraiment entendus l'ordre.

- TOUT DE SUITE !!!! Hurla la voix.

Un mécanisme s'enclencha, une flèche sortant de nul part, filla dans l'air, pour se planter
dans la cuisse d'un petit garçon, l'enfant cria et s'effondra par terre, alors comme mécaniquement tout les enfants firent de même, trop apeurés pour réagir, personnes ne vint aider le jeune garçon agonisant au sol. J'allais me précipité vers l'enfant blessé, quand la voix me stoppa d'un coup sec.

- Stop !! Si tu aide ce garçon une autre flèche sortira pour ce plantait dans ton cœur.

Je stoppait immédiatement mon geste et je fus pris de millions de tremblement, cette voix ne rigolait pas, la personne qui parler était très sérieuse, elle comptait vraiment jouer avec nous. Elle pouvait nous voir, nous observer, calculer nos faits et gestes. La voix ce mis à rire, d'un rire qui me glaça le sang, le rire le plus effrayant que je n'avais jamais entendus.

- Comment tu t'appelle, petite rebelle ? Me questionna la voie, très heureuse de m'avoir trouver un nouveau surnom.

"Petite rebelle", sérieusement, la personne qui ce cachait derrière cette voix devait être complété timbré.

- Je m'appelle Hina. Répondis-je avec conviction pour me donner du courage, en vain.

- Teins, tu est est nouvelle, ce n'est pas grave on sera juste plus nombreux à jouer, alors c'est très simple nous allons faire deux équipe, l'équipe blanche et l'équipe noire, tout les enfants entre 1mois et 10ans sont dans l'équipe blanche, et les enfin entre 10ans et 13ans sont dans l'équipe noire. Nous expliqua la voix, très sérieusement, comme si elle nous récité un texte préparer à l'avance.

Ce n'était pas vraiment équitable, comment l'équipe blanche composé d'enfants très jeune pouvait gagné, mais surtout gagné quoi, plus la voix parlait plus je doutais de mes capacité mentale, j'étais sûrement drogué où complètement folle .
Mais où était tout les parents et adultes, dans toute cette histoire ?

- Mettez-vous pas équipe !! Ordonna la voix.

Tous le monde ce leva pour ce précité de faire les équipe le plus rapidement possible, complètement terrifié par cette voix, qui avait l'air de beaucoup s'amuser.
Très vite deux groupe ce formèrent, pendant que quelques ados rester comme moi restaient debout dans l'incompréhension totale.

- A vous de choisir, mais vous ne pourrez pas changer après. Continua la voix, avec ironie ce qui n'annonçait rien de bon.

J'étais la première à bouger, pour me précipité vers le pauvres garçon toujours au sol, je pris l'enfant dans mes bras , il était extrêmement blanc, beaucoup trop blanc. Je posais ma main sur son front bouillant, comment une simple flèche pouvait provoqué tout ça.

Enfance sans vie [Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant