Jour 12

9 1 0
                                    

Désolé, je n'ai pas écrit pendant un petit moment Mme Jefferson. Les choses avec Jim se sont mal passées. Le CPS* est impliqué et ils sont sûrement en train d'enquêter si ma mère a fait appel à eux.

Ça me rappelle quand j'avais 5 ans et que j'ai demandé à mère si je pouvais avoir un chiot. Elle a dit non car je n'étais "pas assez responsable et mature pour m'en occuper". Évidemment elle avait raison, mais ce n'était pas seulement pour ça qu'elle n'était pas d'accord. Un jour, j'avais caché une grenouille dans mon armoire. Je l'avais appelé Donovan. Il y est resté 3 semaines dedans. Puis une odeur de mare moisie a embaumé mon armoire et ma mère a découvert Donovan. On peut dire qu'elle n'a pas aimé mon attitude. Spécialement quand l'armoire était si gluante et que le parfum qui s'en dégageait vous brûlait les yeux. D'accord, je m'écarte du sujet.

Le truc c'est que la situation avec Jim est pire que les gens qui ont voté Donald Trump. Je veux dire, le mec ne sait pas acheter une perruque qui reste sur sa tête, pour l'amour de Dieu ! Désolé si je me suis trop éloignée, Mme Jefferson. J'essaie de me rassurer en faisant de l'humour. À plus tard.

*CPS : l'équivalent du FBI au Royaume-Uni.

Dear Mrs Jefferson (version française/french version)Where stories live. Discover now