Chapitre 2 : Derek Hale

7.1K 379 19
                                    

Je suis réveillé depuis 3 heures du matin, incapable de trouver le sommeil. Mon impatience de le revoir me consume... De revoir cet inconnu qui hante mon esprit. C'est presque effrayant à quel point je suis tombé éperdument amoureux de lui.

Finalement, l'épuisement me fait succomber et je m'endors.

Au lever du soleil, le son d'une notification me réveille. Je saisis mon téléphone et découvre un message de Lydia Martin. Je l'ouvre immédiatement :

« Derek Hale, il a dit son nom cinq minutes avant que tu n'arrives en classe hier matin. Depuis quand te lèves-tu aussi tôt ? 3 heures du matin, tu exagères un peu. »

Derek Hale, Derek Hale... Mes yeux restent fixés sur le message de Lydia pendant de longues minutes.

Je lui réponds rapidement :

« D'accord, merci. Je t'expliquerai tout en cours. »

Je n'ai pas besoin de réveil aujourd'hui, je suis prêt à partir avant 8 heures. Je descends à la cuisine où mon père se prépare une tasse de café.

« Bonjour », dis-je de bonne humeur.

« Bonjour. » Il regarde l'heure affichée sur le micro-ondes. « Tu t'es levé tôt aujourd'hui. »

« Oui, j'ai programmé mon réveil un peu plus tôt. » Il me regarde et se met à rire, bien que je n'aie pas fait de blague. C'est vrai que ma justification est ridicule quand on me connaît, je l'admets. Moi, me lever plus tôt que d'habitude ? N'importe quoi... Je quitte la cuisine, lassé d'entendre mon père rire à chaque fois que nos regards se croisent. Je décide de me diriger vers Derek, du moins vers l'école. Il me monte vraiment à la tête... Je salue mon père, il me fait signe en riant. Je lui adresse un sourire forcé et referme la porte derrière moi.

Arrivé à l'école, le parking est libre cette fois-ci, mais je décide tout de même de me garer au même endroit que hier. Je suis vraiment masochiste. Je sors de la voiture et fixe la forêt pendant un moment, espérant apercevoir à nouveau les mêmes yeux qui m'ont complètement hypnotisé hier, mais rien. Je prends mon sac et marche jusqu'à un banc. Je m'assois, mets mes écouteurs et lance la musique « In My Dreams » de Ruth B. Je ferme les yeux pour savourer la mélodie, prenant une grande inspiration. Derek s'immisce dans mes pensées sans que je le veuille, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Au même moment, quelqu'un me saisit l'épaule. Je me retourne prêt à me défendre, mais c'est Lydia.

« Comment ça va depuis ce matin ? » Elle s'assied juste à côté de moi, ce qui me force à reculer pour lui laisser plus de place. « Alors, tu m'expliques ? » demande-t-elle en me fixant dans les yeux.

« C'est le nouveau. Hier, pendant le cours de sciences, il m'a demandé une feuille et je n'ai pas osé lui demander son prénom. »

« Hum, d'accord, mais c'est quand même étrange de me poser cette question à 3 heures du matin », dit-elle avec raison.

« Oui, c'est vrai, mais... » Je reste figé un moment, cherchant une excuse valable, mais rien ne me vient à l'esprit.

Et c'est à ce moment que je le vois. Il avance avec assurance vers l'entrée de l'établissement. Aujourd'hui, il porte un pull, mais on peut toujours deviner les contours de son corps. Il plante son regard brûlant dans le mien et instinctivement, je me redresse. Un sourire se dessine sur son visage. Je lui souris à mon tour, gêné par ce qui vient de se passer. Lydia me regarde, les yeux remplis d'interrogations.

« Tu craques pour le nouveau, c'est ça ? » dit-elle. Comment a-t-elle deviné ? Suis-je si mauvais pour cacher mes sentiments ?

« Il est temps d'aller en cours », lui dis-je sans répondre à sa question. Je me lève, range mes écouteurs et mon téléphone dans ma poche.

WHO IS HE ? TOME I [LGBT]Where stories live. Discover now