chapitre 14 : assassins

3.7K 262 5
                                    

Pdv livai

Il est minuit , nous sommes devant la maison de la victime . EREN me regarde dans les yeux sérieusement .
- livai
- oui
- cette nuit je vais m'occuper de le violer mais je veux que ce soir toi qui le tue .
- d'accord.
Je n'était pas surpris de toute maniere si je veux être un assasins il faut que je tue et sans remord . Je veux devenir fort , comme eren.  Il se depl ce a la vitesse de la lumière , il analyse lz situation en une réaction de secondes,  Il est agile , précis et fort . Je veux me faire un nom , je veux être connus en temp que assassins .
On entra discrètement dans la maison et on se dirigea vers la chambre . On entra et eren se mit a califorchon sur le gars .On lui attacha discrètement les poignets au lit . Et sans prévenir eren lui fouta une claque monumentale . Il se réveilla en sursaut . EREN parlais calmement .
- livai , peut tu allumer les 2 enregistrement sil te plait .
- bien sur .
Jalluma les enregistreur et les posa que la table de chevet.
- tu peut aller faire un tour
- ok
Je sortis de la pièce , au bout d'une minute encirons jentensais le gars hurler et suplier eren datretter . Au bout de 10 min je nentendais plus que des gémissement . Au bout de 20min , eren mappella . Quand je rentra dans la pièce il était entrain de se rhabiller , je degaina mon katanas . Le gars était détaché mais il était trop paniqué pour bouger . EREN se dirigea vers la porte et me toucha l'épaule en passant . Il sorti . Le gars me regardais effrayer .
- pitier! ..
- pour les fautes que tu as commis , meurt .
Je prendis mon katana et lui planta directement dans le coeur.mon second meurtre établit avec succès . Je sortis de la chambre et déposa un des enregistrement sur la table je mit l'autre dans ma poche . On sortit tous les deux de la maison et on retourna a l'hôtel comme si rien ne c'était passé.

Ereri , assassins ( Terminé )Where stories live. Discover now