Chapitre 23 : Respiration fatidique

15 2 9
                                    

P.D.V Toya :

-Moi : Waaaah ! *Bâillement*

Y a rien à faire et je m'ennuie...ah mais y a cette fille qui est au sous sol, elle s'appelle comment déjà ? Bon trop la flemme de réfléchir, ça me reviendra à un moment de toute façon. Je descends les escaliers menant au lieu où elle se trouve et ouvre la porte.

-Moi :  *Ricane* C'est quoi ce regard ? C'est pas à moi que tu devrais l'adresser mais plutôt à celui qui t'as mis dans cette état.

Elle me fixe encore avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense. Elle est couverte de blessure et de sang, elle a des bleus un peu partout sur le corps, je me demande bien comment elle fait pour pouvoir tenir sur ses jambes ensanglantées.

-Moi : Hum ? Tu tiens encore Matoki, moki...Mikoto..

-Mikoto : C'est Mikoto...

-Moi : Oui c'est ça ! J'avais oublié, bref, t'as voix est cassé et sèche, c'est vrai que t'as ni bu ni manger depuis 3 jours...j'ai la solution, Hey toi !

-Homme : Oui monsieur ?

-Moi : Apporte nous de l'eau....beacoup d'eau *sourit*

Le garde ne comprends rien sur le coup mais fini par le faire.

-Homme : À vos ordres !

Quelques minutes plus tard il revient avec une grand bassine pleine d'eau.

-Mikoto : Qu'es ce que c'est ?

-Moi : Faut boire pour vivre non ? Si tu meurs ça ne sera pas avantageux pour moi.

-Mikoto : J'ai pas une citerne à la place de ventre, et aussi comment je pourrai boire si je suis attaché?

-Moi : En utilisant une autre méthode *sourir malveillant*

Je la tire par les cheveux et lui fais plongée la tête dans le bassin, sur le coup elle comprend rien mais fini par réaliser qu'elle s'apprête à boire un bon coup, elle essaie de relever sa tête mais je l'en empêche pendant quelques secondes et lui remonte la tête.

-Mikoto : Qu--Keght *Tousse*

-Moi : C'est bon, ou t'en veux encore ? *sourire sadique*

Je lui replonge la tête et la regarde s'agiter. Hehehehehehehe~ je pourrais m'amuser à faire ça toute la journée. ( XalphaX59 T'as vu, j'ai légèrement modifié mais ça y est XD )

P.D.V Mikoto :
Je peux...plus respirer, ça fait plus d'une minute que j'ai la tête sous l'eau, et au moment où je pense lâcher il me retire la tête de l'eau, ma vision est troublé mais je distingue son sourire s'amusent.

-Toya : Même si je m'amuse comme un fou, j'ai pas trop le temps vois tu...donc tu vas me dire ce que contient cette clé et tout de suite.

Son sourire a disparu et une expression dure et sérieuse vint s'afficher sur son visage. Je ne connais moi même le contenu de cette clé tout ce dont je sais c'est qu'elle ne doit pas atterrir entre leurs mains.

-Toya : Parle !

-Moi : J..je n'en sais...rien.

-Toya : Grrht ! *Énervé*

Toya grogne de mécontentement et me plonge une nouvelle fois la tête avec une telle violence que celle ci se cogne contre le fond du bassin.
Je n'en peut plus...j'ai mal absolument partout...j'ai l'impression que mes poumons se remplissent d'eau et j'ai une douleur intense lorsque je respire...je libére le peu d'air qui me restait et qui maintenant s'échappe sous forme de bulles qui viennent me titillé le visage.
Je me demande si mon âme quitte ce corps endommagé au plus haut point, si je parvenais à mourir en cette instant même.....

《Je te prouverai ma valeur !》

Hein ? Pourquoi ça me reviens maintenant ?

《J'attends de voir ça》

Il m'attend ? C'est vrai....Ukyo m'attend...mais es ce que son attente va durer longtemps ? Ou es ce que je parviendrai à le lui prouver en peu de temps ?
Dans les deux cas une seule chose est sûre....

Je ne dois pas mourir maintenant !

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
To be continued....

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant