Chapitre 11 : Rencontre avec la meute (partie 2)

6.2K 334 0
                                    


Chapitre précedent :

Il me tape sur les nerfs. Mais le pire c'est que deux couple son arriver pendant notre dispute à tous les trois. Il y a un couple très âgé que je suppose être des grands-parents, et un autre que je suppose être des parents. Ils ressemblent à Adam mais en plus vieux puis le groupe de « grands-parents » doivent être les parents du couple plus jeune. Je vois aussi que personne à par moi les à remarqué.

Adam : ...........

PDV Luna :

Adam : Est pourquoi nous mettre sur la touche alors que nous sommes vos âme-sœurs ?

Moi : A mais sa que sa ne vous regarde pas et en plus vous n'avez pas remarqué les deux couples qui son entré dans la pièce pendant notre conversation.

Adam : A ben c'est vrai je ne les ai pas vu, ni senti alors tu te tais. Et tous sa car on était absorbé par ce que tu disais ma belle.

Il m'énerve comme pas deux, c'est pire qu'avec les autres loups que je fuis comme la peste. Mais bon je veux savoir qui c'est et pour le moment je vous dis que je monte en pression. Mais il faut que je me calme sinon mes pouvoir vont me consumer de l'intérieur jusqu'à ce que n'et plus de force et sombré dans le sommeil. Adam se dirige vers les couples et dit

Adam : Bonjour maman et papa. Vers le jeune couple puis se dirige vers le plus vieux groupe. Et à vous aussi, grand-mère, grand-père. A oui j'oubliais de vous présenté Luna qui est mon âme-sœur ainsi que Cassi qui est l'âme-sœur de Max.

Mère d'Adam : Bonjour, je m'appelle Victoria, enchanté de vous rencontré. Et l'homme qui est à mes côté est Loïs mon mari.

Grand-père d'Adam : Bonjour, quand à moi je suis Harvey, et voici ma femme Louise.

Quand au deux autre qui ne parlait pas, ils nous on regardé et fait un signe de la main pour dire bonjour. Et acquiescer les dires.

Les parent d'Adam on l'aire assez sympa contrairement à leurs fils. Même ses grands parents le son au physique mais pas trop non plus. Il fut aussi dire que le physique ne veut rien dire. Mais ce qui compte c'est l'âme de la personne en question (le caractère de celle-ci). Mais bon vaut mieux pas s'y attarder pour le moment. Mais aussi un long silence s'installe.

PDV Adam :

Ma Luna, ma moitié m'a bleffé en ayant vu une partie de ma famille arriver alors que je n'avais rien vu. La présenter à mes parents me stressait mais bon le plus dure est fait. Maintenant il faut que je trouve un prétexte pour éviter un discutions et aller voir la meute avec Luna.

Moi : Bon, ce n'et par que nous ne voulons pas resté avec Luna mais nous allions aller voir la meute.

Ma mère : C'est bon vous pouvez y aller tout les deux.

Ouf ce n'est pas que sa me surprends que ma mère nous lâche si vite mais un peu. Luna m'avait pris la main durant les présentations, ce qui m'a réjouie au plus au point durant la présentation, je la sentais stresse puis ce détendre. Puis nous nous dirigeons dehors pour aller voir la meute. Elle me suit sans protester. Quand nous apercevons des louves de la meute avec leurs enfants, je sens Luna se tendre et stresser de nouveaux.

Louve 1 : Bonjour Alpha

Elles n'ont pas remarqué ma Luna.

Louve 2 : Bonjour Alpha, qui est cette jeune femme avec vous Alpha ?

Moi : Bonjours à toutes, je vous présente votre future Luna.

Toutes ensembles : Bonjour Luna.

Luna : Bonjour. Elle est toute timide, ce qui la rend mignonne.

Moi : Bon, en revoir mes dames, passer une bonne soirée. C'est pas que je veux pas rester mais c'est qu'il est tard.

Luna : .........

l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant