Chapitre 24

1.2K 115 54
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce qu'il te dit qu'il t'aime quand tu t'y attends le moins ?
Est-ce qu'il fait battre ton cœur quand il embrasse ton cou ?
Ce n'est ni scientifique ni biologique

C'est évident quand il me tient dans ses bras

C'est seulement naturel que je sois aussi affecté

Et mon cœur ne va pas battre à nouveau

Si je ne peux pas le sentir dans mes veines
Pas besoin de se questionner je connais déjà la réponse
C'est dans son ADN

Et il me coupe le souffle

Je le sens tout les jours

C'est dans son ADN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV LUHAN

Je... Minseok... Non ! Pas lui, c'est pas possible !!! Pas lui !!!

Je ne me rends même pas compte qu'une larme franchit la barrière de mes yeux. Je regarde son dos partir et je n'ai qu'une envie, c'est de lui courir après, de le rattraper.

Je veux courir, reprendre nos habitudes, le prendre dans mes bras... Qu'il me serre fort dans ses bras. Je veux sentir son souffle sur ma peau quand il me fait un câlin, ses baisers dans mon cou quand sa tête est enfouie dans mon cou. Je sens mon cœur se serrer à l'idée de perdre tout ça. C'est comme s'il s'opposait à ça, qu'il ne pourrait plus battre aussi fort sans mon MiniXiu. Si je ne sens pas sa peau contre la mienne, si je ne sens pas son cœur battre, si je ne sens pas ses veines pulser son sang. Comme si c'était lui qui faisait pulser le sang dans mes veines. Comme s'il était dans mes veines.

Je ne comprends pas...

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Ma respiration devient saccadée, mes poumons refusent de prendre de l'air. Je commence à ne plus le voir. Non, non, non, ce n'est pas possible ! Je... Je ne peux pas... Pas sans lui !

- Minseok !!!

Tout le monde me regarde, paniqué, pendant que je suis au bord de l'évanouissement. Je n'arrive plus à respirer et tout le monde me regarde, sans rien faire. Certains, choqués, effrayés, d'autres comme un monstre, un connard... J'ai l'impression de mourir mais Minseok n'est pas là et ça me fait encore plus mal.

- Luhan ! LUHAN REGARDE-MOI !!!

Sehun ? Qu'est-ce que tu fais ? J'ai été un connard, le pire des connards avec toi. Pourquoi tu m'allonges ? Ah... Je sens que ma respiration revient un peu... Ses mains sont autour de mon cou et ses pouces appuient légèrement sur un endroit précis de mon cou, m'aidant à prendre un peu l'air.

Et Si Je L'aime ?  //SeKai// [TERMINÉE]Where stories live. Discover now