Chapitre 19

1.6K 75 9
                                    

Le temps passait vite tout comme les saisons. L'hiver était fini, et les beaux jours de printemps avait refait surface. Je n'avais pas eu de nouvel d'Harry, les garçons avaient fini leurs tourné, mais Harry avait décidé de ne pas revenir, je crois que je mettais fais a l'idée que notre histoire était belle et bien fini. J'avais beaucoup avancé dans mon enquête sur Kathleen. J'étais aujourd'hui sur que cette incendie n'était pas accidentelle et je voulais connaître toute la vérité. Je sais que je ne retrouverais jamais ma vie tranquille que j'avais avant, cette vie qui me rendait si heureuse, ou j'ignorais toute cette peur du monde qui m'entoure en cherchant toute ces réponses. Quand a Jade, elle était partit chez notre tante pendant les vacances scolaire, ce qui me laissait plus d'espace pour comprendre tout ça. Liam m'aidait aussi beaucoup, il voulait le faire pour m'aider, mais aussi pour aider un de ses meilleurs amis, Harry. J'étais sur mon bureau , quand je reçu un mail du professeur Anderson, m'indiquant une adresse, qui avait des liens avec cette affaire, elle se situé a plus de 3 heures de route de Londres. Je regardais qur internet, cette adresse représentait un immeuble en plein milieu de la ville. Je me levais donc de ma chaise, prit un petit sac de voyage, et rangeai les documents dont j'avais besoin a l'intérieur. Je pris quelques vêtements, et au moment de me mettre en route, je vis devant moi, Liam assis sur la pallier.

-Liam ? Mais pourquoi tu es assis ici?

-Bah je tape depuis tout à l'heure mais tu ne répond pas !

-Oh je suis désolé, je n'entendais pas !

-Bref tu es prêtes?

- Pour ?

-Le professeur Anderson ma aussi envoyé l'adresse, il n veut pas que tu y ailles seul, et vu que tu as un sac de voyage a la main, je me doute que tu partais pour là-bas!

-Liam je ne veux pas t'enbetter avec seq histoire, tu as une vie aussi!

-Si je suis la c'est que sa ne me dérange pas, mon sac est près il est dans ma voiture, si on part maintenant, on pourra etre de retour dans la nuit !

-Alors on y va !

Liam attrapa mon sac pour le mettre dans la voiture, et je m'installai côté passager. La route fu assez longue, mais on parlait beaucoup, on écoutait de la musique, donc sa se passait assez bien. Je regardais le GPS, il indiqué que nous étions bientôt arrivé, effectivement, environ 5 minutes plus tard nous étions devant un grand immeuble , sale et en très mauvais état. Cette immeuble était d'ailleurs condamné, les portes était bloqué par des planches de boit coulé, et des rubans pour en interdire l'accès. On essaya d'ouvrir mais rien, aucune entré n'était ouverte. On fit donc le tours de l'immeuble et on vit une petite fenêtre qui proposait un accès, on s'introduit donc dans l'immeuble, il faisait très sombres, on pouvait voir des couvertures et des matelas sur le sol, montrant que l'immeuble était squatté par des personnes, mais a l'intérieur aucun bruit. On utilisa nos portables en guise de lampes , et on avançait dans les couloirs. On pouvait y retrouver des bureaux d'avocats, de médecins ect mais rien ne semblait concerner ce que nous cherchions. On avait fait tous les étages, mais rien pas le moindre petit indice. On retournait donc vers la petite fenêtre pour retourner à la voiture, puis en arrivant vers elle, i

on vit une vielle femme nous fixer, je poussais un cris strident à sa vue, Liam me rassura et s'approcha d'elle.

-Que voulez vous ? Cria la vielle femme

-Excusez nous Madame. commença Liam. Connaissez vous un groupe, une entreprise ou quoi que se soit sous le nom de Frauscher ?

-Oui c'est exacte !

- Que pouvez vous me dire dessus ?

- Je travaillais ici avant, j'étais femme de ménage, je nettoyais tous les jours 5 bureau, dont le bureau du groupe Frauscher.

-Ou sont leurs bureaux ?

- Il se trouve au sous sol, leurs bureaux ont étaient condamné il y a deux ans.

- Merci beaucoup !

Liam partit vers la cage d'escalier qui mené au sous sol je le suivis apres avoir remercié a mon tours la vielle femme.

Quand je retrouvai Liam, il était déjà en bas, il y avait beaucoup d'étagère poussiéreuse, rempli de livre et de dossier. Liam regardait déjà de partout, moi cette endroit me rempli de frissons. Je me mis ensuite au travaille, je trouvais pas grand chose, mise a part des dossiers de médecine, je compris ensuite que cette entreprise était un laboratoire pharmaceutique. Il n'y avait rien de si étrange ici, Liam feuilleté toujours quelques dossiers, quand a moi je me dirigerais vers une étagère blanche séparé de toute les autres. Contrairement au autre, celle ci était pzs poussiéreuse, elle semblait avoir était ouverte il n'y a pas si longtemps que ça. Je l'ouvris et vis plein de dossier étiqueté de prénom et de nom différent. Je parcourais de plus en plus c'est dossier, quand mon regard se porta sur un dossier plus précisément, celui de Kathleen Style. Les larmes coulerent le long de mon visage, Liam s'approcha de moi, et a vus du dossier, il me prit dans ses bras. Ce moment s'ecourta très vite, car on entendis du bruit pprovenir des escaliers. On sortit alors de la pièce par la porte opposé, puis on vis deux hommes âgé de la cinquantaine d'année entrer dans la pièce. Mon corps ce gela, je ne pouvais plus bouger la moindre partit de mon corps, Liam me tirait par la main, mais rien, rien ne pouvais me ramèner a la réalité. Car a la vu d'un de ses hommes, cette homme, je n'eu plus aucun doute, toutes ses souffrances que j'avais eu par le passé était de retour dans mon esprit, une peur immense monté en moi, mais aussi une idée de vengeance envers ses personnes.

Coucou !! Voilà le chapitre 19 est enfin posté, je suis vraiment désolé pour ce retard, mais je me suis faite voler mon ordinateur, et écrire sur son téléphone ce n'est pas si facile. Mais lundi j'aurais mon nouvel ordinateur, je promet de vite me rattraper! J'espère que ce chapitre vous plait, maintenant que Anna se rappelle de tout, ça va avancer dans l'histoire, j'espère ne pas vous décevoir !!!

I'm Back -Harry Styles Fan Fic-जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें