CHAPITRE 1

7.3K 511 182
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook grogna alors qu'il ouvrait les yeux avec un sacré mal de tête et il toucha doucement son crâne pour constater qu'il avait un bandage, mais qu'est qui c'était passé ?

Une fois ses yeux habité à la clarté de la pièce, il regarda tout autour de lui sans rien reconnaître ce qui le fit paniquer et il se dépêcha de s'assoir pour observer et surtout ce concentrer pour comprendre pourquoi il était là mais aussi où il était car il n'en avait aucune idée.

Il a toujours vécu dans un petit appartement avec Jin mais là, cette chambre ressemble à une chambre de palace, ou plutôt c'est une chambre de palace. Le très grand plafond, la chambre luxueusement accessoirisé, le grand lit dans lequel il est allongé, tout ça respirait l'argent donc l'inconnu pour Jungkook qui malgré tout ça n'avait qu'une envie, rentré chez lui, dans son petit appartement et voir Jin.

Jin ! Jungkook se leva précipitamment, si il était-là qu'est qui était arrivé à Jin ? Jin était le cousin de Jungkook, enfin d'après les dire de ce dernier mais Jungkook n'en avait jamais douté et pour cause, Jin était sa seule famille.

Si lui était là, Jin était peut-être dans une autre chambre et lui aussi devait paniquer. Jungkook frissonna quand ses pieds nus touchèrent le parquet frais et c'est à ce moment qu'il découvrait qu'il portait des vêtements qui ne lui appartiennent pas. Il passa ses doigts dessus et fut surpris de la douceur de la matière mais il ne se démonta pas et posa sa main sur la poignée de la porte de cette grande chambre.

Il l'abaissa et regretta immédiatement son geste quand il découvrit juste devant lui un jeune homme qui le regardait avec un certain agacement. Mais même si ce n'est pas rassurant de voir ce genre d'expression ce qui fit regretter cette rencontre à Jungkook est l'aura noire qu'enveloppait cet être qui semblait du même âge que le brun.

'Ah les humains...ils ne peuvent pas tenir en place' Soupira le jeune homme

Il s'approcha de Jungkook mais ce dernier recula, échappant aux mains du nouvel arrivant ce qui agaça encore plus ce dernier, il attrapa sans laisser le temps à Jungkook de réagit le poignet de ce dernier et le tira jusqu'au lit ou il le poussa avec violence.

Le cœur de Jungkook battait follement sous la crainte et la peur qu'il ressentait à l'égard de cet homme qui malgré sa beauté incroyable qui fascinait Jungkook, il se sentait en danger car le regard que lu lançait cet homme n'avait rien d'amical, il éprouvait du...dégout apparemment en regardant Jungkook qui se sentait oppresser par la poigne du jeune homme qui tenait son poignet de plus en plus fort ce qui le fit couiner de douleur.

'Qu-'

'Ne parle pas, ne bouge pas' Fit le jeune homme d'une voix froide

Il lâcha son poignet et agrippa la nuque du plus jeune pour qu'ils se regardent dans les yeux et en voyant les pupilles du jeune homme passé du marron au bleu, Jungkook sentit des sueurs froides coulées dans son dos puis tout d'un coup, le noir.

The Wings of the EvilWhere stories live. Discover now