chapitre 1

41 2 0
                                    



PDV : Louna

...- Aller lève toi limasse c'est le grand jours !!!!

Ah peine ai-je ouvert les yeux que j'ai compris qu'il s'agissait de mon frère Jordan, il adore emmerdé le monde avec ces conneries, je l'aime de tout mon cœur mon frère mais quand il fait ça bizarrement.... J'ai des envies de meurtre !!!

Je réussit a me levé difficilement de mon lit et traîna les pied jusqu'à la salle de bain.

Mais avant de rentre dans la douche, j'entendis un énorme bruit dans la chambre de Zack mon autre frère alors j'accourus a sa chambre, je tomba sur une scène qui me fit plier de rire.

Je vit Zack et Jordan se lancer tous se qu'il avait sous la main et se protégé avec des oreiller enfin j'étais morte de rire jusqu'à que Zack me lança son oreiller a la figure.

Sur le coup, j'ai pas vraiment compris se qu'il venait de faire c'est ensuite que j'ai compris

Il na pas oser !!! A la seconde qu'il suit, je lui sauta dessus en criant, je le tapa avec son oreiller derrière moi j'entendais Jordan se foutre de la gueule de Zack car derrière ces airs de Bad Boy Zack perd tout le temps avec moi.

Je sais très bien qu'il fait en sorte de pas me faire mal, c'est bien pour sa que je gagne toujours.

Après cette petite bagarre matinal habituelle, oui j'ai bien dit «habituelle» parce que on se taper tous le temps dessus.

Même si nous chamaillons sans arrêt, Jordan et Zack sont les amour de ma vie, nous avons passer 9 mois ensemble dans le ventre de ma mère et maintenant nous avons déménager a Los angles dans un appart ensemble, je ne voit pas ma vie sans eux.

En sortant de la douche, je regarda l'heure sur mon téléphone et constata que j'étais a la bourre comme quand j'étais au lycée.

Donc j'ai du me préparer en vitesse grand V en arrivant en bas, je ne trouva... personne, c'est deux mongole se sont casser sans moi, je vous le dit, il vont le regretter !!

Étant donné que j'étais déjà bien en retard, je ne vais pas perdre plus de temps.

Arriver devant l'université, je gara ma voiture ou je trouva une place car le parking et juste bonder et me dépêcha pour aller chercher mon emploie du temps vu que je suis en retard les cours on déjà commencé.

Mon emploie du temps a la main, j'essaye de trouva l'amphithéâtre ou a lieu mon cours d'économie, je fit des aller et retour dans les couloirs jusqu'à que je trouve enfin l'amphithéâtre.

Devant la porte, je reste bloquer déjà que cela fait quelque temps que j'étais stresser de commencer les cours a l'université maintenant en plus je suis en retard pour mon premier jours super donc je décida de prendre tous mon courage et de enfin toquer a cette foutu porte.

Après avoir toquer, je rentra et aperçut un amphithéâtre remplit de monde, la honte voila le mots qui t'écrit bien se que je ressent a se moment la.

«Moi- Excuser moi de mon retard dit-je au prof toute gêne

Le prof d'éco- ce n'est pas grave mademoiselle aller vous asseoir »

Sur c'est mots je me dirigea vers les élèves a la recherche d'une place libre, au fond de l'amphithéâtre j'aperçus les deux lâcheur, le pire c'est que a se moment même il me font de grand sourire avant de m'asseoir, je leurs lança un regard noir comme j'ai le secret.

Enfin la sonnerie, le cours d'économie a durer 3 heures a la fin, je croyait mourir sur place.

Quand les garçons sortir enfin de l'amphithéâtre, je me dirigea vers eux d'un pas déterminer, quand je fut arrivé a leur hauteur, je leur taper derrière la tête.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 26, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ensembleWhere stories live. Discover now