1.

24 3 0
                                    

"À chaque prononciation de ton prénom,
des frissons parcourait mon corps.
Je ne serais te dire pourquoi."

______________________________________________________

Bella, ce nom dont à chaque prononciation de celui ci, il provoquait des frissons chez le jeune Braeden.

Bella est une jeune fille âgée de dix-huit ans. Elle avait tout pour plus ou moins plaire aux garçons, mais elle était de loin la jeune fille la plus populaire du lycée. Elle n'était pas très grande pour son âge, elle devait probablement faire dans les alentours de un mètre soixante, même un peu moins. Elle avait des yeux brun, banale. Une peau blanche, mais légèrement bronzé quand l'été se présentait. Des mains petites et fines que Braeden trouvait fascinantes, il aimerait les tenir une fois dans sa vie, les caresser. Elle avait des lèvres fines et légèrement rosé qui brillaient légèrement chaque jour, qui donnait envie de l'embrasser doucement et passionnément. Elle avait également une longue et magnifique chevelure violette.

Bella était ce genre de fille à être désiré par de nombreux garçons dans l'école, bien évidemment, elle n'en avait aucune idée pourquoi. Elle se trouvait soit disant banale. Elle n'est même pas l'une de ses nombreuses dite "miss parfaite". Miss parfaite ce mot qu'elle détestait car au final personne n'est parfait en soit. Pourquoi s'intéresser à elle ? Aucune idée. De plus, elle avait un petit copain depuis maintenant 3 ans, voir plus. Il se prénommait Ethan.

Malheureusement, Braeden n'était pas le petit copain de celle-ci. Mais il la désirait depuis tellement longtemps. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Sa mère et celle de la jeune fille étaient meilleures amies et le sont toujours aujourd'hui d'ailleurs. Mais jamais Braeden n'a avoué quoique ce soit pour la jeune fille à la chevelure un peu excentrique, jamais.

PurpleWhere stories live. Discover now