Chapitre40❤️❤️

46 3 3
                                    

* Dimanche matin 10h00*

Je me réveille doucement je me tourne et tombe nez à nez avec mon chérie je lui fait un petit bisous et je me lève il bouge un peu mais il fini par se rendormir je lui emprunte une chemise et je vais dans la salle de bain me rincer le visage et descend dans la cuisine .

J'arrive et vois que Nathan et sur le canapé je met une couverture sur lui est commence à prépare le petit déjeuner , je me fait des tartines avec un thé je m'installe à table en regardant mon téléphone quand je vois que Nathan se réveille et s'installe avec moi à table .

Moi :" Alors bien dormis tu veux une tassé de café j'en ai fait couler "
Lui :" Oui je veux bien avec 2 sucres "
Moi :" Tiens si tu veux à manger tu te sers , hier t'avais l'air pas dans ton assiette tu veux en parler "
Lui :"Non c'est juste que j'ai l'impression que Melina à honte de moi"
Moi :" Mais non sais juste qu'elle a que 15 ans , elle est jeune sa va peut être un peu trop vite "
Lui :" Mais sa fait presque 3 mois qu'on est ensemble et elle a toujours pas dit à tes parents"
Moi :" Je crois que tu devrais en parler avec elle et te poser une seule et même question est ce que tu est heureux avec ma sœur "
Lui :" Merci Elena t'est une chouette fille Valentin a de la chance de t'avoir"
Moi :" De rien et dis moi Valentin ta déjà parler de son père vous vous connaissez depuis tout petit , tu la déjà rencontré ?"
Lui :"Oui mais bon il est partis quand Valentin avait 5 ans et il était souvent en voyage d'affaire donc il le voyait pas trop souvent mais pourquoi tu me pose tout ses question "
Moi :" Juste comme sa comme Valentin n'en parle jamais bon ta finis ?"
Lui :" Oui va y "

Je prend les affaires et part faire la vaisselles , après avoir finis je pars dans la chambre je regarde le lit et vois que Valentin n'y est plus je prend mes affaires dans mon sac et pars dans la salle de bain pour m'habiller j'ai choisi un jeans skinny clair avec des trous au niveaux des genoux un t-shirt court blanc et un perfecto marrons foncé.

Je prend les affaires et part faire la vaisselles , après avoir finis je pars dans la chambre je regarde le lit et vois que Valentin n'y est plus je prend mes affaires dans mon sac et pars dans la salle de bain pour m'habiller j'ai choisi un jeans...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille un peu et me fais quelque boucles sur mes pointes , je quitte la salle de bain et voit Valentin entrain de s'étirer je comprend qu'il a été faire un footing il me fait un bisous.

Moi :" Ben je t'es pas entendu partir , ta été courir "
Lui :" Oui j'avais besoin de me vider la tête je suis sortis pas la porte de derrière "
Moi :" Sa va pas "
Lui :" Si "
Moi :" Bon ben je vais voir ta mère car elle nous à inviter à manger avec elle , et toi tu va te doucher par ce que tu pue vraiment "
Lui:" Moi je pue même pas vrai bon d'accord je te rejoins chez ma mère .
Moi :" D'accord à tout à l'heure "
Lui :" Oui et il est ou Nathan "
Moi :" En bas et tu devrais parler avec lui je crois que il est pas très heureux avec ma sœur "
Lui :" D'accord je vais essayer de parler avec lui je t'aime "
Moi :" Moi aussi "

Je descend , dis au revoir à Nathan et pars chez la mère de Nathan . Je frappe et après quelque minutes elle m'ouvre et m'accueille avec le sourire et me fait rentre.

Moi :"Je suis venue t'aider , je peux faire quelque chose "
Elle :" Oui tu peux faire la salade de tomates mozzarella tiens je te mets les ingrédients la "
Moi :" D'accord , je peux vous poser une question Evelyne ?"
Elle :" Oui va y "
Moi :" Qu'est ce qui ses passe avec le père de Valentin pourquoi il est partis il en parle jamais "
Elle :" Je vais te raconter Elena installe toi c'était un vendredi je rentrais des course la voiture de Marcus n'étais pas la je suis rentrer et j'ai vider les courses puis je suis monter dans la chambre et j'ai trouver une lettre avec sa bague de fiançailles dessus , j'ai prix la lettre il y avait mon dessus je les ouverte et j'ai commencer à la lire .

Lui mon vrai amour ❤️Where stories live. Discover now