Chapitre 21 ❤️

63 6 4
                                    

* Dimanche 10h00 *

Je sent le soleil sur ma peau je me réveille doucement j'ouvre les yeux et je voit que je suis dans les bras de Valentin je souris il est tellement beau quand il dort je me lève fais un bisous à Valentin prend une veste et descend dans la cuisine .

J'ouvre le frigo et essaie de préparer le petit déjeuner mais il n'y pas grand chose je met de la musique sur mon téléphone et commence à danser je fais du café quand je me retourne je tombe nez à nez avec sa mère le rouge monte à mes joue et je remarque aussi que je suis juste avec le t-shirt de Valentin et une culotte je suis très embarrassé .

Elle me dit :

Evelyne:" Désole j'ai pas frapper c'est l'habitude je venais voir si tout allez bien "
Moi :" Ne vous excuser pas vous êtes  chez vous oui sa va Valentin dort encore donc j'ai essayé de préparer le petit déjeuner mais il n'a pas grand chose "
Evelyne :" Oui Valentin n'a j'aimais rien dans ses placard tu veux que je te rapporte des choses de la maison "
Moi :" Non c'est bon je me suis débrouillé je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivée à votre fille sa a l'air une personne vraiment formidable j'aurais voulu la connaître "
Evelyne :" Oui c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnelle il on une relation très fusionnel avec son frère vous savez Elena je ne vous connaît pas encore bien mais vous allez l'air d'une personne adorable et Valentin n'a jamais faits sa pour personnes donc vous compter beaucoup pour lui et il n'a pas l'habitude de ramener des filles ici alors vous êtes chanceuse"
Moi :" Merci beaucoup je tiens vraiment à Valentin donc vous inquiétez pas "
Evelyne :" Bon je vais vous laissez et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir "
Moi:"D'accord merci Evelyne "

Evelyne s'en va je vérifie que tout est sur le plateaux et monte dans la chambre de Valentin j'arrive et je le vois ouvrir les yeux je pose le plateau sur le lit il se relève je lui fait un bisous et on prend notre petit déjeuner. Je lui dit :

Moi :" Tu sais que je suis tombée nez à nez ce matin avec ta mère j'étais hyper gênée "
Il rigole :" Non c'est vrai et elle ta dit quoi "
Moi:" Mais arrête de rigoler c'est pas marrant du tout elle m'a parlé de toi que je devais être importante à tes yeux pour que tu fasse tout sa et que tu me laisse dormir ici en plus j'étais juste avec ton t-shirt et ma culotte "
Valentin :" C'est bon j'arrête de rire mais tu peux pas dire que c'est pas rigolo ben bien sûr t'es une personne importante pour moi je tiens vraiment à toi Elena "
Moi : C'est vrai tu le pense vraiment "
Valentin :" Mais bien sûr que je le pense "

On finis notre petit déjeuner et je descend pour ranger je remonte et je vois Valentin qui sort de la douche avec les cheveux en batailles et juste une serviette autour de la taille, je lui faits un grand sourire et l'embrasse langoureusement.

Je pars me changer dans la salle de bain je reviens lui fait un bisous et lui demande de me ramener chez moi car il se fait tard . On passe remercie sa mère pour tout et on pars .

Après 10 minutes de voitures on arrive chez moi je faits un bisous à Valentin le remercie et rentre chez moi je fais un bisous à toutes ma petites famille et monte en haut me prendre une bonne douche , me lave les cheveux et me fait un gommage corps et visage .

Dès que j'ai finis je m'enroule dans une serviette et en met une dans mes cheveux et me met de la crème sur tout le corps . Je m'habille ensuite avec un pyjama noir avec de la dentelle .

Je descend pour manger on passe un repas super on rigole sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon père et sa fait du bien des que on finis de manger je pars en haut me coucher car je suis crevée je m'endors avec des souvenirs de cette journée plei...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descend pour manger on passe un repas super on rigole sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon père et sa fait du bien des que on finis de manger je pars en haut me coucher car je suis crevée je m'endors avec des souvenirs de cette journée plein la tête.

-------
Voila 'fin du chapitre j'espère qui vous a plu .

Bisous bisous elis ❤️❤️❤️

Lui mon vrai amour ❤️Where stories live. Discover now