Shin Hoseok.

1.7K 215 87
                                    

Dix Huitième Chapitres.

Je ne dirais pas que les choses changent tout simplement car nous le voulons, nous devons faire des efforts, évoluer et constater les différences. Je ne peux donc pas dire si ce stupide garçon plus grand que la moyenne est une personne sourde ou tout simplement trop stupide pour comprendre ce de quoi je parlais il y a de ça quelques heures. Je peux cependant avouer que ce n'était pas malin de lui dire que j'avais besoin de lui, j'en ai besoin, énormément même. Mais je pense qu'il ne l'a pas compris, il m'évite, je n'ai pas pu croiser ses yeux sombres pendant le reste de la journée. Je ne le comprend plus, est-ce que je l'ai déjà compris ? Je me pose toujours la question.

Je me suis promis, il n'y a pas si longtemps de cela, de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon, mais je ne pense pas que je pourrais y arriver. Je veux seulement le posséder, je veux qu'il soit avec moi, et peut-être qu'un jour il s'ouvrira à moi comme je le ferais avec lui. Je ne pense pas que ça sera dans quelques jours, ni dans quelques mois, il semble cacher beaucoup de chose, mais je réussirais à le mettre en confiance, j'arriverai à le rendre comme il voudrait être, vraiment. Je n'ai pas confiance en lui, pas encore, et lui non plus, et sûrement encore moins maintenant que je me suis presque confessé à lui. Je suppose qu'il doit me prendre pour un fou, pour une personne qui donne son cœur à n'importe qui, même à une personne qui pourrait l'écraser sans remord.

Si je devais donner mon cœur, je lui donnerais volontiers, mais je veux le sien en retour.

J'aurais tout donné pour ne plus jamais le revoir, j'aurais tout donné pour qu'il soit complètement détruit, plus capable de pouvoir relever la tête face aux personnes qu'ils l'entourent. Cependant, tout semble avoir changé, mais pourquoi est-ce moi qui tombe en premier ? Ce n'est pas celui qui commence le jeux qui est censé perdre face à ses sentiments en premier ? Sans nous en rendre compte, nous avons finis un jeux, pour en commencer un autre qui nous détruira sûrement plus que le premier, encore plus. L'amour n'est pas un jeux, mais je suppose que Hyungwon ne le considère pas comme un sentiment, seulement comme une chose stupide que les autres ressentent. Je pourrais le faire changer d'avis, certainement, il le faut. Si je n'y arrive, c'est le nous qui perdra et je perdrais Hyungwon pour de bon. Pourquoi dois-je autant m'attacher à lui ?

J'ai l'impression qu'il est la seule personne qui accepte mon comportement, la façon dont je ne veux pas être avec les autres, le jugement et mes sentiments, il s'en fiche, il ne veut rien savoir. Jooheon ne s'intéresser sûrement qu'à la surface de ce que je pouvais montrer, une personne voulant un ami, une personne de compagnie, mais Hyungwon, pourquoi tout revient à lui ?

Les seuls regards que je croise sont ceux qui appartiennent à Jooheon et Changkyun, certainement désolé. Ils ne voulaient sûrement pas me faire de mal, n'est-ce pas ? L'humain est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, à tout et n'importe quoi. Il est possible que je puisse les remercier pour avoir fait cela, les bras de Hyungwon me manque, beaucoup. Je suis faible, sans ou avec lui, j'ai besoin de lui, vraiment.

_ Hoseok ?

Je me retourne, rapidement, pour apercevoir Kihyun qui semble bien gêné. Je ne lui en veux pas, je le serais aussi à sa place, il est bien l'un des seuls à être sincère avec moi. Un sourire prend place sur mes lèvres, j'ai réellement besoin de voir Hyungwon.

_ Salut Kihyun.

_ Est-ce que tu vas bien ? J'ai voulu te suivre, mais j'avais besoin d'explications, je suis désolé pour toi.

_ Tu n'as pas besoin de t'excuser, je vais bien, vraiment.

C'est sûrement pour cela que je ne m'accroche à personne, à quoi est-ce que cela sert quand tu sais qu'ils finissent par te décevoir ou finir par ne plus jamais les revoir ? Je l'ai compris, je sais que je finirais sûrement seul, comme Hyungwon, mais je continu de vouloir me fondre dans la masse. Je m'autorise à laisser mon sourire, offrant à Kihyun ce qu'il mérite. Je ne devrais pas lui dire que je préfère ne plus jamais lui parler car j'ai peur qu'il finisse par faire une erreur. Tout le monde en fait des erreurs, Shin Hoseok le premier. Je devrais simplement lui parler, s'il part, c'est son choix et je ne lui en voudrais pas, du moins je pense.

hyungwonho.Where stories live. Discover now