2.

26.4K 1.2K 615
                                    

PDV Shawn

Ces deux dernières semaines, je l' ai vu assise dans les tribunes à chaque séance. On s'est jeté quelques regards furtifs. J'ai même eu le droit à un sourire une fois ! D'ailleurs, ça faisait bien rire Nate. Il trouvait ça ringard et gamin. J'avoue qu'il a raison sur ce point là. Mais c'est plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Cette fille m'a tapé dans l'œil. Pas dans le sens amoureux, non, j'en sais rien en fait. Il y a quelque chose que je ne peux pas éviter. Elle pourrait être mon amie. Putain, toutes les fois que j'ai crevé d'envie d'aller lui parler juste pour entendre le son de sa voix. Je suis certain qu'il est doux et calme. Ce genre de voix qui vous apaise continuellement.

Nathan a fait -de cette fille, une obsession. Il s'est démené pour découvrir qui elle est. Pour lui, c'est le goût du jeu qui l'incite à faire ça. Il n'y voit qu'un passe-temps; la connaître. Moi, je lui affirmais que je m'en foutais mais dans le fond, je voulais mettre un nom sur ce visage idyllique. Et c'est arrivé.

En quatorze jours, j'ai appris quelques petits détails de sa vie. Et son prénom. Elle se nomme Aby. Elle est en première S. Sa meilleure amie est l'une des nouvelles pompom girls de l'équipe et c'est pourquoi elle est toujours dans les tribunes; elle attend et admire sa pote en action. Mais bien sûr, toutes les bonnes choses sont souvent suivies de mauvaises... Elle a un mec. Et pas n'importe qui. Jack Myers. Le connard de première. J'étais aussi choqué que Nate en apprenant ça. Je connais très bien ce gars et il est loin d'être un ange. Il est beau, et il le sait et ne s'empêche pas d'en profiter. C'est le mec le plus prétentieux que je n'ai jamais vu. J'ai déjà entendu des rumeurs comme quoi c'était un coureur de jupons. Sur ce coup là, je n'ai rien à dire vu ma situation. Pourtant, ça me dérange. S'il est vraiment en couple avec cette fille, j'espère qu'il lui est fidèle. Je ne la connais pas et pourtant, je suis certain qu'il ne la mérite pas. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve.

_Bébé ?

Sa voix me sort de mes pensées. Je baisse les yeux vers la petite brunette avec qui j'ai passé du bon temps hier. Je ne me rappelle pas l'avoir vu arriver vers moi.

_Hm ?

Elle affiche un fin sourire en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les miennes. Ses ongles parfaitement manucurés frôlent ma braguette -provoquant des fourmillements sur ma queue.

_Tu m'appelles quand tu veux.

_Pas de soucis, ma belle.

Toute joyeuse, elle fait volte-face pour se diriger vers sa classe. J'en connais une qui a passé une bonne nuit. Avec moi.

Nate me rejoint à nos casiers voisins puis on part vers le stade. J'espère qu'elle sera là. J'ai pris l'habitude de la voir et je ne suis pas prêt à ce que ça change. 

Rapidement, on part se changer avec le reste de l'équipe puis on va sur le terrain. À peine ai-je traversé la totalité du couloir qui mène dehors que mes yeux baladent déjà sur l'estrade où elle est installée à chaque fois. Mes lèvres s'étirent en un fin sourire quand je l'aperçois. Elle est toujours là, le nez plongé dans ses bouquins. Aujourd'hui, elle porte un haut crème transparent et un jean simple. Ses longs cheveux sont tressées. Toujours aussi mignonne, me dis-je. C'est la voix de Nate qui me fait tourner la tête vers lui.

_Arrête de la mater comme ça, mec. T'as l'air d'un con.

_Je la matte pas.

_Si. Tu mattes une intello.

Il claque sa langue sur son palais avant de poursuivre :

_Tu tombes bien bas mon pauvre. En plus elle est déjà prise.

Pour nous, tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant