Chapitre 1

1.6K 36 11
                                    

À LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

HEYYY!!!! Voici mon premier chapitre-prologue!!!

Je sais il n'a pas vraiment long et pas très bon mais je vous juste vous mettre un peu dans le concept et tout!! Il se peut que vous ne compreniez pas tout mais ne vous inquiétez pas, je vais éclaircir certaines choses dans mes prochaines parties!! EN PASSANT OUI, C'EST UN DARK HARRY FANFICTION!!!!!! Dernière chose, pour celle qui ne l'avait pas vu dans le lexique (je vous conseille fortement de le lire), ''plateau'' est le nom donné au sorte de camp où s'on enfermé les personnes prises en contrôle par l'Allemagne et l'URSS.

BONNE LECTURE, DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, VOTEZ ET ABONNEZ VOUS JE VOUS AIMES FORT XX :)

Chapitre 1

Tapise dans ma cachette, j'observai la poussière se lever rapidement à la suite de pas frénétiques à une centaine de mètres. J'était cachée sous des tonnes de poutres encombrantes et accroupise à même le sol, dans une pile de cendres. Plus les secondes s'égrenaient, et plus son corps d'Apollon se dessinait finement à travers le paysage désolant et gris. Après encore quelques enjambées, je pus enfin observé le spécimen qui était maintenant à une distance relativement proche de moi. Il passait à quelques centimètres des casques verts, qui eux, étaient alignés devant l'imposante clôture qui encadrait notre plateau, leurs armes bien en main. Le jeune homme courait considérablement vite, ses magnifiques boucles brunes encadrant parfaitement son visage de beauté grec. De loin, je ne pouvais vraiment distinguer les traits de celui-ci, mais ils avaient l'air durs et à la fois très doux, séveres, mais en même temps charmants. Je le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il bifruqua vers le second côté du plateau. Je replongeai alors dans mon repère, repensant à tout ce qui venait d'arriver et y resta jusqu'à la tombé de la nuit.

Voilà quelques semaines déjà que j' était ici. Rectification : qu'on m'avait enfermé ici. À la suite de la dernière aube, ma famille et moi fûmes conduite dans un énorme paquebot rempli de personnes terrifiées et incertaines de leur avenir rapproché. Nous voyagâmes ainsi pendant des jours dans d'atroces circonstances, dans la cave du massif navire. Quand nous ancrâmes enfin les amarres et débarquâmes sur terre, nous fûmes alors séparé, ma mère et ma soeur ensemble et moi seule. On m'amena ensuite vers un plateau, ne sachant où j'étais et où aller.

L'odeur ici est irréspirable, un âcre mélange de brulé et de corps en décomposition. La mort est une abonnée et une invitée de marque ici ; elle frappe tous les jours et l'odeur de notre peur et de notre angoisse ne fait que la titiller et lui mettre l'eau à la bouche. Trop de sang a déjà coulé ici, même la terre en ait regorgé. Dieu va devoir me supplier très fort pour que je lui pardonne.

Chaque soir je me couche sur la pierre froide, à ciel ouvert, me résignant aux caprices de Dame Nature, et chaque jour je me réveille sous un ciel un peu plus sombre et un sol un peu plus rouge. Tous ici ont les yeux vitreux et une expression de désespoir étampée sur leur visage. Tous sauf un. Tous les matins depuis que nous sommes ici je le vois courir. Tous les matins il court autour du plateau, passant à côté des casques verts et tous les matins, il les observe attentivement, scrutant le moindre détail et parcelle de terre qui les entoure. Il est le seul à qui la faucheuse ne l'apeure pas, le seul à qui j'ai une forte impression qu'il faut que je suive si je veux quitter le tourbillon d'enfer qui nous maintient ici et qui nous empêche de partir.

Ce garçon prépare quelque chose et est sur le point de changer du tout au tout le court de mon existence.

The boy who runs is ready.

The Boy Who Runs (  Dark Harry Styles Fanction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora