~Chapitre 2~

553 24 0
                                    


Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes arrivés, et je me débrouille plutôt pas mal en coréen. Je suis sortis une fois en ville pour visiter un peu. Il faut dire que c'est très beau et agréable de se promener dans ces petites rues. Sa change beaucoup de la France. Je suis allé au un restaurant en compagnie de Victor, tout était très bon, mais très épicé. Victor ne mange pas épicé d'habitude, mais il sera obligé de faire quelques efforts car ici tout est très épicé.

Mélissa et Kang sont très gentils avec nous. Ils nous disent non à aucune reprise. Tout ce qu'on veut on peut l'avoir. Mais bien-sûr, en aucun cas on abuse d'eux avec l'argent.

Demain c'est mon premier jour d'école ici... Je ne suis pas très rassurée quand je sais que je serai seule au début car je ne connais personne. J'ai aussi peur de comment sont les gens ici et j'ai peur de ma réaction que je pourrais avoir en vers eux. Je suis très impulsive et je m'énerve très vite.. J'espère qu'ils ne feront pas trop attention à moi.

Le manageur de Kang, oui oui le manageur, nous a apporté nos uniformes ce matin. Je ne l'ai pas encore essayé. Il est blanc et bleu. Mais j'ai une jupe.. à Paris quand vous mettez des jupes pour allez en cours vous êtes mal vus, malheureusement, et puis je n'ai pas vraiment l'habitude d'en portée.

Je me laisse tomber sur mon lit, à travers le mur j'entends la musique que Victor a mis sur son enceinte. C'est du HardRock juste insupportable. Je prend de l'élan sur mon lit et je donne un gros coup de pied dans le mur. La musique se stop au bout de 3 secondes. Je laisse paraître un petit sourire de victoire. Et d'un coup la musique se remet en route... Encore plus fort. Je donne plusieurs coups de pied au mur, mais à chaque coup donné, Victor augmente le volume. Au bout d'un moment, je décide de me lever et d'entrer dans la gueule du loup.

J'ouvre la porte sans frapper, Victor se tient sur sa chaise de bureau, regardant l'enceinte qu'il avait placé sur l'étagère contre mon mur pour que je l'entende d'avantage. Il se tourna vers moi.
_ Baisse le son ! Lançai-je.
Il me regarde avec un regard de satisfaction, et me répond :
_Non.
_Tu veux que je baisse le son moi-même ?
Aucune réaction de la part de Victor, je décide alors de le baisser moi-même. Je tant mon bras pour attraper l'enceinte Victor se lève et me pousse, ce qui me fait reculée d'un coup. Je me remais droite, je lance un regard furax. Il avait un air joyeux, comme si il était fière. Comme si je ne pourrais pas l'atteindre... Sauf que je vais tout faire pour.

_Tu fais quoi là ! D'où tu ose me toucher ? Dis-je
Je m'avance de nouveau vers son enceinte, et il me rejette de nouveau avant même que j'atteigne la moitier de son bureau.
_Dégage de là !!
_Quand tu auras baissé le son !
Toujours avec son sourire il hocha la tête ironiquement. Je commence sérieusement à m'énerver. Je pense que ce qui m'énerve le plus c'est son attitude.

Je me met a sourire à mon tour et je balaye tous ce qu'il y a sur son bureau d'un coup de bras. Des livres, des feuilles qui traine, ces clés et quelques babioles en plus tombe au sol.

Victor observe ce qui s'écroule par terre. Son sourire disparaît aussitôt qu'il remonte son visage vers le mien.
Je crois bien que j'ai réussi à l'énerver à son tour.

_AH TABLE !!! Crie une voix depuis le salon, probablement celle de ma tante.

Déjà 20 heures ?
Je descend les escaliers sans enthousiasme. Mon œil me fait encore mal. J'atteind la salle à manger. Ma tante était assise à table seule. Elle leva le visage vers moi avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle me regarde de plus près,
_Anna ?! Qu'es ce qui est arrivé à ton visage ? M'interroge-t-elle.
_Oh rien.
_On s'est battu. Dit Victor en arrivant dans la pièce.
Je me retournais devant mon assieste.
_Vous vous êtes quoi ?! Victor c'est toi qui lui à fait sa ?

Dangerous GamesWhere stories live. Discover now