Chapitre 6 :

16 7 6
                                    

-Vas-y Mady ! Me dis Stefan.

Et je frappe le mannequin en bois.
ça fait une semaine que les garçons m'apprennent à me battre et à faire en sorte que mon pouvoir deviennent une protection. J'apprends assez rapidement, mais je suis loin de pouvoir me battre contre Peter, en revanche, contre ses démons, je peux, enfin je crois.
Je termine l'entraînement et pars me doucher. Je dors encore dans la chambre à Cameron, mais je ne peux faire autrement car il n'y a aucune fille dans cette maison à part moi. C'est pour ça aussi que prendre une douche est risqué. Mais je ne laisse pas Cam tout seule parce que j'aime trop nos délires du matin.
Quand j'entre dans la chambre, il venait de prendre une douche. Il n'a qu'une serviette pour cacher ses bijoux de famille. Putain, il est trop beau, et ses abdos, n'en parlons pas... Oups ! Je crois qu'il a remarqué que je le regarde.

-Oh ! Attention Mady, tu baves ! Me dit-il en rigolant.

-Mais je ne...

Si, je bave ! Je me retourne donc rapidement.

-C'est bon mâtes-moi, je suis un dieu de la beauté, donc ça ne me dérange pas.

-Mais oui, bien sûr Cameron. Dis-je sarcastiquement.

Putain ouiiii !

Il se rapproche de moi, je le sens mal...

-Si je ne te fais pas d'effet, alors dis moi, quand je me rapproche de toi, ton coeur ne bat-il pas plus vite Mady, non ? Me dit-il.

Il a maintenant sa bouche près de mon oreille.

-Tu veux dire que quand je fais ça, tu ne rougis pas ?

Il a sa bouche presque coller à mon oreille, je sent son souffle froid de vampire.

-Et tu veux dire que, là, si je t'embrasserais, tu me repousserais ? Continue-t-il.

Il a raison, bien sûr qu'il me fais de l'effet.

-Ou... Oui. Bégaye-je doucement.

Il posa ses mains sur mes hanches.

-Ah bon ? Dit-il avec un sourire, magnifique.

Il rapproche sa tête de la mienne, au moment ou ses belles lèvres frôlaient les miennes, il les dévient vers ma joue et m'embrasse en descendant jusqu'à mon cou. Je ne peux retenir un petit gémissement. Cameron l'a bien entendu lui. Il se remet devant moi.

-Bien sûr que oui je te fais de l'effet, d'après se que j'ai cru entendre. Dit-il en rigolant.

Je sors de la chambre à Cameron et me dirige vers celle de Matthew, mon pote, le fantôme. Et je me douche dans sa chambre. Je sors et me sèche avec ma serviette, mais je suis partie si rapidement que j'en ai oublié mes vêtements. Je suis donc nue et seulement recouverte d'une serviette en train de longer les murs pour que personne ne me voie dans une maison remplie de garçon.
J'arrive enfin devant la chambre de Cameron et je tente de rentrer discrètement, mais malheureusement Cameron et Nash, son meilleur ami, sont sur leur téléphone dans le lit de Cam. Ils lèvent la tête et me vois tandis que je me précipite vers l'armoire et ouvre la porte de celle-ci pour me cacher derrière tandis qu'eux lance des <<Wou-ouh !>> et siffle, des gros gamins.
Je me change donc, après avoir pris mes vêtements, cachée derrière la porte de notre armoire avec Cameron (il m'a laisser de la place pour mes affaires).
Puis je referme l'armoire, et je remarque que les deux autres ne sont plus là. J'entends pleins de bruits en bas, et un Shawn et un Hayes affolé rentrèrent dans la chambre.

-Nous devons partir rapidement, Peter a ramené des démons et ils sont tous en train de se battre ! M'explique rapidement Shawn.

Je pris en vitesse le poignard que je cachais sous mon oreiller.

-Hayes et toi ne pouvez pas vous battre, vous n'êtes pas encore préparé à une attaque de se genre là !

-Je m'en fiche d'être prête ou pas, je peux au moins essayer !

Je descend en manquant de rater une marche tellement je courais vite. Je me fais presque tout de suite attaquer par un démon, je me défends et le blesse assez pour lui planter mon poignard dans le coeur ensuite.
Je me redresse et vois Carter à terre, en dessous d'un démon, je lève une mains en visant ledit démon et essaye de le propulser vers un autre démon, ce que je réussi, en aidant Carter et Aaron à la fois.
Puis, quelqu'un m'attrape le poignet, le serrant très fort, et m'emmène loin des autres, dans le couloir, Peter... Il me balance contre le mur que je crois avoir cassé vu la rapidité à laquelle j'arrive sur lui. J'avais des échardes planter dans ma peau, à plusieurs endroits.
Peter se rapproche dangereusement de moi. Je serre fort mon collier en suppliant les esprits de m'aider.

-Tu ne peux rien contre moi. Dit Peter, méchamment.

Il est maintenant devant moi, je me relève difficilement pour lui faire face. Je lui mets mon coup de pied le plus fort dans ses bijoux de famille. Il ne bouge même pas d'un millimètre, et moi je me rends compte que moi j'ai extrêmement mal à la cheville. Je retombe à terre en laissant couler 2 ou 3 larmes. Je vois qu'il s'approche de moi, j'ai peur, je ferme mes yeux. Je sens soudainement des lèvres froides sur les miennes.

Je rouvre les yeux et remarque que nous ne sommes plus chez Damon et Stefan, on est dans une pièce toute blanche, mais les murs de cette pièce sont... Tâchés de sang.

Je me rends compte que je ne respire plus, je prend une grande bouffée d'air, un air contaminé par l'odeur de sang...

MédiumWhere stories live. Discover now