Chapitre 2 :

34 9 1
                                    


Je viens de me réveiller et mes yeux ont du mal à s'ouvrir. Quand ils le sont enfin, je remarque que je ne suis pas du tout chez moi, je suis allongé sur un canapé dans un salon (média) gigantesque que je n'avais jamais vu avant.

Je me lève et me dirige vers une porte qui me semble être l'entrée, croyant être seule et pouvoir partir d'ici. Quand j'arrive devant cette porte, après avoir marché lentement pour ne pas faire trop de bruit, je tourne la poignée tout doucement et ouvre la porte. Je remarque que dehors il y a du brouillard, et je suis seulement en short et t-shirt.
Je ne fis même pas un pas dehors que quelqu'un m'attrapa fermement le poignet tout en me plaquant rapidement contre le mur. Puis je pût voir sa tête, il est beau, très beau même me dis-je.

-Tu pensais pouvoir sortir, me demande-t-il.

-T'es qui toi ?

-Je suis Cameron Dallas, me répond-t-il.

-Je suis Cameron Dallas, me répond-t-il

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-OK, d'accord... Et on est où, je lui demande.

-On est dans le manoir des Salvatore, maintenant viens on va attendre les autres.

Et puis je du retourner sur le même canapé d'où je m'étais réveiller. Cameron s'assit à côté de moi alors je me lève et vais m'asseoir sur l'autre canapé. Un silence gênant s'installe et 5 minutes après on entend la porte claquée et plusieurs mecs arrivent dans le salon, tous me regardent.

-Ah, tu es réveillée, dis celui qui me semblais être le plus âgé.

-Euh oui, enfin je crois, vous êtes qui, et pourquoi je suis là, leur demandais-je.

-Moi c'est Damon Salvatore. Tu ne te souviens pas ? Tu t'es fais renversée par un camion et tu t'es retrouvée dans un état critique a l'hôpital, tu allais mourir et nous t'avons sauvée.

-Mais... Je ne me rappelle plus. Qu'avez-vous pu faire de plus que les médecins , je demandais, perdue dans mes pensées.

-Sa c'est un peu plus long a expliqué, dit Damon.

-Bah je pense que j'ai tout mon temps donc développe, dis-je voulant comprendre.

-Bon, nous t'avons soigné -ne panique pas- en te donnant de notre sang, car nous sommes des vampires, me répond-t-il.

-Euh, ok. Est-ce je pourrais aller dans une salle de bain, je posais la question, voulant aller me rafraîchir la figure après toute ces déclarations.

-Oui, Cameron montre lui, dis Damon.

-D'acc'.

Puis Cameron me fit signe de le suivre et on monta  un escalier, il m'indiqua une chambre ou se trouvait une salle de bain, géniale la baraque, pensais-je.
La chambre :

-Est-ce que tu peux me prêter des vêtements, demandais-je à Cameron

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Est-ce que tu peux me prêter des vêtements, demandais-je à Cameron.

-Ok.

Il me donna donc un pull et un jogging, tout droit sorti d'une armoire. Ensuite il sortit de la pièce, me laissant toute seule, je m'avança vers un miroir et remarqua la pâleur de mon teint et des grosses cernes noir en dessous de mes yeux. Je me rinça le visage puis enleva mon short et mon t-shirt, me retrouvant en sous-vêtements quand quelqu'un dit :

-Tu sais que t'es sexy ?

Je me retourna et cria lorsque je vis Cameron me mater, je lui lança mon t-shirt dans la figure et il sortit en rigolant.
Ce que les mecs peuvent être pervers parfois, pensais-je.

MédiumWhere stories live. Discover now