Je venais de recevoir une lettre pour mes 16 ans. Une lettre de couleur bleuté et argenté, parfumé à la pêche. Cette lettre allai changer le cours de ma vie ...
* Le paysage que voit Elisa de sa fenêtre, c'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plait ;) Bonne lecture*
La nuit venait de tomber. on pouvait désormais apercevoir distinctement les étoiles et la lune. C'était l'une de ces soirées d'hiver par mis tant d'autres, calme, silencieuse, paisible.
Elle était là, au bord de sa fenêtre blottit sous une couverture chaude en laine, les yeux rivaient dans l'immensité de ce bleu si profond. La clarté de la lune, reflétait en elle, une pureté enfantine et un aspect angélique. Elle portait autour de son coup, un médaillon en forme de loup chevauchait par un croissant de lune, le tout en argent.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Après quelques minutes de contemplation, une brise s'éleva et ses cheveux vivotèrent dans cette froideur hivernale. Ce qui fut accompagné par quelques gouttelettes de pluie et puis par une averse. Cela ne l'effraya point, au contraire elle était ravie de sentir cette fraicheur, qui frappait son si jolie visage et qui vivifiaient ses poumons. La voix d'une femme se fit entendre, et bientôt la jeune fille disparu derrière ses rideaux bleus clair. La lampe s'éteignit. Plus un bruit ne se fit entendre à part le doux murmures du vent, comme une douce mélodie que l'on chante pour endormir son enfant.