Amour

186 15 9
                                    

Agenouillé devant la tombe de se femme, les mains liées en une prière, Kotetsu venait rendre visite à celle-ci dans le but de lui parler. Il avait tant de choses à dire, tant de choses à raconter., comme si il n'était pas venu lui parler depuis des années. Mais comme d'habitude ce fut une triste expression qui prit place sur sont visage, elle lui manquait tellement, même après toutes ses années, il n'a jamais pu l'oublier. Évidemment Tomoe resterait toujours dans son cœur,peu importe se qu'il ce passerait. Mais récemment il y avait eu quelques changements, le héros Tiger avait eu besoin de temps pour le comprendre mais maintenant il en était sûr et avait voulu en parler avec elle, c'est pour ça qu'il n'avait pas emmené Kaede avec lui.

« Salut, comment vas tu ? Il n'attendait aucune réponses mais aimait lui poser la question.Tellement de choses se sont produites dernièrement. Comme tu le sais mon pouvoir décline, il me reste un peu moins d'une minute à présent. Je ne pense pas être en mesure de continuer d'être un héros mais je ne veux pas arrêter non plus. Que pourrais-je bien faire d'autre ? Si tu étais là tu trouverais sûrement tout de suite une réponse. Ou peut-être que tu me dirais de ne pas abandonner. Franchement j'espérais au fond de moi que mon pouvoir revienne, qu'il refasse surface, c'est impossible bien sûr. Je dois être stupide d'avoir garder espoir à ce point. Je trouverais bien quelque choses à faire, je pourrais toujours aider ma mère à la maison, je pourrais comme ça passer plus de temps avec Kaede. Mais à chaque fois que je pense à quitter la ville, je pense à me séparer de lui aussi. »

Tiger marqua une pause, il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet.

« Tu te souviens, je t'avais parlé de mon partenaire Bunny ? C'est de lui qu'il s'agit. Je devrais tout reprendre depuis le début.

Tu sais Kaede te ressemble de plus en plus, elle est vraiment impressionnante. Bunny fut le seul à se souvenir de moi par lui même, enfin je l'ai aidé forcement, j'ai bien cru qu'il aller me tuer aussi. » Kotetsu rigola nerveusement, s'assit plus confortablement et reprit sont récit. Il rentrait à présent dans la partie la plus compliquée.

« Bunny a appris que mon pouvoir déclinait lorsque je me suis évanoui dans ses bras, je venais de prendre un coup violent qui avait neutralisé notre ennemi. Il m'a cru mort, tout le monde m'a cru mort. Il à pleuré pour moi, c'est peut-être à ce moment que j'ai compris ce qui se passait dans mon cœur. Nous nous sommes séparés après ça. Nous sommes partis chacun de notre coté, je suis rentré avec Kaede mais je n'étais bon à rien et elle à tout de suite voulu que je retourne en ville. Je dois avouer que Barnaby lui me manquait et je pensait constamment à lui. Contrairement à toi, mon amour pour lui ça ne m'est pas apparus comme une évidence. J'ai mis du temps à m'en rendre compte, je suis peut-être long à la détente. Je suis donc retourné en ville et tout fut clair lorsque Bunny reprit aussi sont travail de héros aux côtés d'un nouveau coéquipier. Je ne voulais pas qu'il soit avec lui, je ne voulais pas qu'il fasse équipe avec un autre que moi. Et maintenant encore j'aimerais qu'il pense à moi autrement qu'à un ami ou un vieil homme ! Mais est-ce que ce sera possible ?...ah, je me sens si nul de te dire tous ça... Regarde moi, je pleure...ah ha, c'est plutôt comique. Je ne pensé pas pouvoir retomber amoureux un jour, pas après toi ma Tomoe. Et voilà que je me comporte comme une adolescente pour un homme bien plus jeune que moi. » Les mots sortaient difficilement de sa gorge, les sanglots voulait prendre le dessus, il se souvenait de chaque instant au cours de son discours et repenser au sentiments qu'il éprouvait encore pour sa femme décédée.

« Je suis désolé...Je t'aime encore, je t'aimerais toujours, tu le sais...mais....mais je...j'aime aussi Bunny maintenant, je ne sais pas si j'en ai le droit, si je peux malgré tout être de nouveau avec quelqu'un...

Je suis sûr que tu souris, tu m'aurais dit de le rejoindre n'est-ce pas ? » Essuyant ses yeux il se lève et regarde sa bague de fiançailles, il l'embrassa avant de la retirer de son doigt, les larmes retombant sur son visage.

« Je pensais ne jamais la retirer, je ne t'oublie pas ma Tomoe, je viendrais te voir souvent et je garderais toujours près de moi cette bague...Je dois juste suivre mon cœur à présent. »

Il glissa la bague dans sa poche,enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête et ce dirigea vers la sortie du cimetière, rejoindre, celui qui l'attendait à l'extérieur. Dans sont dos se dessinait une silhouette de femme aux cheveux longs, souriant, les yeux pleins de larmes de bonheur. Une voix comme celle du vent semblait souffler ces quelques mots dans les airs avant de disparaître.

« Sois heureux mon héros... »

Correction par @Sacchros

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Correction par @Sacchros

Amour  Tiger & Bunny ( Kotetsu and Barnaby )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang