Droite !! "BadEnding"

22 3 1
                                    

*Julien*

Bon, la droite à l'aire mieux. C'etait un long chemin reposant sous des dizaines de groupe de personne. Le ciel est devenu gris. Je m'empressa de courrir. Je pris la ruelle à gauche et me mit  à remarcher. Il se mit à pleuvoir donc, je mit ma capuche et parti en marchant d'un pas assuré. Des torrents se posa sur mon visage et je tomba. Arm...où est tu ?

La pluie s'arrêta de tomber sur moi. Une jeune fille d'un blond platine au yeux bleu avait mit son parapluie au dessus de moi. Elle avait un sourire resplandissant et des faussettes bien dessinées.

"Bonjour je m'appelle Marion, dit-elle avec une grande joie.

-Moi c'est Julien enchanté, répondai-je en me relevant."

Mince, Arm !!Je lui fit un signe de la main puis partis au parc. Le banc était vide, le parc entier était vide. Il ne m'avait pas attendue. La pluie continua et mes vêtements étaient tremper. Je couru jusqu'à la station de métro près de chez lui. Je le vis, il pleurait mais quelqu'un à ses côtés le pris par la nuque et l'embrassa. C'était peut-être mieux ainsi...ils avaient sans doute le même âge. Arm...je...je ne t'oublierai jamais.

Je pris le premier métro qui passait. Je revis la femme de tout à l'heure, assise en me faisant des petits signes. Je m'asseyia à ses côtés et pris mon telepone: dejà 100 abonnés sur ma chaîne !!

"Alors toi aussi tu as une chaîne youtube, me demanda-elle tout en jetant un coup d'œil sur mon telephone.

-Oui je l'ai commencé il y a quelque jours. Et comment sa toi aussi ?

-Bah j'en ai une aussi, je m'appelle HeavenFox.

-Moi c'est Siphano !!

En sortant du bus, je vis un papier me dépasser de la poche. Il y avait un numero écrit dessus. Je leva la tête et vit Marion me faire un pitit coucou. Je l'aimais bien cette fille.

*Arm*

Il n'etait toujours pas là. Il ne veut peut-être pas venir. Au bout d'une dizaine de minutes, je partis d'impatience. Les larmes coulais, la gorge se nouait et mes poings se seraient. Je donnai un grand coup dans le mur d'à côté.

" Et tu es malade ?!Me cria une voix familière.

-Clement quesque tu fait là ?"

Il aperçut mes larmes et courra de si tôt dans mes bras. Des petites carresses dans le dos m'aidait à me consoler mais je ne pensais qu'à Julien. Il me prit par la nuque, me regarda fixepent dans les yeux et posa ses lèvres sur les miennes. Nos langues se nouèrent et nos mains s'attachèrent.

"Clement...je t'aime.

-Moi aussi...Armichou."

J'allais rester à Marseille, mais pas pour Julien mais pour Clément.

Voila c'est tout pour ce chapitre un peu triste je trouve mais je pense faire une fanfic sur HeavenFox et Siphano. N'hésitez pas à laissez un max d'etoiles et je vous dit à la prochaine pour une nouvelle fanfic !

L'amour est si puissant (Prélude 2) (Armano)Where stories live. Discover now