I like a Banana !

45 4 1
                                    

Désolé pour le retard !!Eeeeh yo !On se retrouve pour ce 3eme chapître (avec beaucoup de faute je pense) où il se passe beaucoup de truc dans celui-là !
PS: Il y aura les deux personnages (Julien et Arm) dans ce chapître !Voilà, j'éspère qu'il vous plaira !

-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-

*Arm*

Après ces deux heures de colles pour avoir sauté la barrière, je me rendis dans le SuperMarché du coin. Je pris une banane et une canette de Coca. Après avoir payé, je sortis du magazin et me mis sur un banc. Julien...pourquoi es-tu parti..j.je t'aimais !

Mes yeux devait être rouge sang à cause des larmes montantes. Mes poings et mes yeux étaient fermer. Je gemis ma tristesse. Mon car venait d'arriver. Je mis mes écouteurs et choisissa une musique motivante "Into you" !Je la mis à fond et monta dans le bus. Je m'asseya devant, à côté de Gregoire.

Qui est ce brun au yeux bleu montant dans le car juste derrière !
Julien !C'était sûr, il avait la même tête !Je decida de descendre du car mais il se referma. Je courrus derrière (vers les lycéens) et frappa contre la vitre.

Il ne me voyait pas, il ne m'entendait pas. Mais maleurheusement, il prit quelqu'un dans ses bras. Les lycéens rigolaient autours de moi. J'étais énervé, triste, mais en même temps...je comprenais, il m'avait oublié.

Un lycéen me poussais pour me faire tomber, c'était Jimmy. Une vrai tête à claque qui se prenait pour le beau gosse de l'établissement. Il était en 3ème l'année dernière et il me les brisaient.

Cet idiot me pris par le tee-shirt, il était mort de rire. Mon poing se contracta et je lui foutu sur la face. Sa tête se tourna tel une streapteaseuse sur sa barre. Les autres me regardaient étonnés. Il pleurait avec sa joue toute rouge.

"Pourquoi..snif...pourquoi tu ma frappé.

-Parce que tu es un salop !"

Il se mit dans un coin et continua à pleurer. Ses potes commencèrent à me frapper. Je courru à ma place et au même moment, je vis les deux cherche-merde de l'année dernière. Tom et Burt.

Je repensa à la fois ou Ju' m'avais sauvé la vie au self. Eh Paaaf !Je courru pour sortir du bus. Ma boge sur le dos je continua à marcher, les larmes au yeux.

*Siphano*

Le car ne demarrai pas et les autres se moquaient de moi pour avoir pris un gamin dans mes bras. Je vis quelqu'un sortir du bus de devant, il courrait. Mais je savais qui c'était, Arm.

J'étais sur, j'étais sur, je pris mon sac, et parti dehors.

"Arm, Arm ! Attend, c'est moi, Julien !"

Il s'arrêta nète. Il mit sa capuche et se retourna en courrant dans mes bras. Il n'avait pas changé d'un poil. Il me regarda, les yeux en larmes et me donna la main, je l'accepta avec plaisir.

"Arm, tu veux qu'on aille marcher un peu ?

-O...Oui, je veux bien."

J'étais bien avec lui, très bien même. Je lui trifouilla sa mèche blonde. Il rigolait. J'avais oublié son rire, il est si beau.

"Ju..Julien ?Tu voudrait pas qu'on se voie plus souvent ?Dit-il d'un ton maussade.

-Oui oui, j'aimerai beaucoup !Tous les mercredis après-midi, dac ?

-Oui !Les mercredis après-midi je m'ennuie, mais si je te vois tout le temps, sa sera le meilleure moment de ma vie !

Je le ramena chez lui. Sur la route, on parlait du lycée et du collège. J'hésitai à l'embrasser, mais on viens de ce retrouver. On s'échangea nos numeros et il partit. C'était la meilleure journée de l'année.

-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-

Voila, c'est tout pour ce tome !!Laissez une pitite étoile eeeeeeeeet bye !!

Keur

L'amour est si puissant (Prélude 2) (Armano)Where stories live. Discover now