akashi x reader

4.3K 230 54
                                    

clé de lecture :

(C/N) : nom de ton club

(B/N) : nom du garçon

Tu marchais dans l'un des nombreux couloirs de ton lycée, Rakuzan, après un entretien chargé avec le proviseur à propos de ton club, celui de/d' (C/N).

Les membres étant de moins en moins nombreux, il commençait à vouloir le dissoudre, et tu avais du batailler pendant plus d'une bonne heure afin qu'il accepte d'y réfléchir.  Mais il bien avouer que ta voix ne compte pas beaucoup... Car tu n'es pas , comme la majorité des élèves présent, une fille ou fils d'une bonne famille. C'est même tout le contraire. Tu es issue d'une famille modeste. Et tu es boursière... La seule de tout l'établissement. Ce simple fait te classe dans la catégorie des personnes à ne pas fréquenter. Ce qui est en fait l'une des causes principales de la chute de ton club, que les autres ont quittés au moment où ils ont su pour ta bourse d'étude.. Mais malgré ça, tu ne baisse pas les bras, car, après tout, ce n'est pas une petite mise à l'écart qui va avoir raison de ton moral! Et puis..  Le fait d'être soutenue dans l'ombre par ton petit-ami t'aide grandement, on ne va pas le nier. Bon, votre relation n'est pas publique, certes.. Mais savoir que son père, qui est.. Plutôt strict ( et encore, c'est bas), l'approuve c'est ... Indescriptible.. Pourquoi? Et surtout comment Seijuro a réussi a convaincre son père, tu n'en sais rien. La seule condition pour que cet accord tienne est que cela reste secret, jusqu'à la fin du lycée. Et il ne vous reste plus longtemps à tenir, simplement quelques mois.. Et l'attente à été longue, tu le sais mieux que quiconque. Vous avez commencé à sortir ensemble lors de votre première année de lycée, peu de temps après sa défaite contre Seirin, pendant lequel le "vrai" Seijuro avait repris le dessus.( la façon dont vous vous êtes rencontrés et mis ensemble sera pour une autre fois..) Et depuis ce moment, il ne cesse de te soutenir. Et, parfois, tu te surprends a penser que tu aimerais que votre relation soit connue de tous, car tu supporte de moins en moins les filles de votre classe, qui lui tournent autour presque 24 heures sur 24 tout au long de l'année. Ou dans le cas inverse... Lorsque tu te fais harceler par des mecs de ton âge, qui ne font que t'humilier ( mais tu peut être sûre de ne plus jamais les revoir.. Tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils disparaissent, mais cela t'arrange). Ce qui est présentement ton cas.. Car tu viens malheureusement  de te faire bousculer par l'un des "caids" , ce qui t'envoie sur le sol , éparpillant les papiers que tu tenaient en mains. Tu te maudit intérieurement. Parmi tout ceux que tu aurais pu croiser, il fallait que ce soit lui (B/N). L'un de ceux qui aime s'amuser a martyriser les plus faible. Surtout les filles. Et pour conclure ce merveilleux tableau, il est accompagné de toute sa troupe de débile misogynes... Génial.. Un groupe qui te fixe avec des yeux fourbe, un sourire carnassier  sur chacun de leur visage.

"Tiens, tiens.. Mais on dirait que nous avons trouvé notre nouveau jouet" susurre (B/N)


PDV (Y/N)


 A l'entente  de ces mots, je me fige. Je suis vraiment maudite aujourd'hui, j'en suis sure maintenant..

"Je suis désolé de vous avoir bousculé" m'excusais-je rapidement en ramassant me affaires, avant de me faire prendre dans quelques choses que je préférais éviter. Mais je n'en ai pas le temps. Cet ordure m'a attraper le poignet et plaqué contre le mur, riant méchamment.

"Ne t'en va pas, on va bien s'amuser, tu vas voir" chuchote-t-il dans mon oreille, me faisant frissonner de dégoût

"Lâche- moi!!" ordonnais-je

"Oh, mais c'est qu'elle résiste, la petite ~ " chantonne -t-il " Il va falloir la tenir mieux que ça." ajoute-t-il en ricanant , amenant deux membres de son groupe à te maintenir fermement les bras et les jambes, t'immobilisant. (B/N) s'approche à nouveau de toi, posant un regards lubrique sur ton corps.

"On va vraiment bien s'amuser avec toi~" lance-t-il en te tenant le menton, te forçant à le regarder dans les yeux. Ce que tu ne fais pas? Ton regards est attiré autre part, derrière lui, où s trouve une silhouette aux cheveux et aux yeux rouges.. Qui n'a pas l'air ravi de la situation.. Et le sourire présent sur son visage n'envisage rien de bon...

"Vous avez l'air de bien vous amuser, puis-je me joindre à vous?"

Son intervention soudaine les fait sursauter, sans dont ne s'attendaient-ils pas à ce faire prendre ( bien que le couloir ne soit pas un lieu que l'on pourrait qualifier de discret...)

"A-A-Akashi-san?! Que faites vous là?"

"Je voulais simplement savoir ce qui pouvait vous être si intéressant. J'étais loin de me douter avoir affaire à ce genre de scène.. Vous êtes dégoutant." lâche-t-il crûment "Et.. Vous ne devriez pas toucher à la propriété d'autrui, ne pensez-vous pas? Surtout si le propriétaire se trouve être moi.. Mais comme vous êtes là, c'est parfait, je vais pouvoir vous punir immédiatement" sourit-il  ( vous savez, son sourire de sadique..  celui qu'il a régulièrement )

"N-Nous n'avons touché à rien qui vous appartienne Akashi-san." explique de son mieux (B/N)

"C'est malheureusement votre cas. Cette jeune fille que vous vous amusiez à humilier se trouve être ma fiancée"

(B/N) se tourne vers moi, horrifié, et fait signe a ses amis de me relâcher , avant de fuir la queue entre les jambes, sus le regards contrarié de mon sauveur.

"Arigato, Sei.." dis-je soulagée

Il ne réponds pas. Il s'approche de moi, place ses deux mains sur mes joues et m'embrasse avec une passion à couper le souffle. Une fois le baiser rompu, il pose son front contre le mien et murmure

"Ne laisse plus personne te toucher ainsi.. Je ne le supporte pas."

J'acquiesce simplement, avant de tiquer sur l'un des ses mots

"Attends.. Fiancé?!"

"Evidemment. Si tu accepte ceci" murmure-t-il en sortant une petite boîte rouge de son uniforme

"C-C'est?"

Il répond à ma question silencieuse par un sourire

Je sens les larmes me monter aux yeux, je ne peut que le prendre dans mes bras, trop heureuse pour prononcer un mot. Nous restons comme ceci pendant un long moment, appréciant notre étreinte.

"Depuis quand as-tu cette boîte?"

"Ton anniversaire. J'avais prévu de te la donner ce jour là, mais.. Comme tu le sais, je n'ai pas eu l'occasion de te voir, et le care n'était plus comme je le désirais. Alors j'ai préféré attendre.

"T-Ton père est au courant?"

"Oui. Il a décider de lever la condition aujourd'hui.. Maintenant, tu es mienne.. C'est officiel."

Je lui sourit avant de le reprendre dans mes bras, savourant sa présence encore un peu.

"Je t'aime Sei.."

"Moi aussi (Y/N).. Moi aussi )



Désolé pour le retard!! je m'excuse!!!! J'ai eu beaucoup d'idée pour Notre empereur préféré.. Tellement que  je n'arrivait pas à en finir une seule avant de l'abandonner pour une nouvelle..

Je suis désolée lililacour et tyranix !!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 16, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kuroko no basket x Reader [ HIATUS ] Where stories live. Discover now