Kasamatsu x reader

2.7K 125 23
                                    

Alors tout d'abord j'aimerais m'excuser de ma longue absence sur Wattpad, mais je doit avouer que les grandes vacances m'avais ramollie le cerveaux, et j'ai donc été atteinte du fameux syndrome de la page blanche. Normalement, c'est réglé..... Mais je vais quand même avoir du mal à poster car je suis maintenant en terminale, et les cours et le travail à fournir sont beaucoup plus exigent ( pour mon plus grand malheur..) Et si il y en a parmi mes lecteur qui veulent se diriger vers une filière L, je préfère vous prévenir, il faut s'accrocher en term.. (Personnellement, dans mon établissement, nous n'avions pas d'heure de philosophie en première, et donc, résultat, nous en avons 9h par semaine.. Mais l'administration est débile donc ça explique bien des choses..) Encore désolé pour mon retard, mais je vais tout faire pour le combler du mieux possible!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre pour MlleMangaFanfic013

Petit rappel:

(Y/N) : ton prénom

(H/C) : couleur des cheveux

(E/C) : couleur des yeux

(Y/N) PDV

Tu te trouvais devant le portail du lycée  Kaijou, pour la première fois, et tu le trouvais imposant, comparé à ton petit lycée de campagne, qui devait tout juste faire la moitié de la superficie, et encore.. Mais çà devait seulement être le cas car tu n'étais pas habitué à de tel établissement. Pourquoi tu te trouvais dans un tel endroit? Car il se trouvait qu'aujourd'hui était l'anniversaire de ton petit ami, et que tu avais voulu lui faire une surprise. Et comme il t'avais toujours 'interdit' de venir le vois s'entrainer ( bien sur, tu pouvais venir au match, a condition de ne pas trop te faire remarquer..) Car il ne voulait pas que ses coéquipiers te voient. Pourquoi? Tu n'en avais aucune idée, et c'est justement pour ça aussi que tu étais ici , pour te 'dévoiler', et pour passer le reste de la journée avec lui, car étant un samedi, tu comptait bien en profiter!

Tu te met donc à parcourir le lycée à la recherche du gymnase où se trouves ton petit ami, en essayant de ne pas te perdre, car même avec des panneaux et une carte, tu avais déjà réussi cet exploit, si on peut appeler ça de cette façon (A/N : vous moquer pas, mais c'est un fait réel.. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois) Et pour une fois, tu réussi parfaitement à trouver ton chemin, ce qui relève du miracle, et atteins le lieu tant attendu; le gymnase de Kaijou. Tu commence à stresser un peu, car comme il s'agit de ta première visite, tu te demande comment vont réagir ses coéquipiers.. Bien sur, Yukio t'avais dressé un portrait de leur caractère, et mise en garde contre le blondinet, qui était selon lui un " imbécile heureux doublé d'un emmerdeur" ,mais tu savais très bien qu'au fond , il ne le pensais pas, et qu'il le voyait plus comme un ami, même s'il ne l'avouerait jamais devant le concerné. Tu inspires un bon coup avant d'ouvrir les doubles portes du gymnase, attirant immédiatement l'attention de tout les joueurs présent; sauf un, qui était concentré sur son entrainement. Mais cela ne t'étonnais pas, tu étais habitué à ce genre de comportement venant de lui. Il faut dire que tu le connaissais depuis la primaire, et il avait déjà cette habitude de ce 'déconnecter' du monde extérieur, le poussant souvent  à s'entrainer trop. Mais tu étais là à chaque fois pour l'empêcher d'aller trop loin.. Plus maintenant malheureusement , car tu avais déménager .

Tu es coupé dans tes pensées par un blond surexcité te demandant la raison de ta venue, surtout un samedi.

"Je suis ici pour voir Yukio" dit-tu doucement

"Yukio? Ca me dit quelque chose - Mais attends! C'est le prénom du capitaine!!" s'écrit-il surprit

"Tu es la pour le capitaine?!" s'exclame l'équipe entière

Kuroko no basket x Reader [ HIATUS ] Where stories live. Discover now