Chapitre 15.

1 0 0
                                    

-Bon Emma je pense qu'il fait que je te dise... Me dit Hugo un regardant en bas.
-Hum oui? Dis je en rangeant.
-Tu es une Foenix, le plus fort des peuples. Du peux développer des pouvoirs légendaires que personne n'a encore appris. Mais pour ça, il faut réussi, comme tous, les épreuves magiques...
-Oh et qu'est ce que c'est?
-Il y en a 6 en tout, mais elles ne sont pas n'importe où. Me répond il.
-Et elles sont où ces épreuves?
-Je ne sais pas du tout des indices, tes pouvoirs, ta personnalité va nous mener à ces 6 endroits. Me dit il d'un ton plus que sérieux. Essayes de retrouver 6 éléments les plus importants de ta vie, veux dont jamais tu ne les oublieras.
Je le regarde avec un sourcil lever. Je ne comprend pas le système des épreuves... peut être que je vais être confronté seule aux plus grands pouvoirs? Je ne sais pas.
Il ne m'en dit pas plus, ma journée se résume à essayé de trouver 6 éléments importants de ma vie...
Je vais dans le salon ou personne n'y est, Adrien écoute de la musique en haut, Sofia fait du sport, Thomas entraîne Lucas et Hugo,... ou il est qu'est qu'il fait? je l'ignore encore une fois.

Je me creuse au maximum. Je constate que, mes parents sont morts, ça peut être un premier "grand" élément de ma vie? Je décide alors de prendre des notes:
•Euzaque.
Je claque le stylo sur la table quand Adrien vient me rejoindre.

-Qu'est-ce que tu fais la? Me dit il en me regardant fixement.
-Eh bah je... prend des notes. Dis je faisant de gros yeux.
-Je peux te poser une question Emma?
-Oui bien sur!
-Tu l'aimes Hugo?
Mon cœur s'arrête direct.
-Non...

Oui...

-Oh d'accord.
Je fronce les sourcils avant de dire tout bas "Il est vraiment bête lui..." je pensais alors que j'étais discrète en laissant sortir ces paroles de ma petite bouche. Mais non, Adrien se retourne et me regarde avec un regard si noir que je le pers dedans. Il s'approche de moi a grands pas avant de me prendre par les deux épaules et me plaquer contre le mur.
-Moi je suis bête?! Tu sais pas a qui tu parles la en fait Emma KURTER. C'est pas une petite conne comme toi qui va venir s'initier dans notre maison que ça y est tu te croix tout permis et que t'insulte tout le monde!
Je comprend rien à ce qu'il m'arrive, il y a 2jours, il me mater et la, le voila qu'il me fait la morale. Je suis pas du genre à me laisser faire comme ça.
-Moi je me prend pour qui?! Moi je suis moi au moins damné m'inventer pas des vies tout les jours à mater les premiere nanas dû coins! Je t'ai pas insulter j'ai juste trouver louche que tu me pose cette question! C'est bon t'es bête c'est pas la fin tu monde mon pauvre j'y peux rien moi!
Sur mes dernières paroles, il a l'air des vraiment s'énerver, sa mais vient claquer sur ma joue et mon genius par tout seul dans sa côte. Sa pression se fait moi forte sur mes épaules mais il reste tout de même devant moi. J'aime pas sa manière de me regarder, j'inverse le sens, il se retrouve contre le mur, et moi devant lui, je m'apprête à lui donner encore un coup, quand je sent, des bras m'attraper par les épaules et me tirer violemment en arrière, je constate évidement l'odeur d'Hugo qui vient déranger mon nez, Adrien s'écroule au sol en tenant sa cotte, j'ai due lui briser certainement. Quand je repense à ses paroles, je prend mes affaires et m'en vais. J'ai pas appris à contrôler mes pouvoirs que je pars, toute seule a Euzaque espérant trouver une épreuve pour en finir de cette histoire. Personne ne me retiens de partir, c'est mieux comme ça. Alors que je commence à courir, Hugo se plante devant moi je qui me fais arrêter. Pourquoi lui encore?!
-Qu'es que tu fais?!
-Je me casse comme ton cher ami me l'a bien fait comprendre. Ma voix est sèche.
Il sent bien que je suis énerver.
-Et tu vas ou?!
Je plisse les yeux avant de lui répondre.
-Euzaque.
Je le contourne, déploie mes ailes et, sans rien demander, pars.
Il a l'air de pas bien apprécier ma destination mais c'est pas pour autant que je vais céder.
Alors que je commence à voler, il me dit.
-Bon anniversaire Emma!
Je m'arrête net, j'avais oublié, ma seizième année... Je me retourne vivement avant de répondre par un léger sourire, je suis vraiment lunatique par fois!

Arriver a Euzaque j'ai une mauvaise impression, je me pose calmement sur la terre avant d'apercevoir le panneau, légèrement tordu, avec marqué "Bienvenue a la ville D'Euzaque!"
Je soulève un sourcil, avant de soupirer ,
cette ville, cette odeur, cette route, cet air, ce calme... ça me manquer. En me dirigeant vers le village, c'est comme si, mon cœur se renfermé, comme si quelque chose ne voulait pas que je passe. C'est bisare. Je parviens tout de même a passer la virage, avant d'apercevoir le début du...
Oh mon dieu.
J'ai devant moi, le village en ruine, que de la terre et dès maisons, bâtiments, tous, ruinés. Il y a pleins d'eau! Qu'es t il arriver?! Je panique, puis regarde autour de moi avant de m'avencer a pas de loup. Je passe d'avant une maison, elle m'attire, la lumière semble allumé, quand j'attrape le portillon, une vison.
Des rires, une poupée, un petite fille, un homme, des parents, des coups de feu, un placard, du sang, des cris.
Je réalise que c'est belle et bien moi et mes parents. Je prend peur. J'ouvre malgré tout le portillon et parviens à m'avancer près de la porte d'entrée. Je toque. Un homme grand, et musclé vient m'ouvrir.
-Bonjour je suis Emma KURTER,...
Je n'ai même pas la temps de finir ma phrase qu'il me prend dans ses bras.
C'est chelou...
-Emma! c'est bien toi?!
-Oui... vous êtes qui?
-Mais Emma tu be me reconnaît pas?!
-hum non....
-Mais Emma je suis ton frère!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Phœnix Where stories live. Discover now