Chapitre 1

316 38 42
                                    

01/12/15 .

Le mois de décembre commence. La neige a prit possession de la ville. Tout est blanc.
Je marchais vers mon lycée.
Laisser moi me présenter :

Je m'appelle Lya et j'ai 15 ans. Je fais 1m50 ce qui est assez petit pour mon âge je trouve... Et pour finir je dirais que je suis assez violente...

 Et pour finir je dirais que je suis assez violente

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

En bref, voilà. Reprenons.

Je vois le lycée et me dirige vers celui ci en courant. Mes amis doivent m'attendre. Lorsque j'arrive je ne l'ai vois pas... Étrange... Je commence a chercher un peu et, voyant une masse d'élève, je me dirige vers un endroit au coin de la cours. Elles n'y sont pas. Qu'est ce que les gens regardent ? Bâ, je m'en fiche. Je m'assis sur le banc d'à côté et me mis a dessiner. Mo' dessin sur undertale a besoin de finissions mais sinon je le trouve super !
Toujours signer a la fin. La cloche sonna et je m'avancais vers la classe d'étude. En effet, nous avons étude en premiere heure le lundi. C'est nul...

Je m'assis à ma place et commença a chercher mon dessin. Je ne le trouvais pas.... J'allais demander au prof mais deux jeunes entrèrent. Ils me fond penser a quelqu'un... Mais qui ? Je ne sais pas.

Professeur : Présentez vous les garçons.

??? : Yup, yo... J'mappelle Sans  ... Et voilà...

??? : MOI JE M'APPELLE PAPYRUS !!

Ils sont bizarre... Je remarquais alors que la place a côté de moi était libre... Je sens le cliché arriver. Qu'est ce que j'ai dis, celui au cheveux blanc et au gilet bleu viens juste a cette place.
Je vais garder mes commentaires pour moi... J'essayais de travailler mais son regard pesant me déstabilisait.... Va t'il me regarder pour toujours !?

 Va t'il me regarder pour toujours !?

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Undertale Tome 1 -Changement Onde histórias criam vida. Descubra agora