Témoignage

385 48 2
                                    

Bonjour / Bonsoir

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée - si vous avez fait votre rentrée bien sûr- .

Je sais que je fais un peu trop de digressions par rapport au programme " Qui est Jésus " mais ne vous inquiétez pas, cela arrive.

Je voudrais vous faire part aujourd'hui d'un témoignage personnel.

J'ai pu expérimenter, encore une fois, la bonté de Dieu dans ma vie.

La veille de la rentrée, le Saint-Esprit m'a mis à cœur de faire passer un message à mes proches, notamment par rapport à cette rentrée. J'ai donc commencé à écrire. Je l'ai ensuite envoyée à des groupes de discussions dans lesquels je fais partie. Par rapport à l'un des groupes, j'ai assez hésité avant de l'envoyer car j'avais peur de recevoir un vent. Mais le Saint-Esprit m'a tout de même poussé à l'envoyer.
Pour tout vous dire, après avoir envoyé ce message, j'appréhendais tellement de savoir s'ils allaient réagir ou pas que j'ai éteint ma connexion Internet, histoire de ne pas regarder toutes les deux secondes si j'avais une nouvelle notification ou pas.

Le lendemain matin, six heures, mon réveil sonne. Mon premier réflexe - malheureusement - est d'attraper mon téléphone. J'allume ma connexion Internet et voit que j'ai n'ai reçu aucune notifications venant du groupe de discussion. Je suis alors assez déçue et commence à culpabiliser. J'étais vraiment en mode " Oh mon Dieu, je me suis affiché ! ". Mais d'un côté, je me disais tout de même que ce n'est pas par la chair que j'ai écrit ce message, mais c'est par l'Esprit de Dieu. Alors je sais que le même Esprit qui m'a poussé à écrire ce texte, touchera le cœur de ces personnes même s'ils n'ont pas réagis.
A vrai dire, je savais que ces paroles étaient vraies mais je n'y croyais qu'à 50%, qu'à moitié.
Puis, alors que je songeais, une révélation me vient à l'esprit, d'un coup : " La culpabilité, la honte, ce sont des sentiments venant du diable pour te décourager ! "
J'ai alors immédiatement commencé à prier et ait ordonnée à l'ennemi d'arrêter d'essayer de me décourager au nom de Jésus car je sais que les mots que j'avais envoyé ne viennent pas de moi-même mais de DIEU.
Immédiatement, je me suis sentie sereine et confiante. J'ai alors remercié le Saint-Esprit car cette révélation venait vraiment de lui, puis j'ai glorifié Dieu.

Et vous savez quoi ?

Ma connexion Internet beugait. Du coup, les contacts du groupe de discussion avaient réagis mais je n'avais juste pas reçu les notifications.

Je sais que mon Dieu n'est pas un Dieu de hasard.

A travers ce témoignage, j'aimerais te dire à toi qui me lis :

- Aie confiance en Dieu, en La Parole de Dieu, au Saint-Esprit et surtout en toi-même.

- N'aie pas honte de partager, de proclamer l'Évangile partout où tu seras.

- Ne néglige pas la puissance d'une prière car " La prière fervente du juste à une grande efficacité. "

C'est vraiment ce que j'ai appris, en plus du fait que Dieu n'est pas un dieu de coïncidence ni de hasard et qu'il est rempli de bonté. A travers cette expérience, il m'a donné confiance et moi.

Alors j'aimerais te dire à toi aussi, AIE CONFIANCE EN TOI.

Merci Seigneur de gloire pour cette expérience. Merci Papa car j'ai l'assurance que tu es tous les jours à mes côtés et que tu ne me laisse pas seul. Merci Saint-Esprit car dans toutes les choses que 'effectue tu es là, tu m'inspire, tu me guides. Je crois qu'à travers ce témoignages tu toucheras mon frère/ma sœur. Que ton nom soit glorifié Ô Père Eternel. Sois loué, sois remercié et que toute la gloire te revienne aux siècles des siècles. Au Nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, amen !

Soyez abondamment bénis.

O.

Rien que Sa Parole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant