Chapitre 11 : Les Recherches

130 3 2
                                    

-- Point de vue Élodie --
-- 1 semaine plus tard, dimanche --

Cela fais maintenant 8 jours qu'Aurélia à été enlevée par un certain Enzo. Ces parents ont donnés le prénom et le nom de ce Enzo à la police. Ils l'ont recherchés mais ne l'ont apparemment pas trouvé car il n'est pas connu des services de police. Ils nous ont dit aussi que sa pouvait être le ravisseur qui a envoyé ce message et qui a donné une fausse identité mais je ni crois pas du tout. Je suis sûr à 100% que la personne qui m'a envoyé ce message était Aurélia et pas quelqu'un d'autre. Ont leurs a également donné la brève description qu'Aurélia nous a donné et ils l'ont prise en compte. Ils ont également lancé une alerte enlèvement.

D'ailleurs ça fais également 7 jours, c'est à dire depuis qu'elle m'a envoyé ce message, que je n'ai plus de nouvelles d'elle. J'espère qu'elle vas bien c'est tout ce que je souhaite. Que rien ne lui soit arrivé de plus grave. Je tiens tellement à elle. D'ailleurs plus que je ne l'aurais imaginée. Si il lui est arrivé quelque chose de plus grave, je ne me le pardonnerais jamais. 

Cette semaine c'est passée super lentement. Ma mère m'oblige à aller en cours quand même pour me "changer" les idées ce qui n'a bien évidemment aucun effet car je pense toujours autant à Aurélia. J'ai tellement peur que quelqu'un lui est fait du mal et qu'elle n'ai rien pu faire pour se défendre. Je me fais plein de film dans ma tête, toujours plus horrible les un que les autres. Je m'efforce de ne pas y penser.. Et si elle était morte ?! Mon dieu faite que se ne soit pas trop tard ! Faite que je puisse encore la prendre dans mes bras un million de fois, que je puisse la voir sourire, rire, ect. C'est une meilleure amie en or, une personne toujours souriante et toujours une petite parole marrante.

Sinon Cindy m'a quitté mercredi.. Je ne sais pas trop la raison, c'est assez confus.. Moi qui suis déjà super mal en ce moment, le faite qu'elle me quitte m'a finit. Je suis dans le mal total.. Heureusement Louis ne devrait plus tardé. Il sais que je suis.. enfin que j'étais avec Cindy mais il faut que je lui dise que je ne suis plus avec. De toute façon ma mine ne dois pas être très jolie alors il va sûrement s'en douter direct. La sonnette se mît à retentir et j'ouvris direct une fois que je fut devant la porte. Je le fis rentrer et on s'installa sur le canapé.

L : Ça ne va pas Élodie ?
É : Non pas trop et toi ?
L : Pas trop non plus c'est à cause de l'enlèvement d'Aurélia ?
É : Oui mais pas seulement..
L : oh qu'est-ce qu'il y a d'autre ?
É : Cindy..
L : Quoi Cindy ?! Il lui est arrivé quelque chose aussi ?!
É : Non.. Elle m'a quittée mercredi..
L : Oh je comprend, viens vite là.

Il me tendit son bras et je me rapprocha de lui. Je me sentit un peu mieux mais je décida de m'enlever assez rapidement, mal à l'aise.

É : Merci beaucoup d'être là pour moi Louis.
L : Ce n'est rien. T'aider est la meilleure chose que je puisse faire. Tu as eu des nouvelles des recherches ?
É : Oui, le certain Enzo n'est pas connus des services de police donc il va être plus dur à retrouver. Sinon toujours aucun indice d'où pourrait ce trouver Aurélia. Ils ont commencés à fouiller les forêts du coin à la recherche d'une cabane mais ça va prendre du temps..
L : Oui c'est sûr. Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle va bien.
É : Je ne sais pas.. J'espère en tout cas. Au faite ma mère veux que je fasse mon anniversaire avec des amis. Ça te dirait de venir ?
L : Oh bah oui pourquoi pas. Il vas avoir d'autres amis à toi ?
É : Oui.
L : D'accord et bah pas de soucis je serais de la partie.

Ont parlât de tout et de rien. On essayât d'éviter le sujet de l'enlèvement d'Aurélia ainsi que ma rupture avec Cindy. Il m'informa entre autre qu'il avait enfin trouver un petit boulot en CDI*. Il travail à la poste et distribue le courrier chaque matin. Ce n'est pas grand chose mais il a un peu d'argent qui rentre comme ça. Il a commencé lundi mais avec ce qu'il c'est passé il n'a pas pensé de me le dire. Je suis super contente pour lui. Oui car il a 18 ans et il a décidé d'arrêter les études et du coup trouver du travail c'est super. Il est partis environs 3h après être arrivé. En tout cas heureusement qu'il est là pour me soutenir et me réconforter. Dire que je l'ai soupçonné d'être le fameux Enzo la semaine dernière..

-- Point de vue Aurélia --
-- Le même jour --

Si vous pouviez me voir vous prendriez sûrement peur. En une semaine j'ai dû perdre pas loin de 15kg. Bon je ne suis pas encore au stade squelettique je vous rassure et encore heureux mais ça ne serais tarder à ce rythme là.

Oui Parce qu'il me donne à manger que quand il y pense. Cette semaine j'ai dû attendre mardi pour pouvoir manger et vendredi. Il est quand même généreux car c'est du pain, bon rassis, mais du pain quand même avec un plat chaud assez garnis et un dessert. Il me laisse à dispositions pas mal d'eau, bien que je n'ai pas très soif mais plutôt faim. Bien sûr toujours pas de couverture mais il m'a apporté un gros blouson. Ce n'est pas grand chose mais ça me tiens un peu plus chaud donc je ne vais pas me plaindre.

Je ne sais pas pourquoi il m'a laissé aussi des feuilles avec un crayon de papier, un taille crayon, des crayons de couleurs, du scotch et une gomme. Peut-être pour que mes journées passe plus vite, ce qui est effectivement le cas puisque je me concentre à faire des dessins. Je me suis d'ailleurs pas mal améliorée je trouve ! En même temps je passe mes journées à dessiner donc je ne peux que m'améliorer. Bon j'avoue j'ai des très grandes facilité en dessin depuis petite.

J'ai dessiné la première personne qui me venais à l'esprit et il se trouve que c'est Élodie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai dessiné la première personne qui me venais à l'esprit et il se trouve que c'est Élodie. Quand je vous dis qu'elle est magnifique cette fille, ce n'est pas une blague !

 Quand je vous dis qu'elle est magnifique cette fille, ce n'est pas une blague !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et là ? Et bien c'est moi. Enfin moi avant que je n'arrive ici. Parce que maintenant je ne ressemble plus vraiment à ça. Il n'y a pas grand chose à dire sûr moi.

Enzo est venu en coup de vent ce matin, pour voir si j'étais toujours là. Franchement il veut que j'aille où ?! Je pense que c'était pour me faire rager puisqu'il m'a dit avant de partir qu'il allait voir Élodie. J'ai l'impression qu'il y vas tout les jours et sa me dégoûte. Oui ça me dégoûte qu'il aille là voir et la réconforter alors que c'est lui qui m'a enlevé et j'ai également peur qu'il lui fasse du mal.

Il faut absolument que je trouve une solution pour dire à Élodie qu'il n'est pas celui qu'elle croit qu'il est. Et aussi il m'a dit qu'il aurait besoin que je lui fasse quelque chose quand il reviendrait. J'ai peur. Avec lui ça peut être tout et n'importe quoi, il est sans scrupule.

----------------------------------------------
CDI* : Contrat à Durée Indéterminé.

Et voilà encore un autre chapitre de fini j'espère qu'il vous a plu.
Je prend vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette histoire. Vous me motivez à l'écrire aussi. J'espère que je ne vous embrouille pas trop.
Faites par de votre ressentie, ça m'intéresse beaucoup :)

Sur ce je vous fais pleins de bisous et je publie le prochain chapitre au plus vite !

Sous le charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant