Chapitre 20

1.6K 78 37
                                    

La discussion allait bon train dans la petite voiture jaune. Regina voulait tout savoir de la vie d'Emma à Boston et celle-ci répondait volontiers à toutes ses questions, tout en restant concentrée sur la route.

- Si j'ai bien compris, commença le maire, tu n'étais pas policière.

- Exact.

- Alors, comment as-tu connu tes amis de la police ?

- En tant que garante de caution, j'ai eu quelques affaires qui m'ont amener à coopérer avec la police, rapporta la Sauveuse. Avant de réellement m'installer à Boston, j'ai dû plusieurs fois aller dans cette ville pour retrouver mes cibles. C'est comme ça que j'ai rencontré la bande de Jane Rizzoli.

- Vous avez l'air d'être proches tous ensemble, fit remarquer Regina.

- Ce sont les seuls personnes que je regrette à Boston, sourit Emma, lançant un bref regard à sa passagère. Tu verras, ils font un peu peur au début mais en vrai, ils sont super sympa.

- Ils avaient l'air en tout cas, rit doucement Regina, se remémorant la discussion téléphonique qu'elle avait entendu plus tôt dans la soirée.

- Je pense que tu devrais bien t'entendre avec Maura, vous vous ressemblez beaucoup !

- Pourquoi dis-tu ça ? Demanda la brune, curieuse.

- Je ne sais pas... Vous aimez toutes les deux les belles choses. Maura est très raffinée. Elle apprécie les bons vins et les bons cafés, comme toi, mais elle peut tout aussi bien boire une bonne bière fraîche, c-

- Comme moi, sourit Regina.

- Comme toi, confirma Emma. Vous savez parfaitement vous habiller. Maura est une vraie encyclopédie sur pattes, rit-elle.

- Je ne dois certainement pas connaître autant de choses.

- Mais tu es très intelligente, affirma la blonde.

- Si tu le dis.

- Mais je le dis, et je le pense ! S'exclama Emma, elles arrivèrent à un carrefour très fréquenté et la blonde se concentra pour ne pas avoir d'accident, mettant en pause la discussion. Attends toi à subir un interrogatoire à notre arrivée, reprit-elle quelques instants après. Ils savent juste que tu es le maire de ma ville, mais je ne leur ai rien dit d'autre.

- Tu leur as parlé de notre monde ? S'inquiéta Regina.

- Non, non ! T'inquiètes pas ! Rassura Emma.

- Comment as-tu justifié ton déménagement ?

- Je ne l'ai pas fait. Je leur ai juste dit que j'étais partis de Boston mais que je viendrais leur rendre visite.

- Et ils n'ont jamais voulu venir te voir ? S'étonna la brune.

- Oh que si ! Rit le Sheriff. Plusieurs fois même, mais j'ai toujours réussi à leur en dissuader.

- Ça ne marchera pas à tous les coups.

- Je le sais très bien, affirma Emma, mais maintenant que toute cette histoire de malédiction est finie, je vais pouvoir leur rendre visite plus souvent. Par contre, ils ne sont pas au courant pour la situation un peu délicat qu'on a avec Henry. Alors, laisses moi le temps de leur en parler, s'il-te-plaît.

- Pourquoi ne leur en as-tu pas parler ?

- Tu me vois leur expliquer que l'enfant que j'ai abandonné onze ans plus tôt m'a retrouvé et m'a ramené chez lui, et qu'en plus il a été adopté par toi à sa naissance ? Et tout ça par téléphone ?

Dangereuse Attraction जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें