chapitre 8

389 30 51
                                    

/!\ Attention âme sensible présence de lemon ^^ /!\

________________________________________

[PDV MARK]

Ça faisais bientôt 30 minutes que le film avais commencer, nous étions seul genre vraiment seul dans la grande salle obscure, le film ne m'interaissais pas vraiment, c'était un truc avec des Vampires et des Loups-Garou ... Jackson avais l'air concentré sur l'écran ...

*moi : Jackson J'aime pas trop se film ...
*Jackson : ah je croyais que tu aimais bien se genre de film ...
*moi : c'est pas mon genre ... du coups on fais quoi ?
*Jackson : j'ai peut être une idée mais tu ne sera pas ok
*

moi : e-euh dit toujours
*Jackson : bah euuuh j'ai envie de toi ! Faisons le maintenant ! Toute suite !
*moi : *chokella* q-quoi ? Maintenant ?
*Jackson : oui, écoute Mark, j'ai vraiment envie de toi ! je te promet de ne pas te laisser ! Fais moi confiance s'il te plait ...

Mais c'est une blague, il veux baisé ici, dans une salle de cinéma ... C'est vrai que j'en ai aussi envie mais pas ici fin je sais pas ..

*moi : bon c'est d'accord ... mais va y doucement ....
*Jackson : Ouaiiiiiiiiiis !!!!

Il est pas du tout contant hein 😂😂

*moi : Jackson .... tu peu-

**
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il se mis à retiré mon pull, il me fais des bisous dans le cou tout en me caressant l'entre jambe, se qui fis sortire un petit cri aiguë .......


[PDV JACKSON]

je lui enlève son boxer (qui termine son vole plané en crash sur un mur de la salle) a la vue de son sexe, je me lèche les lèvres, avec un regard affamé qui remonte aux yeux de Mark. Il s'est positionné sur ses coudes pour mieux me regarder. De mon index je trace une ligne sur son joué dans le sens de la longueur. Il ferme les yeux et se mord la lèvre a sang pour se retenir de crier. Ensuite, suivant le même chemin que mon doigt, je lui souffle sur son membre et cette fois ci c'est son poing qu'il mord; mais son cri se fait quand même entendre.

*Mark : HOO PUTAIN!

Je le prend en main

*moi : oui?

Un va et viens

*Mark : pitiiié !
*moi : quoi mon coeur ?

Je souffle sur son sexe, il se laisse retomber en arrière

*Mark : je veux... han!
*moi : dis le!

J'embrasse son sommet

*Mark : prends moi...

ni une ni deux je le prend en bouche et commence à faire mes allers et retours . Il ne se retient plus et je distingue un sourire de bien être sur son visage. Mes mouvements sont accompagnés par une de mes mains. Mark ses mains sont crispées aux sièges ... il ne veut en aucun cas me forcer et gâcher notre moment. Puis il se libère dans ma bouche, j'avale sa semence et toujours à cheval sur lui je viens lui voler un baiser qui se voulait chaste mais qui prend de l'ampleur, car il m'a attrapé le visage de ses mains pour m'embrasser à pleine bouche et ne tarde pas a venir chercher ma langue pour plus de contact. Sans me lâcher tom me fait passer en dessous de lui et me caresse la poitrine de ses mains... je décolle.ça y est plus rien n'existe a par, ses yeux sur moi qui me font tant de bien, ses mains qui me font gémir et ses lèvres qui me font vivre... Mark est tout aussi éxité que moi mais se retient de ne pas aller trop vite pour m'avoir a lui plus longtemps.Je remonte une jambe au niveau de ses hanches pour lui montrer que je le veux maintenant mais il préfère attendre encore un peu, pendant que moi ne tenant plus, je me tortille sous lui, sentant nos deux intimité bien en contact qui me rend dingue, je perd la tête.

*moi : Hum Hum ...
*mark : JACKSOOOON!

Enfin je suis en lui, une vague de plaisir me traverse, je suis aux anges... je lui fait l'amour sensuellement je prend mon temps, mais je vois bien qu'il est a bout de force.

*mark : Ja... Jackson ! Han... prends... hum ! Vas plus viiiite !!

il saisit le message, non il ne va pas plus vite, mais il intensifie ses accoues, il va plus loin est plus fort. La tête dan les étoiles je peux au revoir a ce monde.

*moi : Mark ... je t'aime!

Je manque de souffle mais je lui attrape la nuque et plaque ma bouge contre la sienne l'embrassant comme je pouvais. Notre respiration est forte. Pour plus de sensations il releve les deux jambes et les places autour de ma taille, cette fois je suis plus profond, nos respirations sont excessives et chacun gémit dans la bouche de l'autre. Mes mouvements deviennent plus rapides, il n'en peut plus de se retenir, se qui le fait intensifier le baiser et entrechoquer nos langues.

*moi : haaan, Mark... je viens!!

puis je me libère de lui et il hurle dans la salle de cinéma mon prénom, cela me fait le rejoindre la seconde qui suit puis il s'allonge sur moi, reprenant son souffle au bout d'un certain temps je commence a me retirer.

*Mark : non reste encore, je veux encore t'avoir en moi

il m'embrasse me sourit et repose sa tête sur mon épaule et nous nous réhabillons.

________________________________________
Saluuuut les crevettes !! voila mon premier Lemon .... je le trouve pas trop mal pour un premier et vous vous en pensez quoi ? j'espère avoir vos avis dessus sur ceux gros bisouuuus !!

MARKSON FOREVER Kde žijí příběhy. Začni objevovat