Chapitre 3

888 37 28
                                    

La journée qui suivait allait être l'une des plus désagréable de ma très très longue existence.

Premier point: En math Mme Danna'Z m'avais copieusement grondé, car selon elle j'avais discuter de futilité avec Yuna au lieu de parler de division euclidienne (sujet particulièrement ennuyeux).

Second point: A midi, Yuna m'a fait la tête parce que je faisais "chavirer" tout les garçons qu'elle appréciait.

Mais en fin de journée mon moral repartit a 200 à l'heure, car juste a côté de la voiture, il y avait la personne que je ne m'attendais pas a voir le moins du monde, une personne qui hantait mes rêves...

_JACOB!!!!! hurlais je à pleins poumons avant de me jeter dans ses bras.

  J'avais peu être été un peu trop impulsive car il sembler gênait. Alors, je fis 2 pas en arrière en m'éloignant prudemment. Je vis qu'il souriait. Il me pris les clefs des mains et s'installa derrière le volant. Je me mis à côté de lui. Il démarra le moteur et ouvrit la bouche, comme quelqu'un qui c'était noyé et qui cherchait a tout pris a reprendre de l'air.

_Tu gobe les mouches? lui demandais je.

_Tu sais Nessie, tu m'as beaucoup manqué; commença-t-il. Je dois te dire quelque chose d'important de vital même. 

   Il pris une grande inspiration et se lança:

_Je me suis imprégné de...

_Quoi!!!! De qui et depuis quand?????

  Jacob m'avait souvent parler de l'imprégnation mais je ne savais pas qu'il l'avais déjà vécu...

_De toi Renésmée et depuis ta naissance, je suis désolé de te le dire maintenant.

   De moi. Il c'était imprégner de moi!! Je ressentais plusieurs choses en se moment même, plusieurs émotion différente: de la joie, de la colère, de la tristesse mais surtout de la surprise.  

_JACOB BLACK! T'est imprégner de moi et ceci depuis ma naissance!!!!! Tu reviens depuis des semaines d'attente... je me demandais si tu était mort ou blessé!!! Je te hais JACOB et depuis le premier jour. Je ne supporte pas de te voir ni de te parler!!! 

   Je sortis de la voiture en claquant le porte, m'interdisant un regard en arrière. Je marchai jusqu'à la forêt et lorsque je suis a l'intérieur je me mis a courir. En chemin je pleurai toute les larme de mon corps. enfin arrivé chez moi, je montais les escaliers toujours en pleurant. Je renversais une Alice bouleversé. J'ouvris la pièce qui me servais de deuxième chambre et m'effondrai sur mon grand lit. Je donnai de grand coup de poings dans mon oreiller pour me défoulé, poussant de grands soupirs. Je tournais la tête et vis le grand et imposant piano. Mon piano a moi. Je m'assis sur le petit fauteuil fait exprès pour moi. Je positionnai mes doits sur les touches parfaites et commençai a jouer. Ça me fis du bien de jouer pour exprimé tous la douleur et la tristesse que je ressentais a se moment précis. A la fin du morceau, je m'effondrais encore sur mon lit bien moue et m'endormis. Mes rêves étaient plutôt agiter. Jack était présent bien sur.   

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Twilight 6: La vie de RenésméeWhere stories live. Discover now