OS ©

214 16 13
                                    


5h45

Les lumières éclairaient mal la rue mais cela ne me dérangeait point, le jour se levant peu à peu. Il m'avait donné rendez-vous à 6 heures, l'heure à laquelle tout avait commencé. J'avais froid, mais je n'y prêtais pas attention. La seule chose qui comptait pour moi, c'était de le revoir. Je voulais sentir son odeur dans mes narines, mes lèvres contre les siennes et aussi l'enlacer pour ne plus jamais le lâcher.
Je repense au premier jour. Il avait renversé je ne sais quel liquide sur moi et m'avait donné sa veste. Après tout s'était enchainé. Pendant 1 an je l'avai aimé. Et toute ma vie je l'aimerai.

5h55

J'approchai du lieu où tout avait commencé. J'étais en avance, et j'espérais qu'il arrive vite, car je commençais à ressentir le froid. Je cherchai près de ma gorge mon pendentif. Il me l'avait offert quand était paisible. Avant que tout soit détruit. Ce pendentif était devenu pour moi un repère, une sorte de bouée à laquelle me raccrocher si j'oubliai de nager. Et me faisais pensé à lui.
Hugo Lloris.

6h

Je discernai sa silhouette dans la fine brume du matin qui commence à envelopper la ville. J'essayai de dire quelque chose, de sourire ou de pleurer, mais rien ne m'obéis. Je restai figée. Il vint vers et ,après une brève hésitation, me pris dans ses bras. Je lui rendit son étreinte.
Il m'avait manqué.
Quoi que j'avais pu penser de lui, il m'avait manqué.
Tout en glissant sa veste sur mes épaules, il me murmura à l'oreille "Il me faudra 3 secondes pour te le dire, et des années pour te le prouver. Je t'aime."

Note de l'auteur :
Cet OS est inspiré des fictions 365 jours et 365 jours sans toi, de chenixx
Je l'ai écrit d'une traite à 23h.
J'espère qu'il vous plait parce que je suis plutôt contente.
Des avis ?
Avez vous lu 365 jours ?
Des conseils d'écriture ?
Dites moi tout !!
A la prochaine !
Plume
xx

Des mots pour rêverWhere stories live. Discover now