×Epilogue×

522 41 3
                                    

La première fois que j'ai vu ses yeux briller réellement c'est quand il m'avait embrassé pour la première fois....

J'ai pas su garder cette lumière allumer, je l'ai même volontairement éteinte, comme on éteint la lumière d'une bougie.

Je repense souvent à ce qu'il à pu devenir, si dans un sens il est heureux maintenant... À dire vrai je le sais déjà, je l'observai quelques fois assis à la table d'un bar riant avec ses amis...embrassant une jolie brune. J'ai compté dans sa vie je le sais... Sauf qu'a présent la seule chose qu'il puisse ressentir c'est la haine pensant sans doute que je l'ai manipulé. Au grand jamais je n'ai mentis sur mes sentiments envers Cameron. J'ai seulement.... Je me trouvais toujours des excuses à tout... Il me manquait tellement, si je pouvais encore sentir ses bras autour de moi.

Ça nouvelle copine est magnifique... Je le sais... Non pas parce que je les ai observer mais bien parce que je la connais... Une amie de l'Université où je vais... C'est dans un sens un des moyens de savoir comment il va... Comment il vit ça.... Je me demandais comment je faisais pour ne pas simplement tourner cette page de ma vie... La haine l'avait aidé...

Je savais que je ne pouvais pas continuer ainsi, surtout quand elle me répétait ce qu'ils faisaient..combien ils s'aimaient à la folie, qu'il n'avait jamais vécu ça avec une autre fille, qu'aucune des autres n'avait compté un temps soit peu dans sa vie.

Je pense que le moment qui à le plus basculer c'est quand elle a dit les mots qu'il ne fallait pas.
" Y 'a même une folle qui la renversé, il a une cicatrice sur son bras, quand il m'en a parlé, il m'a seulement fait ressentir le dégoût qu'il ressentait pour elle, Cameron t'es !

J'ai versé une larme à ce moment là.
J'ai tenté de m'enfuir à ce moment là.
Il était là. Il m'a retenu.

-Avril?

2 ans c'est quoi après tout? Juste une infime partit de nos vie. Je ne savais pas si je devais parler ou simplement en faire qu'à ma tête.

-April tu...
-La ferme, juste la ferme.

Elle semblait perdu se demandant ce qu'elle devait faire. Rien c'était ça le problème, elle ne pouvais rien faire. Il m'a entrainé le plus loin possible d'elle... De tout. Nous sommes descendu de sa voiture alors qu'on arrivé à notre endroit.

-T'a pas le droit de m'emmener et me regarde pas comme ça.

Il était énervé.

-T'aimerais que je te regarde comment?
-Joue pas à ça avec moi.

Il me lança un énième regard noir.

-Tu te fous de moi c'est ça? Tu sais pas ce que j'ai ressenti quand ils m'ont dit que t'étais partis! Tu ne sais pas combien j'ai eu mal! Je me suis sentis comme une marionnette, c'est pas dans mes habitudes de ressentir ça, tu peux le comprendre ça?!
-Arrête Cameron....Arrête! Je suis pas débile je sais très bien ce que tu as ressentis! Je sais très bien que je suis pas la fille la plus géniale du monde, je sais aussi que je te dégoûte, ça elle me l'a très bien fait comprendre, je ne dirais rien sur ce que j'ai ressenti parce que tu trouveras le moyen de dire que je fais ma victime, que je ne pense qu'à moi!
-J'attendais que ça que tu me dises ce que tu ressentais!

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant