×5×

538 36 0
                                    

J'ai passé le reste des vacances à me demander si je devais rentrer chez moi ou bien finir mes vacances ici. J'ai finis par rester ici, je suis actuellement entrain de finir ma valise pendant que ma mère se prépare pour m'emmener à la gare. Quelques minutes plus tard on prend la route et je finis par entrer dans mon train.

J'ai longtemps pensé à ce que j'allais faire, malgré mes soudains sentiments pour Cameron, Peter ne quittait pas mes pensées, il avait été dans mon cœur un bon moment et même si je le niais il y était toujours. Aimer deux garçon était-ce possible? Je ne pense pas. Après tout étais-je vraiment obligée de choisir? Pouvais-je les effacer de ma vie tout les deux?

J'ouvris difficilement la porte de chez moi et sautait sur mon canapé avant de mit allonger et de m'endormir.

En ouvrant les yeux la première chose que j'aperçus était la tête de Peter penchait face à moi. Surprise je le poussais ce qui le fait tomber et se cogner la hanche sur le coins de la table basse.

-Merde ça fait mal.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je suis venus voir comment tu aller...
-Je vais bien.
-J'ai parlé avec Cameron.
-Ha oui?
-Ouais...et c'est plutôt tendu entre nous.
-Je m'en doutais.

Il me sourit et s'installa près de moi. L'horloge au dessus de la télé indiquait 22h. Ma tête trouva instinctivement place sur le torse de Peter qui s'installa confortablement sur le canapé et m'entoura de ses bras. Malgré le fait qu'il m'est délaissé pour sa popularité, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si il est là à présent c'est qu'il m'aime, ou que je suis simplement trop naïve et fatiguée pour savoir ce que je fais à cette instant.

Quand je me réveille, Peter est installé dans la cuisine et prépare le petit déjeuné. Je laisse tomber la couverture sur le canapé et me dirige vers la salle de bain ou je scrute chaque millimètres de mon visage. Je me brosse les dents et attache mes cheveux en chignon haut. Arrivée dans la cuisine, j'avance vers Peter et dépose un baiser sur sa joue.

-Bien dormis?
-T'es lourde.
-N'importe quoi.

Peter ne m'a pas quitté le reste de la journée ni la journée suivante et quand il décide de partir mon cœur se serre, mais il avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais plus quoi faire à cette instant, le laisser faire et lui ferait croire qu'il a gagné ou alors le repousser et le décevoir. Mais je ne contrôle plus mes gestes et le laisse m'embrasser encore et encore. Je me détache enfin de lui de peur d'aller trop loin et de faire une chose que je pourrais regretter.

- Part...
-J'ai pas envie...
-Moi non plus mais s'il te plais...

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de prendre enfin la direction de la porte et de partir. Je me laisse glisser contre celle ci et passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux avant de les tirer légèrement. Qu'est-ce que je suis entrain de faire? Les cours reprennent demain et je vais revoir Cameron. Je suis prise de remord en pensant à lui, je n'aurais pas du embrasser Peter. Qu'est-ce que je vais faire? Comment je suis sensé faire fasse à cette situation?

Mon copain ma quitté et j'ai renversé un garçon qui se trouvait sur la route dans la forêt en pleine nuit. Je suis tombé amoureuse du mec que j'ai littéralement écrasé et mon ex revient à la charge. Je suis complètement perdu.

Je démarre ma voiture et me met en route vers la forêt, bien sur il a fallu qu'il soit là. Lui et ses yeux magnifique.

-Hey....

Il ne me répond pas, me regarde seulement, je suis ensuite surprise par ses paroles.

-Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, que Peter est une longueur d'avance sur moi fulgurante ou mon bras.

Serait-il au courant pour tout à l'heure? Impossible. Je souris et pose ma mains sur son bras meurtris et passe ma main sur la fine cicatrice qu'il arbore sur le haut du bras suite au contacte avec ma voiture.

-Tu aurais garder ton atèle.
-Elle est dans ma voiture.
-Je suis désolée...
-April....
-Je sais...

Ma main continue ses allé retour sur son bras. Il me l'attrape ensuite et enlace ses doigts aux miens. Et je pose mon front sur son torse.

-On devrais pas être ici en pleine nuit alors qu'on à cours demain.
-Je m'en fous pour l'instant je ne veux être qu'ici.
-Cameron...
-Arrête simplement de parler.

Tour semble si facile avec lui, pourtant je réfléchis beaucoup trop de peur de faire une erreur qui pourrait tout gâcher, pourtant j'ai l'impression de tout gâcher. Ses doigts se détachent des miens et ses bras viennent se placer autour de mon coup pour me serrer contre lui. Mes mains viennent automatiquement attraper le devant de son pull gris. Ça devrait être interdit de ce sentir aussi bien dans les bras de quelqu'un. C'est différent de tout ce que j'ai pu ressentir avec Peter.

-Merci...de m'avoir renversé.
-Ne dis pas de bêtises.

Je veux plus jamais lui faire de mal. Je suis perdu, complètement perdu...Encore plus quand il prend mon visage et qu'il m'embrasse délicatement les lèvres. Je ne réfléchis plus, je perds complètement pied, et je lâche un cris de surprise quand il me porte entourant mes jambes autour de sa taille et de me coller contre sa voiture. Il se détache de moi et je place ma tête au creux de son coup... Je regrette tellement de lui faire ça... Mais rien n'est facile. Pourquoi ne pas simplement tourner la page et oublier Peter? Je resserre mes bras autour de son coup et le serre plus près de moi.

J'ai désespérément besoin de lui.

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant