Vallou...

186 24 117
                                    

Notre arrivée à Salem marque un nouveau tournant à notre collaboration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Notre arrivée à Salem marque un nouveau tournant à notre collaboration. En ce 31 octobre, nous sommes invitées, nous les WIB, à passer un week-end Halloween chez Brianna, une amie également rencontrée sur Wattpad.

Nous sommes dans le hall de l'aéroport à essayer de nous retrouver. Mot d'ordre pour se repérer le plus aisément possible : Converses et lunettes noires.

Nous sommes toutes là : Sand, notre chef vénérée est entourée de Lind, Fatou, Cat, So, Sab, Bina, Elo, Nina et moi, Vallou.

Après les présentations et les embrassades d'usage, nous nous dirigeons vers le mini-bus mis à disposition par Bri. Le chauffeur, masqué pour l'occasion, nous attend, adossé nonchalamment au véhicule. Les bras croisés sur le torse, uniquement vêtu d'un marcel rouge, font ressortir la puissance de ses biceps. Et en descendant plus bas le regard, son jean noir ajusté marque la robustesse de ses cuisses.

J'entends d'ici les exclamations chuchotées par mes consœurs. Je sens qu'on va s'amuser ce week-end !

Notre hôtesse nous connaît très bien. Elle sait notre amour pour les beaux mâles. Et là, en l'occurrence, malgré le camouflage, on peut aisément deviner qu'il a des traits agréables.

Je passe la première devant lui et lorsque j'arrive à sa hauteur, il me tend un sac et me dit d'une voix suave :

- Des bonbons ou un sort ?

Cette voix, ce regard que j'arrive malgré tout à apercevoir me donnent des frissons et cette sensation de connaître cet homme mais je n'arrive pas à faire le tri dans ma mémoire.

Je prends une poignée de bonbons et m'installe dans le bus attendant patiemment que mes copines, certaines plus gourmandes que d'autres, prennent place.

Ces bonbons sont délicieux... L'envie d'en mettre un autre à la bouche se fait sentir dès que le précédent disparaît. La saveur douce glisse sur la langue puis descend le long de ma gorge. C'est divin !

Le chauffeur démarre et nous amène une demi-heure plus tard devant une immense demeure plutôt austère. La porte s'ouvre au moment même où notre pilote coupe le contact, laissant apparaître une Brianna entièrement vêtue et grimée comme une sorcière.

- Les filles ! Comme je suis contente de vous accueillir ici ! Venez ! Entrez vous installer, il fait meilleur à l'intérieur !

Notre hôtesse a allumé un feu dans la cheminée et a disposé partout dans l'immense salon des bougies. La décoration est également faite avec soin sur le thème d'Halloween bien évidemment : fausses toiles d'araignées, citrouilles, fantômes... et cette musique très lugubre.

Nous nous regardons l'une l'autre à tour de rôle. Brianna est vraiment à fond dans son délire.

- Bon je vous ai réparties par chambre. Pas par affinités mais plutôt par tirage au sort ! Nous dit-elle, partant dans un énorme éclat de rire sarcastique. Vallou et Cat vous serez ensemble.

Trick or Threat chez les WIBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant