ravie de te rencontrer

23.9K 731 140
                                    

(précédemment dans rock me Harry)

Je sortis mon portable il y avait un nouveau message

de: Harry

J'suis désoler j'ai paniquer...svp babe répond :(

de: moi

Va te faire enculé par cette saloprie d'ami qu'on appel Louis Tomlinson!!! pas la peine de me renvoyer un autre message

J'les déteste, j'me déteste

(Voila la suiite mes chéries, Je sais pas comment vous remercier de voter et de commenter puis de me follow, j'vous adore...vous avoir comme lecteurs est un vrai plaisir Xxx)

____________________________________________________

*le lendemain*

Ce n'est jamais bon un lundi matin en plus j'ai tellement pleuré tous la nuit que je n'ai plus de force...mon cœur bat tellement fort. Je vais manqué mon cour de maths pour passer mon interrogatoire avec «Satan»...je ne sais pas lequel des deux j'aurais préféré. Depuis qu'elle est revenue de l'infirmerie elle a pour seul but de me foutre a la porte. Je me leva

1 nouveau message

de: Harry

-babe je t'en prie tu ne peux pas me blâmer...l'adrénaline ma fait bondir derrière le meuble J'ai voulu te prendre mais j'étais nu et mes jambe ne voulaient plus suivre ma tête et la sœur aurait vu que tu faisais pire que de te promener nue...imagine si elle avait vu ma tête entre tes jambe. Elle ne t'aurais pas juste banni de l'école elle t'aurais chasser du continent! RÉPOND!!! je t'en prie ne retourne pas au dans ton pays sans me dire que tu m'aime

J'ignora son message pour me rendre au bureau de «Satan»  qui elle,  m'attendait de pied ferme. Je rentra sans même faire attention de regarder dans la pièce.

 

moi: Bon bah finissons en Satan...fouter moi dehors et on en parle plus!!!

ma mère: Brianna ton langage

moi: oh maman!!! mais...

ma  mère:...mais qu'est ce que je fait la?...et bien chérie je viens parce que généralement quand notre fille a sa première semaine d'école insulte les professeur, pénètre dans la maison des jeune homme, obtient des heures de détention jusqu'à la fin de l'école, est confiné dans une chambre seule avec un garde a sa porte, et finalement expose son entrejambe dans une chapelle ou tous le monde prie....C'est une assez bonne raison pour quitter le pays.

moi: non je peux tous expli....

ma mère: NON! il n'y a rien a expliquer...alors a qui tu voulais montrer ta féminité...est ce ta façon d'obtenir des "mec" comme tu les appel si bien!

moi: non c'es pas se que tu....

ma  mère :NON! je ne crois rien tu es une apprentie pute a ce que je vois...

moi: *en pleur non je te jure....et papa il...

ma mère: il est bel et bien au courant mais il n'avait pas envie d'aller en prison pour meurtre envers sa fille alors je suis venu seule...mais ne t'inquiète pas j'ai deux billet de retours...je sais qu'on va te foutre a la porte...tu ne sers qu'a sa!

moi: Je suis désolé maman je t'aime je te jure que je ne voulais pas c'est juste que...

Depuis le début elle n'arrêtait pas de m'interrompre.

Rock me HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant