Chapitre 21:

1.6K 126 4
                                    

Étant donnée que j'ai décidée d'arrêter la réécriture je vois poste le reste des chapitres non modifier pour vous permettre de finir l'histoire. Il y aura sûrement quelques petites incohérences et je m'en excuses mais je n'ai plus le temps et l'envie de continuer. J'espère que vous continuerais à apprécier covoiturage . J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et partager avec vous. ❤️

Jour 12:

Je finalise ma valise et la ferme avant de la poser à terre. J'enfile rapidement mes converses noires et ma veste militaire kaki et je me recouche sur le lit et allume la télévision en attendant que Justin daigne se dépêcher de sortir de la salle de bain pour qu'on puisse enfin partir. La veille nous avions regarder sur Internet et aujourd'hui nous nous arrêterons le midi dans une petite ville du nom de Atico.

Une dixaine de minutes après, le blondinet sort enfin de la salle de bain. Je pensais que l'on allait enfin pouvoir partir mais quand je l'ai vu se dirigée vers sa valise encore défaite j'ai compris que non.

—Sérieux t'aurai pas pu la faire quand j'étais dans la salle de bain, me plaignis-je.

—Je dormais.

—Mais tu te réveille plus tôt.

Il me lance un regard noir et se retourne sans me répondre pour continuer sa valise. J'attend donc patiemment que monsieur finisse sa valise. Environ une dizaine de minutes plus tard, nous sommes enfin assis dans la voiture, prête à partir. Il démarre la voiture et sors du parking, on rejoins l'autoroute et nous voila partie pour plus de trois heure de route.

***

C'est enfin l'heure de manger, Justin a acheter des sandwichs dans une épicerie et nous sommes maintenant arrêter dans une aire de repos. On mange en silence, aucun de nous deux ne dis un mot. Une fois les sandwichs fini j'ai une envie pressante et je préviens Justin que je pars au toilette.

—Tu veux que je t'accompagne? me proposa t'il.

—Non c'est bon t'inquiète.

Mais peut-être que j'aurai du car en revenant une boule dans mon ventre prend place en voyant Justin en compagnie d'une fille super mignonne. Ils rigolent ensemble et je reste un peu à l'écart n'osant pas trop les interrompre et surtout pour voir ce qui va se passer. Puis les larmes me montent aux yeux quand je le vois prendre le téléphone de la fille surement pour noter son numéro de téléphone. J'aurai du m'en douter, Justin est un gros charmeur et je dois pas m'attacher à lui car je ne dois rien être pour lui et je ne serai surement jamais rien pour lui. Je reprend donc mes esprits et pars en direction de la table. Je m'assois en face de Justin et lance un regard noir à la fille qui lance un regard interrogateur à Justin.

—Ah! Hayley je te présente Nina et Nina voici la fille avec qui je fais du covoiturage.

Elle me lance un grand sourire auquel je répond pas et se tourne vers Justin qui lui ne me lâche pas du regard.

—Bon, moi je vais y aller, nous informa t'elle. Tu m'envois un message.

—Oui je te l'enverrai.

Elle fais un petit signe de la main à Justin puis part en direction d'un groupe de jeune. Je ne me demande même pas pourquoi j'ai réagi de cette manière car je connais déjà la réponse, je suis tout simplement jalouse.

— Il y a des moments où je me demande si tu ne serais pas un peu jalouse, ricana Justin en me regardant malicieusement.

— De quoi je serais jalouse? me défendis-je. Que tu parles à d'autres filles? Tu fais ce que tu veux, nous voyageons juste ensemble. Alors non je ne suis pas du tout jalouse, comme je doute que toi tu serai jaloux si je parlais à un autre gars.

Je cru voir une expression de douleur sur son visage, juste un millième de seconde avant qu'il ne reprenne son air distant.

— Et si je te dis que je serais jaloux?

— Alors à ce moment la je te rigolerais au nez et en aucun cas je ne te croirais.

— Et pourquoi tu aurais cette réaction?

— Tout simplement parce que je ne pense pas que la jalousie sois ton truc.

Il se met à rire mais pourtant j'ai comme l'impression que son rire est faux. Ce serai tellement plus simple que je puisse lui dire la vérité et juste la vérité. J'aimerai vraiment qu'il sache ce que je ressens quand je le vois, quand je le touche, quand je lui parle mais surtout cette jalousie qui me ronge quand je le vois proche d'une autre que moi. Je ne me comprend pas, je ne suis pas ce genre de filles d'habitude, je ne suis pas jalouse loin de la... mais avec Justin c'est différent.

— Bon je crois que c'est le moment de partir, affirma Justin.

— Oui je pense que ce serai bien.

Covoiturage.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora