7

420 20 0
                                    

Je me décida de sortir du café, de monter sur la moto, mais à ce moment là une main ce pose sur mon épaule.
Je me retourne en sursaut, tellement vite que je faillit tombé de ma moto. Un jeune homme dont l'identité m'etait inconnue mais on pouvais deviner qu'il  avais un peu près mon âge, est posté devant moi, les yeux marrons, cheveux brun avec de petites boucles qui lui tombaient à moitié dans les yeux, ce qui lui donnais un petit côté enfantin et charmeur.

- on ce connaît ? Lui demandais je.

- non mais cela pourais changer.

Il me fit un grand sourire d'une blancheur extra white, que je lui rendis.

- je crois pas non.

Sur ses mots j'étais sur le points enfiler mon casque, jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose qui m'interpella.

- c est toi qui va faire la course contre jason?

Comment le sais t'il? Est ce du hasard? Mais déjà comment le connaît il ? Est ce qu'il est aussi un pote de luke ? Ou est ce un pote à jason?

- qui es tu ?

Cette question traversa mes lèvres sur un tons tellement faible que je ne savais pas s'il les avait entendu.

- maintenant que j'ai toute ton attention je me présente je m'appel Kylle. Je me demandais si on pourais parler un peu, je dois t'avertir de certain truc.

M avertir ? Pour quoi ?

- ne t'inquiète pas je vais pas te manger. Dit il d'un tond très calme.

- j ai des choses faire.

Je repris mon élant pour mettre mon casque dans un deuxième essaye et cette fois il m'intercepte, encore.
Mais il va me lâcher celui la?!

- attend jason n'est pas une personne de fréquentable! Dit il en m'attrapent par le poignet.

Il me tire un peu plus fort en resserent sa poigne, ce qui me fit descendre de la moto. Il me fait mal à me tenir aussi serré. Je n'ai  aucune envie de l'écouter, surtout que qui que ce soit, je n'apprendrais pas à connaître Jason puisque je joue cette courses pour qu'il  disparaisse.

- aie! Mais lâche moi! Je lui mis une belle droite. Ce qui fait qu'il me lâche quelques secondes, je me retourne pour m'éloigner, mais il m'attrape en sac à patate avant que j'ai pis fait deux pas et ce dirige vers une petite rue déserte, éloigné du monde.

- lâche moi ! Criais je. Qu'est ce que tu me veux à la fin ?

Quand il me relacha, nous étions loin de tout le monde de manière à ce que personne ne nous vois. Je commence à avoir peur, il me bloqua entre ses bras, ses yeux était noir de colère, sur sa joue on pouvais voir une trace rouge a l'endroit ou je l'avais frappé. J'ai vraiment peur qu'est ce qu'il va faire?
Je commence donc à le frapper de toute mes forces pour me dégager de son éprise et pouvoir m'enfuir,  à chaque cout il me stoppa, je n'avais pas d'autre choix, je lui donna donc un coup de genoux bien placé qu'il n'a pas vue venir, il relacha son emprise histoire de quelques secondes à cause de la douleur, et j'en profite donc pour courir mais il m'attrape le poignet encore une fois et le tira en arrière, ce qui me fit tomber à la renverse. J'ai vraiment peur je veux pas que ca ce reproduise! Faut que je pars loin. J'ai tout fait pour oublié mais la je ne fait que d'y penser son regarde noir ce transforme en un regard brun et sans aucun émotion apparente.
Il s'avance vers moi en colère, je recule le plus possible jusqu'à ce que je soit collé au mur.

Merde!

Il m'attrapa par le cou et me lève pour me coller au mur. La peur me fit couler quelques larmes, une multitude de flash back avec luke, et ces moments de violence, me revienne maintenant entièrement, tout ces moments que j ai toujours voulu oublier. Tout ces moment ou j ai crus que j allais mourir, me revienne, je suis redevenus cette fille insouciante, et souriante, qui au fond d'elle avait un dernier espoir en sa vie.

- on t'a jamais appris à ne pas frappé des inconnus, salope ?

Il fit glisser ses mains sur mes epaules pour descendre sur mes hanches, glissé sur ma cuisse, et ce rapproche de ma peur, passe dessus et descend encore, tout en me fesant des baisers dans le cou. Mes larmes coulent de plus en plus, j ai beau me débattre, il m empêche de bouger, il est beaucoup plus fort que moi, je ne peu rien faire.

Quel vie de merde!

Au moment ou il allais touché à des endrois intimes, quelqu'un  l'attrappe par l'épaule et le fit ce retourner très rapidement et lui donne un gros coups de points dans la figure. Je reconnu jason. Pour la première fois je suis heureuse de le voir.
Les deux garçons, ce battent à force presque égales. Jason mis Kylle a terre, il se mis sur lui et le frape avec une violence inouïe. Il lui donna coups sur coups. Il va le tuer. Mes jambe cèdent, je tombe à terre, j ai eu tellement peur. A ce moment Jason s'arrêta, ce releva, Kylle toujours à terre, essaye de ce relever et lui cracha au pieds puis parti.

- tu serra pas toujours là mec. Dit il avant de disparaître.

Jason ne dougea pas il resta de dos, les points serré, quand il ce retourna, je ne pouvais pas voir ses yeux à cause du manque de luminosité. Il s'approche de moi, passa ses mains sous mes jambes et dans mon dos et me porte en mode princesse.
Il ne dit aucun mot, quand nous sortons de l'ombre je put voir ses blessures sur le visage. Dans ses  yeux ont peux y lire de la colère mais aussi autre chose comme ... de l'inquiétude ou du soulagement.

Une fois ma moto atteinte, il me reposa a terre et me regarda avec insistance avant de demander.

- ca va ?

Je hocha de la tête, ne povant dire aucun mots. Sans que je ne mis attende il me pris dans ses bras.
Son attention me surpris, toutes ses émotions me fond lâcher prise, je me mis à pleurer dans ses bras.un peu de douceur dans ce monde de brute me fait du bien, cela signifie que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Je n'arrive plus a m'arrêter, il ressert son emprise, me caressent le dos pour me réconforter. La barrière de protection d'émotions que je m'étais forgé viens de céder.

---------

Une Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant