6

456 24 0
                                    

Inconnu à Calissa:
Tu es à moi

C'est vraiment lui ! Comment il a sut?  Comment il a fait ?

Quelques minute plus tard Carie et le policier sont posté  devant ma porte. Me voyant au bord des larmes Carie s'assoit à côté  de moi et me prend dans ses bras. Au bout de 2min de rare tendresse, elle me relache et me regarde dans les yeux. Je ne trouve pas les mots pour lui expliqué. Et d'ailleurs lui expliquer quoi? Que l'homme  qui a fait qui je suis aujourd'hui est revenu, il m'a retrouvé, cet homme qui m'a brutalisé, l'homme qui n'a pas accepté que je sois plus son jouet, ce même  homme qui ma detruit. Il m'a retrouvé et qui sais ce qu'il va encore me faire. Je pourais pourrais me défendre, je sais me battre, j ai pris des cours, mais la peur prend toujours le dessus.

Toutes les fois où  il me retrouvais il fesais quelque chose d'autre pour me faire peur pour me prévenir qu'il ma retrouvé. En général le plus souvent ca ce passait au lycée. Mais aujourd'hui  il a trouvé la pire chose, il a trouvé l'endroit ou je vivais, et mon numéro, ce que rare de personne ont.
Je ne veux pas changer d'orphelinat, je suis peut être désagréable avec plein de gens mais au fond je me suis attaché à eux.

- au mon dieux. Fit Carie après avoir lut la lettre et le message.

Sur ses mots le policier pris la feuille de ses mains et la lis à son tour. Carie ce mis à me parler en essayant de me rassurer,  qu'on va trouver une solution, ca peux plus continuer .. etc. Mais je ne l'écoute plus je suis plongé  dans mes pensées, je repense a tout ce qu'il  m'a fait, je revois deffiler devant moi toutes les horreurs que j'ai subbis, tout ce que Carie n'a  jamais sut. Elle n'a vue seulement les bleu et les ématomes que j'avais à divers endroit du corps.

- ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une forme de jeux entre ados madame. Dit le policier a Carrie pour la rassurer.

C'est une blague?! Un jeu ?! Et ma mort ce sera aussi qu'un jeu ?!

- ce ne sont que des mots nous ne pouvons pas faire grand chose avec ceci. Continua le policier.

Carie lui expliqua toute l'histoire quelle connaissait évoquant que ce n'était pas la première fois, et qu'il m'avais frappé dans le passé et que tout  ne s'arrêtera pas là. Le policier a dit qu'il verrais ce qu'il pourra faire mais que t en qu'on a pas de preuve que ce soit du arcelement a l'atteinte de la personne, il ne pourra rien faire. La rage commençais à prendre place en moi, qu'est ce qu'il veux comme preuve exactement ? Mon sang ? Sérieusement je ne vais pas rester la bien sagement à attendre qu'il vienne me faire du mal. Si personne ne compte vraiment m'aider je vais me débrouiller!

Je sorti de la chambre d'un air énervé et parti jusqu'à  ma moto, sans ecouter Carie qui essayait de me rattrapé me supliant de rester. J'allume le moteur et pars à toute vitesse, plus vite que la limitation. Il me fallais un relaxatif et le seul que je connais est la vitesse procuré par ma moto.

Je roule encore et encore la nuit était déjà tombé depuis environs 1 heure.

Une fois la colère, parti, la peur repris le dessus sur moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce bouscule dans ma tête, je ne sais pas quelle décision prendre, mais j'en ai mare de fuir mon passé,  J'ai l'impression de faire que ca. Aujourd'hui j'ai encore peur de lui, mais je pense que je dois me battre pour qu'il me laisse enfin tranquille. Je ne suis pas une de ses filles qui prenne tout et qui ne renvoie rien.

Sans m'en rendre vraiment compte j'ai roulé toute la nuit sans destination. J'ai juste fais quelque arrêt pour faire le plein ou boire. Le jour commence tout juste a ce lever. Je peux admirer le leve de soleil deriere les montagnes, c'est tout juste magnifique.

Je me decide a aller boire un bon café comme a mon habitude. Je sais qu'il n'osera ce montrer en publique. Et au pire nathan connais mon histoire, et au fond je sais qu'on est assez proche pour qu'il vienne m'aider en cas de problème.
Je roule donc jusqu'à la bas sachant que je n'était pas trop loin je ne mis pas trop de temps.

A mon arrivé  tout ce passe comme d'habitude, il y avais peu de personne, et nathan pris la commande. A son retour avec mon café, il s'assit devant moi.

- alors comme ca tu vas faire une courses avec Jason après ?!

J'arrête de suite mon envie de prendre mon café, et le regarda.

- comment tu sais?

- les nouvelles vont vite dans un café tu sais. Et pis je l'ai entendu en parler avec des gas.

Et si luke était au courant ?

- qu'est ce qu'il y a ?

Après que cette idée met venu à l'esprit tout mes sens ce sont mis en alerte. Cette couses pourais mal finir.

- je viendrais te supporter ma belle. Fini nathan avec un clin d'oeil.

Ses mots me fond sortir de ma mini tourmente, je suis en train de psycoter, il faut que j'arrête.
Nathan commence à ce lever alors je décide à lui répondre.

- je pense bien gagné! Lui dis je avec un sourire, qui me renvoya.

J'ai encore 3h avant la course. Je bois donc mon café  tranquillement sans aucun jason a l'horizon. Je ne sais pas qui il est mais je compte bien gagner pour qu'il ne s'approche plus jamais de moi.
Il doit être en train de flipper pour la course. Je me décida de sortir du café, de monter sur ma moto, mais à ce moment là une main ce pose sur mon épaule.

Une Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant