Chapitre 4

1.5K 45 4
                                    

     Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés tous les deux à peu près à la même heure mais nous avions décidé de flemmarder au lit la journée durant. Ses mains caressent mes cheveux et je me blottis contre son torse dessinant ses muscles à l'aide de mes doigts. Personne n'osait dire un mot voulant éviter de briser ce doux moment. Mes yeux font le tour de la pièce encore assombrit par les rideaux tirés mais aucuns mouvements ne se firent sentir à par le bonheur présent. Nous sommes tous les deux et c'est le principal.

- Bien dormi ? Lui demandai-je.

- Je n'est pas arrêté de rêver de toi et du voyage alors je ne peux que bien dormir. Et toi ?

- Tellement bien... Dis-je en baillant.

Je refermai les yeux puis posa ma tête sur son épaule. Aujourd'hui, nous n'avions rien de prévu alors tant mieux, mais tout ceci n'allait pas tarder à changer.

« - Salut ma Deni, comment c'est passé Noël chez toi ? On peut se retrouver pour manger et faire du shopping ? Il y aura Kat et Emma. Journée entre fille ! Alors tu laisses ton homme chez toi pour faire le ménage... ça changera. »

Je rigole au message de Jade avant de regarder l'heure. Mes yeux s'écarquillent de plus bel quand je vois midi et demi inscrit sur mon téléphone. Nous n'étions pas du tout le matin. D'un mouvement précipité, je me lève direction la douche en expliquant à Rayane le pourquoi du comment et en lui précisant de laisser le bazar. Je rangerai tout ce soir en revenant. Avant d'entrer dans la salle de bain, je vois Rayane relever son bras afin de le poser derrière sa tête, laissant apparaître tous ses abdominaux. Il me fait bien comprendre qu'il ne veut pas que je parte car il sait très bien que j'adore me coucher contre son lui. J'ai décidé de prendre la « carte » vengeance ! Je fais exprès de ne prendre que mes sous-vêtements afin de les enfiler juste après la douche et de rentrer dans la chambre prenant le reste de mes affaires. Ça n'a pas louper je le vois se relever d'un coup sec me matant de haut en bas. Je fais exprès de jouer avec ma sensualité montrant assez bien les différentes parties de mon corps. Mon regard disait beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas jouer avec moi, il n'aurait pas dû jouer à ça. Je vois à sa tête qu'il est dégoutté se rallongeant aussitôt. Ses mains cachent maintenant ses yeux puis il souffla un bon coup. J'imagine qu'il ne recommencera pas. J'ai gagné encore une fois. J'ai par la suite enfilé un sweat rouge avec un jean noir. Je finis par m'asseoir sur le lit pour l'embrasser et enterrer la hache de guerre et je partis laissant Gims avec lui. Je passe le double des clés de l'appartement avant de claquer la porte. Le plus souvent, nous sommes chez moi mais il n'y a pas forcément de raison à ça bien que son appartement soit un peu plus petit. Je retrouve les filles devant un restaurant Parisien, je n'ai pas pris de petit-déjeuner voulant profiter du repas avec les copines même s'il me manque terriblement. Je prendrai un bon café gourmand en dessert ! Nous partons vers quatorze heure faire du shopping même si j'en fait très souvent, je n'achète que très rarement des vêtements. Nous avons toute l'après-midi à Paris et c'est vers vingt heure que Rayane m'appelle.

- Coucou mon chat, alors ta journée ?

- Bah écoute très bien, elles ont dévalisé les magasins encore une fois mais là on fait une pause, enfin on prend l'apéro quoi.

- Alors comme ça on ne m'invite pas même pour l'apéro, je retiens Denitsa !

- Ne m'appelle pas comme ça, j'ai l'impression que tu vas m'engueuler. Mais j'allais te le proposer avant que tu râles mon chéri. On est dans le petit bar où l'on allait souvent après les primes.

- Je ne râles jamais, c'est faux. Ok j'arrive...

C'est une petite heure après l'appel que nos hommes ne viennent à nous. Nous les attendions devant la brasserie où nous allions manger ce soir. Rayane m'embrasse et me prend par la taille tenant dans l'autre main ma petite chienne. Durant la soirée, Katrina lança le sujet « le nouveau couple Rayitsa » et ce sujet intéresse tout le monde bizarrement. Nous étions hyper gênés enfin, surtout moi, non en fait que moi car Rayane lui n'a aucune gêne de parler de nous même s'il sait séparer le privé à ce que nous pouvions répondre. Vous auriez vu leur tête lorsque Rayane leur fait comprendre que nous n'avions jamais fait l'amour ensemble. Pour eux s'étaient une évidence, Nous, nous dévorions du regard à chaque fois que nous nous regardions lui et moi.

Je suis née pour être à tes côtés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant