Amour Obsessionnel-3

680 42 12
                                    

Malheureusement, 3 mois ce sont écoulés.

J'ai dû partir.

Et quand je suis revenu,

Tu n'étais plus là.

Tu est partie, sans moi.

Tu m'a laissé.

D'un soupire lasse, je regarde ta chambre. Ton lit défais, où plus aucun tissu ne s'y trouvent. Elle est vide. Les meubles ont comme été effacé. Il ne reste plus rien. De la bouche du gardien, j'ai appris que tu a déménagé. Tu m'a laissé, sans doute car je t'es fais du mal. As-tu au moins apprécié la nuit que je t'ai offerte ? Moi, je l'ai dévoré. Tout comme je l'ai fais ces nombreuses années à te dévoré du regard. Je sors de ta chambre et glisse dans ton salon, savourant le peu de ton odeur. Mon amour, tu me manque tellement. Je soupire. Il n'y a plus rien qui m'intéresse ici. Je sors donc de ton appartement et rentre dans le mien.
Lorsque je pénètre mon habitat, une odeur de produit ménager envahit mes narines. La femme de ménage est passé. Je me pose sur le canapé le regard vide. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Te retrouver ou te laisser ? Suis-je prêt à vivre sans toi ? Non. Je ne le suis pas. J'ai besoin de toi. Il ne reste plus qu'à te retrouver. D'un geste, je prend mon PC portable ranger sous la table basse et l'allume. Une fois fais, je clique sur une page Google et recherche les agences immobilières. Je tape ton nom dans une liste de logement acheter et te trouve enfin. Tu a déménagé au bord de la capitale. Sans attendre une seconde de plus, j'arrache ma veste du porte-manteau et ferme la porte d'un claquement sourd. Tout en descendant, je téléphone à mon frère, Sehun, afin qu'il vienne me chercher d'urgence devant chez moi. Deux minutes plus tard, sa voiture se gare et je monte sans tarder.

- Tu m'explique ou pas ?

J'attache ma ceinture et le regarde.

- Je les retrouver.

- Comment ça "retrouver" ? Tu vas aller la voir ?

- Je te raconterai tout plus tard, démarre.

Il n'en dit pas plus et commence à rouler en me jetant quelques regards.

- Et elle habite où ? Finit-il par me demander.

- Dans les quartiers riches de Gangam. Arrête de poser des questions et roule.

Mon frangin se tait et tourne à gauche. Je voyais déjà d'ici les immeubles du quartier d'affaires au loin. Je te voyais déjà dans mes bras, je sentais tes lèvres. Ces lèvres qui m'ont tant manquer.

Ces lèvres... Qui m'appartiennent.

Je vois Sehun s'arrêter devant un immeuble. De la vitre, je regarde celui-ci. Je le reconnais entre mille. Il s'agit du tien. Sans perdre une seconde, je sors en claquant la portière et fais signe à mon frangin de repartir. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, surtout avec toi. J'attends qu'il parte et entre dans le hall, où j'aperçois une femme balayant son entrée. Ça doit être la concierge. D'une démarche lente, mais qui cache un profond secret de désir, je m'approche d'elle et lui demande :

- Excusez moi, je cherche la jeune femme qui est venue emménager ici il y a un peu moins de 3 mois mais je ne sais pas sont étage ni sont numéro, vous pourriez m'aider ?

La femme grogne et part chez elle. Elle revient quelques minutes après.

- Appartement 34, 4ème étages.

Amour Obsessionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant