Chapitre 2

1.7K 52 3
                                    




     A la fin de la soirée, après un bon repas disposé de pâtes et jambon, Rayane décide de rentrer chez lui, je lui propose tout le temps de rester mais je n'insiste pas quand il ne veut pas ne voulant pas aller trop vite avec lui. C'est arrivé deux trois fois qu'il reste chez moi car soit il est tard ou alors c'est après une fête un peu arrosée. Nous voulons attendre le bon moment pour notre première fois ensemble, voulant que ce soit une belle première. Nous nous étions mis d'accord tous les deux durant nos échanges de bisous en début de soirée. Il se lève et dépose les assiettes sales dans mon lave-vaisselle puis il attrape son manteau. Il m'embrasse une dernière fois sur le canapé avant que je ne l'accompagne à la porte, je suis crevée. Je dis bonne nuit à ma petite chienne malgré l'heure non tardive puis je m'allonge dans mon lit encore gelé. Le lendemain matin, je me suis levé super tard, il est à peu près une heure de l'après-midi mais j'ai enfin perdu cette fatigue qui m'a envahi durant près de trois mois, vous savez le genre où vous avez les yeux qui se ferment tout seuls en milieux de journée et chaque souffle que tu fais te donne encore plus envie de mourir. Je reste un petit moment allongé dans mon lit, mon regard plongé sur mon plafond à me rappeler de chaque moment de ma vie que j'adore littéralement. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire dès que je revois les bêtisiers avec Rayane. Tiens Rayane, je lui envoie un message pour savoir s'il dort encore.

« - Coucou petit amour, tu t'es bien reposé ? »

« - Salut mon chat, tu viens de te réveiller ? Mais t'es une grosse flemmarde ! Nan je me suis réveillé à dix heure ce matin... »

« - Qui te dis que je viens de me réveiller ?  Qui te dit que je n'attendais pas que tu te réveilles ? Qui te dit que je ne suis pas gentille ? »

« - Parce que je te connais ma Déniblesse, tu n'attends jamais que les gens se réveille. »

« - Tu me connais bien... »

C'est une semaine plus tard que je retrouve Rayane pour faire les boutiques de Noël car la fête approche à grand pas. Ma famille me retrouve en France cette année et c'est la première fois alors je veux que ça soit parfait. Avec Rayane, nous avons décidé de le fêter ensemble avec son père... et sa mère ! Ses parents ne s'entendent pas du tout mais nous avons fait ce choix pour être en famille, tous ensemble histoire que nos familles se croisent au moins une fois dans leur vie. Nous espérons qu'il y ait le moins de dispute possible. Je retrouve mon amour dans le centre de Paris, sur les Champs-Elysées, je veux faire plaisir à ma famille et je ne connais pas meilleur endroit que la plus belle avenue du monde. Je suis vêtue d'une doudoune en tissu grise avec un leggings noir, des bottines noires à talon et un bonnet noir car il faisait super froid à cette période de l'année. L'avenue est magnifiquement bien décorée. Je l'admire en attendant Rayane les mains dans les poches avançant de vitrines en vitrines. Adidas, Lacoste... ils sont tous superbe, mes yeux sont illuminés par tant de beauté. Je ne fis pas un pas de plus ayant été surprise par un tendre baiser poser sur ma joue de mon Rayane qui est arrivé par l'arrière.

- Ça ne va pas ? Tu m'as fait peur espèce d'idiot, imagines, tu te serais trompé de personne en plus ?

Je lui avais dit ça en lui donnant une tape sur l'épaule.

- Je te reconnaîtrais entre mille personnes tellement tu es unique.

- Oh tu es trop mignon... mais tu es un idiot quand même, tu te caches plus maintenant ? Si on nous avait vu hein ?

Il me laissa finir puis m'embrassa une nouvelle fois sur la bouche. Je ne dis plus rien et me laisse faire expirant un bon coup.

- Bon on va dévaliser les magasins ou tu veux continuer à me torturer de questions ? Dit-il en rigolant.

Je suis née pour être à tes côtés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant