Chapitre 27

3K 145 10
                                    

Rey ! Rey ! Rey par la ! Rey par ici ! Rey pas sa ! Rey pas si ! STOP ! Toute la soirée elle n'a pas arrêter de l'appeler pour des débilités. On était encore à table. On venait de finir le dessert et les parents discutaient de la prochaine égérie de la marque de Sharon. Et bien-sûr Ambre fessait la tête puisque cette année elle n'était pas l'égérie de la marque. Donc elle s'était enfermé dans sa chambre. Comme par hasard je me retrouve avec qui ? Aller deviner ! MATTEO ! Oui le prétentieux. En plus il n'arrête pas de me fixer.

Moi : Maman je peux sortir de table, je voudrais m'asseoir au salon ?
Monica : Bien-sûr ma chérie. Mais tu y vas avec Matteo, sinon le pauvre il va rester tout seul.

Quoi ?! Non !

Moi : Bien-sûr maman !

Je me lève suivi de Matteo.

On allait entrer dans le salon lorsque Matteo me parla.

Matteo : Je te rejoins plus tard ou peu être pas. Je veux voir Ambre. Parce que tu vois, elle veux à garçon parfait pour lui remonter le moral !
Moi : Très bien Matteo, mais fait attention que tes chevilles qu'elles ne enflent pas dans les escaliers parce que tu pourrais te les foulées.

Il part en riant. J'entre dans le salon. Je m'assois sur le canapé placé devant une cheminée déjà rempli de flamme. Je repense à la journée fantastique d'aujourd'hui. Le patin, la danse et le chant une bonne et magnifique combinaison. J'ai envie de danser. Oui là ! Tout de suite ! Je prend mon portable et met la chanson de Simon.

Je danse devant cette cheminée qui me réchauffe le cœur puis je me retourne vers le porte d'entrée en continuant ma nouvelle chorégraphie que je viens de créer. Mais j'arrête tout au moment où je vois Matteo les bras croisés. Je coupe la musique. Et lui il commence à m'applaudir.

Matteo : Bravo ! Tu chantes aussi bien que tu danses.
Moi : Depuis combien de temps tu es là à me regarder ?
Matteo : Pas assez longtemps.
Moi :Arrête de te moquer de moi ! Dis-moi réellement se que tu veux ?

Il s'approche de moi, voir beaucoup trop près de moi.

Matteo :Je veux entendre ta voix.

Il me chuchote à l'oreille.

Moi : Je ne comprends pas.
Matteo : Je veux t'entendre chanter.

Pourquoi ? Je ne comprends pas. J'ouvre la bouche pour reprendre mais nos deux téléphones vibre en même temps. Chaque un de son côté regarde son téléphone. C'est un nouveau poste de FelicityForNow.

Matteo : Dis-moi tu suit FelicityForNow ?
Moi: Oui, le prétentieux. Et je vois que toi aussi.
Matteo : Gaston m'as obligé.
Moi : C'est triste.

De loin, j'entends ma mère m'appeler pour me dire qu'on rentre a la maison.

Nous sommes lundi, je me dirige vers mon cours de théâtre. Je suis heureuse aujourd'hui car au cour de théâtre je ne suis pas seule. Il y a Yam et Jim avec moi dans se cours. Malheureusement Nina se retrouve tout seul. Je rentre dans la salle de cours. C'est notre deuxième cour de théâtre. Le premier cours on s'était juste présenter. Je m'assois à ma place. A côté de moi, il n'y a personne. Le cours commence. Monsieur Gadouchie, nous explique que aujourd'hui nous allons faire de l'improvisation. C'est Yam et Jim qui commence. Elle nous fait rire en disant des bêtises. Puis à la fin de la scène quelqu'un toque à la porte. Le professeur fait entrer le retardataire qui comme par hasard c'est Matteo.

Monsieur Gadouchie : Vous êtes en retard jeune homme.
Matteo : Je sais monsieur mais j'étais avec monsieur le directeur.

Il lui donne une feuille. Je ne comprends pas au premier cours il n'était pas la. Monsieur Gadouchie lu la feuille rapidement et dit:

Monsieur Gadouchie : Très bien. Allez vous asseoir à côté de...

Il regarde tout la classe. Je baisse la tête pour qu'il ne me regarde pas, ni ne me porte de l'intérêt mais comme d'habitude c'est rater.

Monsieur Gadouchie : Luna ! Et vous ferez équipe pour le moment.
Matteo : Merci monsieur.

Le prétentieux s'approche de moi très heureux. Puis il s'associe à côté de moi.

Monsieur Gadouchie : Bon on fait encore passer deux groupes en improvisation et les autres groupe vous réaliserez une pièce de théâtre pour le prochain cours avec votre partenaire bien-sûr.

Pourquoi moi ?

Matteo : Heureuse la cascadeuse ? Tu vas pouvoir travailler avec le meilleur élève.
Moi : Je préfère crever...

Je risque de passer la pire semaine de ma vie !

Salut ! J'espère que vous avez aimer le chapitre. Pour finir, je vais répondre aux questions/tags. Commençons par le tag de xLillyFantasyx :

1)Comment t'appelles tu ? Vous voulez savoir mon prénom ? JAMAIS !
2)Quel âge as tu ? 16 ans
3)Cite une amie qui t'es chère et dont tu ne pourras jamais t'en séparer. Mon chouchou ! Je l'aime plus que tout. 10 ans d'amitié c'est énorme, non ?
4)Quel a été ton moment le plus gênant ? C'était gênant et très drôle ! Pour moi et mes amies. Je descendais les escaliers du lycée, quand j'ai trébucher... Sur les fesses d'un garçon de Terminal, qui deux seconde plus tard c'est prit une porte en plein face ! En tout cas, j'était une tomate vivant quand il m'a regardé au moment où il m'a vu sur ses fesses.
5)Quelle est ta chanson préférée ? C'est très difficile, j'aime beaucoup de musique.
6)Quelle est ta chanson du moment ? Heu... Heu...( il y a trop de chansons dans ma tête). Je dirais la dernière chanson de Sia.
7)Quel est ton réseau social favori ? Twitter
8)Qu'est ce qui t'a amené a t'inscrire sur Wattpad ? J'aime lire et écrire, donc une amie m'a conseillé cette application donc je l'a remercie.
9)Quel est ton pourcentage de batterie en ce moment même ? (Oui je sais, RIEN À VOIR 😂) Je suis à 99% de batterie.
10)Si tu étais un animal, lequel serais tu ? Un papillon, juste pour leur beauté naturelle.

Maintenant voici le tague de aminaminal :

1)Tu te poses des questions bizarres genre : Pourquoi j'ai 4 doigts ? Ou je me demande si la soupe se boit ou se mange ? Heu...nan, enfin je crois pas 😂😂
2)Quel âge as-tu ? 16 ans
3)Aimes-tu les vampires ? Oui j'adore !
4)Tu me trouve gentil ou chiante ? Tu es trop gentil !
5)Combien de langue parles-tu ? 4 langues !
6)Aimes-tu se qui a un rapport avec la religion ? Quels religions détestes-tu et pourquoi ? Je suis pas trop religion mais tout le monde fait se qu'il souhaite. Pour moi il n'y a pas de mauvaise religion, c'est juste que chaque religion ont des idéologies différentes.
7)Soupires-tu lors que tu dois écrire la suite de ton chapitre ? Oui mais seulement quand je n'arrive pas à trouver une suite correct !
8)Je tague : Tout se qui veulent répondre à ses questions !

Je vous fait de gros bisous !

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant