Afraid

593 52 9
                                    

Point de vue de Jude

J'ai passé une nuit difficile, le seul point positif de notre venu est le retour à la maison de Gina qui à besoin de repos et de surveillance. Il semblerait que Sierra prenne très à cœur se rôle, ce qui nous permet à Cameron et moi de passer du temps ensemble mais juste tous les deux.
Il est allongé depuis un moment, je passe ma main dans ses cheveux, même des fois quand il est la j'ai cette impression qu'il me manque, j'ai toujours cette peur d'être séparé de lui depuis que je l'ai retrouvée.

- Bébé? Dit-il me sortant de mes pensées.

Il se redresse, s'assoit face à moi. Un rire m'échappe à cause de ses cheveux en bataille. Il les replace aussitôt et finalement se recouche son adorable petite tête sur mes jambes.

- Quand est ce que tu retourne chez toi déjà? Dit-il calmement.

Je grimace, j'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi mais peut être qu'il a besoin d'un peu d'espace avec tout ce qu'il se passe en ce moment.

- Je ne sais pas, je devrais peut être rentrée se soir, qu'est ce que tu en pense?

Je tâte le terrain en espérant qu'il me dise qu'il a envie que je reste.

- Oui, c'est sûrement une bonne idée. Si tes parents voient que tu ne t'éloigne pas d'eux pour autant peut être que ton père va changer d'avis sur votre départ.

Je connaît Cameron Dallas depuis des années et je peux affirmer qu'à ce moment même, il ment. On sait très bien lui comme moi que je ne réussirais pas à convaincre mon père de rester. La seule personne capable de le faire changer d'avis c'est ma mère. Je ne sais pas quoi penser, est-ce qu'il a vraiment envie qu'on s'éloigne? Je me lève instinctivement et je prépare mes affaires en essayant de faire bonne figure, seulement Cameron me connaît aussi bien que c'est mon cas pour lui. Je l'entend se redresser et s'asseoir au bord du lit. Je met tout en boule dans mon sac et le boucle prête à partir. Je n'ose même pas me retourner, cette peur viscérale de le perdre me tord le ventre dans tous les sens. Il faut que je parte avant de fondre en larmes devant lui une fois de plus.

Je t'aime, prononce-t-il presque dans un chuchotement.

C'est deux mots on un effet calmant qui me font automatiquement me détendre. Je souffle de soulagement, je sens un poids en moins sur mes épaules. On ne se dit pas souvent qu'on s'aime mais des fois je suis heureuse qu'il me le rappelle. Je me tourne finalement vers lui, il a gagné. 

                                                               Point de vue de Cameron

Si les Magcon étaient là, il serait quoi faire. "Les Magcon", "Les Magcon" répète  ma conscience, mais oui c'est ça, j'ai besoin des Magcon!

- On à besoin d'un plan Magcon, Jude. Un putain de plan Magcon pour nous sortir de toute cette merde dans laquelle on vit depuis 5 ans!

Je cours en direction du salon dans le but d'aller faire un Skype avec ma seconde famille pour qu'il m'aide. Jude s'assoit à côté de moi dans le canapé, ses yeux brillent. Je suis sûre qu'au fond d'elle, elle sait qu'ils sont là solution. Je clique sur le pseudo de Nash et déclenche un appel vidéo pour qu'on puisse se voir.

- Nash - Nash Grier à l'appareil, il est 3 heures du mat' les gars.. J'espère que c'est urgent.

Mon sourire s'étire lorsqu'il allume la lumière de sa chambre et que je vois sa tête, avec ses cheveux ébouriffé. Il sourit à son tour quand j'éloigne l'ordinateur de nous pour qu'il puisse voir Jude. Je sais qu'il tient beaucoup à elle.

- Jude - Monsieur Grier, dit-elle d'une voit si douce que j'en suis presque jaloux.

- Nash - Madame Dallas, ravie de vous voir. Il retrouve soudain son sérieux. Non les gars vraiment qu'est ce qu'il se passe ici? Le stress se lit sur son visage.

- Cameron - Réunis les autres Nash, il faut qu'on trouve une solution pour ma famille, vous êtes mon dernier espoir il me faut un plan Magcon de toute urgence. Le père de Jude veux repartir en France et ma mère ne veut plus sortit de la maison.. Ce coup-ci j'ai vraiment besoin de leurs aides.

- Nash - Je vous rappelle dans 5 minutes, 10 minutes max, 15 si Hayse est en sommeil profond!

Il coupe la conversation. Jude ne peut s'empêcher de rire, c'est vrai que Nash garde son calme et son humour dans presque toutes les situations. On attend impatiemment que les Magcon nous rappelle. Jude ne fait que de faire le tour du salon, son stress me rend nerveux. Ils vont nous aider à trouver une solution c'est sûr, ils sont les meilleurs pour ça. La sonnerie d'un appelle Skype retentit dans toute la maison. Jude se jette sur le canapé, je décroche. Les voir tous réunis à 2 heures du matin pour eux dans le seul but de nous aider me conforte dans l'idée qu'ils sont vraiment ma deuxième famille.

- Tous - Hello les Dallas! Crient-ils en chœur.

Jude leur fait un signe de main et je fais pareil. Carter se lève et d'un mouvement de bras il fait signe à tout le monde de se taire.

- Carter - Votre honneur, Nash Grier, vous avez maintenant la parole. Il se rassoit.

Nash se racle la gorge puis se lève à son tour.

- Nash - Les Dallas ont besoins de nous pour organiser un plan Magcon, il est donc dans notre devoir dans organiser un pour éviter le retour en France de Madame Judith Dallas.

- Carter - Cameron Dallas est appelé à la barre.

Je regarde Judith une seconde puis je fixe la caméra au dessus de l'écran d'ordinateur.

- Cameron Dallas - Vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé dans la famille Dallas et la famille Harisson, la mère et Judith et mon père on trompé son père et ma mère, je souffle, passons. Mon père est revenu à San Diego et il à rendu une visite à ma mère c'est pour ça qu'elle était à l'hôpital.

- Judith - Elle va mieux, mais elle à peur de sortir et de croiser son mari, ex mari. Je lui prend la main. Lorsque j'ai annoncé cette nouvelle à mes parents, mon père comme toujours à décidé de fuir. Il veut que nous retournions vivre en France très prochainement.

- Cameron - Vous devez nous aider à trouver une solution, les gars. Vous êtes notre dernier espoir..

** Je suis vraiment désolé de publier avec un tel retard. Il semblerait que le temps de quelques semaines l'inspiration m'ait quitté. Je suis donc ravie de vous dire qu'elle est revenue et que j'ai tout un tas d'idée pour la suite! Alors comme d'habitude donnez moi vos avis et laissez plein de commentaire love ♥ **



Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant