Who?

981 84 13
                                    

Point de vue de Jude

Il est difficile de comprendre les intentions de certaines personnes. Mais mon jugement obscurcit par la colère m'emmène hors du sous sol où nous parlons, hors de l'hôtel où nous dormons. Ça fait des heures que je marche dans la ville qui pour moi est la plus belle du monde, cette ville qui me paraît simple mais à la fois si vivante. Perdu et n'ayant plus de batterie sur mon téléphone je me décide donc à m'asseoir sur un banc dans un jolie petit parc éclairé par de nombreuses lanternes. Il fait nuit et je suis perdues. Je pousse le soupir le plus long de ma vie mais finalement ce n'est pas si grave puisqu'aucun d'entre eux n'a réussi à nous faire nous séparer Cameron et moi. Je dois dire que malgré tout j'ai quand même passé la plus belle soirée de ma vie, et en bonne compagnie.
Je me demande si il me cherche, ou si même ils me cherchent. Peut-être que Cameron est inquiet ou peut-être pas. Et si il pense que je suis juste allé faire un tour, alors personne ne sera que je suis perdu. Je lâche un deuxième soupire mais ce coup ci plus attristée que le premier.

- Excusez moi, vous allez bien?

Je relève immédiatement la tête scrutant le visage de l'homme devant moi, que je n'avais même pas vu tellement perdues dans mes pensées. Il a l'air d'avoir entre 40 et 50 ans et c'est plutôt marrant parce que même dans la pénombre je réussis à lui trouver une ressemblance avec Cam. Il est plutôt bien vêtu et n'a pas l'air de manquer d'argent.

- Bonsoir, dis-je timidement, j'ai perdues mon chemin. Pensez-vous pouvoir m'aider à le retrouver?

L'homme que je fixe toujours s'assoit à côté de moi. Je devrais avoir peur, il est tard, il fait nuit, je suis jeune et il pourrait m'enlever sans problème mais sa présence me fait l'effet inverse. Cet homme qui porte une alliance à son doigt et qui ressemble à Cameron en plus vieux me rassure.

- Je vous aurais bien aidé mais le problème est que j'ai moi même perdu mon chemin. Il semble ailleurs, son visage marqué par les rides paraît maussade.

- Peut-être Auriez-vous un téléphone à me prêter quelques secondes pour que je puisse alerter mes amis et mon copain.

Il m'adresse un sourire et me tend son smartphone, je lui rend son sourire et téléphone à Cameron qui est le seul dont je connais le numéro par cœur.
L'homme ne dis rien et regarde toujours dans le vide.

- Allo? Il a l'air en colère, son ton est agressif.
- Cameron, je me suis perdues.. Il va vraiment finir par penser que je suis une catastrophe à moi toute seule.
- On te cherche partout depuis que tu es partit! Il grogne comme à son habitude. Je me suis inquiété Jude. D'où est ce que tu m'appelle?
- Un monsieur m'a prêté son téléphone, je suis dans un parc.. Il va sûrement me dire qu'il y a des dizaines de parcs à Brighton.
- Tu sais qu'il y a des dizaines de parcs? Bouge pas, on va se séparer et faire en sorte de te trouver rapidement.

Sans même me laisser répondre il raccroche. Je rend son téléphone à l'homme toujours assis à côté de moi. Il me remercie d'un signe de tête et s'en suit un silence jusqu'à ce que je vois Nash arriver avec Hayes. Ma première réaction est de courir jusqu'à eux et de sauter dans les bras de Nash qui les resserrent autour de moi.

- Nash - Est-ce que ça va? Sa voix est tremblante comme si il s'était inquiété presque autant que Cameron.

- Jude - Oui, l'homme sur le banc est rester avec moi.. En me tournant je n'aperçois personne, il est partit.

Je fais face à Nash il me semble qu'il me doit des explications, et lui et Hayes d'ailleurs.

- Nash - June a dit à Hayes que Cameron avait réservé une chambre d'hôtel pour coucher avec toi. Surprit Hayes m'en a parler et j'ai dérapé. Il baisse la tête gêné. Mais j'aime Cheryl je te le jure, je ressent rien pour toi Jude.. Je te protège comme une sœur depuis que tu es à nouveau dans la vie de Cameron.

Je me tais satisfaite de sa réponse, je n'aurais pas eu le cœur à perdre un ami comme Nash, dès que j'ai un problème il est le premier avec Hayes à me soutenir. Les frères Grier sont très important pour moi. Ce qui me pousse alors à me tourner vers le plus petit d'entre eux.

- Hayes - On peut juste en parler plus tard?

J'acquiesce ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Je ne sais pas pourquoi June à fait ça et c'est à Hayes de le découvrir je décide donc de ne rien dire pour le moment.. On prend le chemin du retour pour aller jusqu'à la voiture. Une fois dans celle-ci, Nash téléphone à Cameron pour lui dire qu'on rentre à l'hôtel.

Je ne cesse de repensée à l'homme qui ressemblait à Cameron dans le parc, est-ce une coïncidence? Ou peut-être que c'est mon imagination.

Arrivés à l'hôtel je rejoins immédiatement Cameron dans le hall de celui-ci. Il me caresse la joue sans pour autant montrer sa joie de m'avoir retrouver. Il est en colère et sa mâchoire serrée et les veines gonflées de son cou me le confirme. Vaux mieux que je me face petite pendant un moment, le temps qu'il ce calme. Je crois qu'il a eu sa dose pour la journée.

- Je suis désolé, dis-je tout bas.

- Qu'est ce que Nash t'a dis? Il le regarde derrière moi.

- Viens, je vais t'expliquer.

Je lui prend la main et l'emmène en direction de notre chambre pour lui raconter ce qu'il c'est passé quand j'ai quitté l'hôtel. Après notre discussion on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

***

C'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveil. Cameron est toujours endormi, on dirait un ange quand il dort, mais seulement quand il dort.
J'ai un message de Cheryl : " Descend vite, June part! "

J'enfile mes vêtements de la veille et me dépêche de descendre pour aller rejoindre Cheryl. Je les voient dans un coin, elle et Lana, je m'avance vers elle.

- Qu'est ce qui se passe ici? Dis-je en m'étirant parce que c'est pas qu'elle m'ait réveillé mais un peu quand même.

- Regarde, ça fait 10 minutes qu'ils sont là, June à fait ses bagages, reprend discrètement Lana.

J'ai jamais rien eu contre June, au contraire je la trouvais plus tôt gentille. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle à mentis à Hayes..
J'espère juste qu'elle ne lui a pas brisé le cœur.

Hayes sans va sans même se retourner, sans même lui jeter un regard.. 

** Hey everybody, je suis vraiment désolé du retard et des fautes présentes dans ce chapitre mais je travail et malheureusement j'ai beaucoup moins de temps pour écrire.. Mais les fautes seront bientôt corrigées et je me rattraperais pour le chapitre prochain dès que je pourrais. Donc à votre avis pourquoi est-ce que June a mentis à Hayes?
N'oubliez pas de liker et de me dire ce que vous en pensez encore et toujours puisque c'est bien ce qui m'importe le plus! J'espère néanmoins que vos vacances sont plus joyeuses que les miennes, Kiss! **

Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant