Chapitre 6: Zwei

21 1 0
                                    

Comment a-t'il réussi à faire une autre voix? Je ferais mieux de commencer à poser des questions.
-Tu as quel âge Zwei?
-J'ai 17 ans. Je veux te dire quelle que chose. Puis-je?
-Euh... oui, oui. Je pense que c'est le bon moment *petit rire*
-Tu sais la voix que tu viens d'entendre? Et bien c'était vraiment moi. Enfin, c'était moi et pas moi en même temps. Disons que oui c'est ma bouche et mon corps, mais non ce n'est pas mon esprit qui dit ça.

Je ne comprends plus rien. Il dit que c'est lui et la seconde d'après il dit que ce n'est pas lui! SA NE TIEN PAS DEBOUT SON HISTOIRE!
Je lui demande comment  il me répond que c'est difficile. Il essai de m'expliquer du mieux qu'il peux. Pour conclure, c'est comme un trouble de personnalité. A ce moment, il se lève, il se prend les cheveux et se tire vers les barreaux. Il cogne la tête contre les barreaux de la cellule et dis;        

(Abc=autre voix)

-Pourquoi tu as dit ça?! Sais-tu combien ça va couter lui enlever sa de la tête?! Oui, oui... je sais... Je sais... Maintenant lâche les cheveux s'il te plait. Pas avant que tu t'es excuser a la jeune fille! Louna... Peux-tu m'excuser? Pour ma bêtise?
-euh... c'est sûr!
-Merci! Maintenant, lâche les cheveux et laisse-moi contrôler tranquille! C'est mon jour! *soupir* ok.

Il revient s'assoir et s'excuse. Je lui demande qui est la deuxième personne. Il me répond qu'il me la déjà dit. Enfin pas dans une certaine version. Quelle est cette version? Zwei ne veut pas me le dire. Je pourrais oublier cette question. Puisque j'y pence, Zwei n'est pas un nom commun?!
-D'où vient ton nom?
-Devine! C'est un numéro! T'ai toi... Je n'ai pas le gout de jouer aux devinettes! Je t'ai dit que c'est mon tour aujourd'hui. Laisse-moi faire ce que je veux! D'accord. Mais tu vas voir demain!
-Laisse-moi deviner... Le nombre est le deux?
-Oui! Et devine en quelle langue!
-Russe? Japonais? Irlandais?
-C'est de l'allemand! Tu ne connais pas tes classiques?

Le nombre deux en allemand c'est Zwei? Il me surprendra toujours.

Astral [en pause]Where stories live. Discover now